| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:11:36 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je l'ai déjà eu et finit en soloet j'ai aussi bcp aimé le multi.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) | OUI OUI je confirme que le multi est encore frequenté..;rien que par moi pour commencer ^^ |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
indiana77 :oTransactions (5) | Vais je retrouver mes stats alors que j'ai changé de console? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:11:42 ![]() ![]() |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
cyran Transactions (0) | Pitaing, j'ai acheté ce jeu il y a près d'un an, j'y ai joué plusieurs heures, jusqu'à la moitié du jeu environ puis je l'ai laissé de côté car je le trouvais beaucoup trop classique. Comme je vais me prendre bientôt RDR, et que j'ai plein de jeux non finis, je me dis aller remet KZ2, torche le pour un peu rentabiliser mon achat. Et bien, j'ai pas lâcher le pad pendant 3 heures, la deuxième moitié du jeu est épique, bourré d'actions, sans temps mort, il est bôooooooooo, pitain les effets de lumière, les level design, la pate artistique, j'ai adoré, et je suis enthousiaste de le finir aujourd'hui. Les premières heures sont trop classiques, mais les dernières épiques ! Message cité 1 fois Message édité par cyran le 20-05-2010 à 08:59:31 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | il ya du nouveau sur Killzone 3
Message édité par maxwell159 le 25-05-2010 à 16:19:49 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | KZ2 récompensé pour meilleure bande-son
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 09:40:11 ![]() Je viens de l'acheter, 12e fdpin, pas si mal pour le prix mais pour l'instant, au chapitre jusqu'au pont qui pète, bein je trouve pas que les graphs ou gameplay soient bon, c'est un peu flou et pas assez varié en couleur ou design et le gameplay bein c'est du fps sans plus ni moins |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait un peut de multi le wk derniers ... tjrs aussi bourrin à haut lvl --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai toujours pas fini le solo....
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 22:08:34 ![]() Je viens de finir le solo, bein jsais pas, plaisant mais sans plus, perso je donnerais un 12, pas de rebond, assez mou comme scenar, pas ultra beau |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient me suis remis à Killzone --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
renardrouge Transactions (2) | why not. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais uniquement si vous avez les mappacks --------------- Ma collec de jeux - |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | pareil je suis pas contre des parties sans les mappacks --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | prête moi ton compte psn et on joue si tu veux --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message édité par skwal6061B le 05-06-2010 à 20:23:56 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est juste que j'ai acheté les packs quand ils sont passés en promo et je n'ai pas encore joué une seule fois dessus --------------- Ma collec de jeux - |
Karma-design Transactions (0) | La fin de KZ2 en mode difficile/elite est carrément lourde ! (les renforts de Radec) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | déjà en normal c'est à la limite du possible, j'imagine pas en + élevé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Karma-design Transactions (0) | Faut un peu de courage.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |