| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:15:02 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | de toute fason la preuve que c'est un bon jeu sur le topic PS3 il fait parti des :
Message édité par shenzo95 le 22-12-2009 à 11:22:11 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ce qui m'a fait quitté le multi c'est les tarlouzes qui campent au respawn adverse...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
renardrouge Transactions (2) | le camping de respawn arrive surtout quand la partie est pas équilibrée il me semble genre 2 ou 3 de plus dans une équipe par rapport à l'autre... et paf, comme ya un large avantage, ca monte au respawn. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:43:01 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | Je parlais du spawn de la base. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 22-12-2009 à 12:08:09 |
renardrouge Transactions (2) | C'est pour ça que je développais, car certains n'ont pas d'amis (et donc peuvent pas développer). |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 22-12-2009 à 14:03:36 --------------- Ma collec de jeux - |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Y avait pas une histoire d'équilibrage automatique? Selon la partie, on pouvait choisir ou non son camp. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai choper le jeu today, si défois il y a quelques parties entre hfr pourquoi pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 20:25:29 ![]() Ben je veux bien m'y remettre surtout que je ne suis pas arrivé au bout du multi suite au patch. Par contre j'ai voulu refaire un peu de solo l'autre jour... Il va me falloir un certain temps pour me réhabituer à la maniabilité je pense ! |
renardrouge Transactions (2) | pfft moi qui ais pensé à un moment te rejoindre sur ut3... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 20:49:42 ![]() Ouais enfin UT3, je me retape toute la campagne (si intéressante |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de débuter, ayant déjà passer plus de 200 h sur cod 6, il faut dire que débarquer sur killzone 2 est extrêmement bizar. En effet déja rien que pour la réactivité des axes X et Y j'ai direct mi a fond car c'est d'une lenteur. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon me voila de retour,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saxou :oTransactions (25) | J'échange mon Killzone --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
renardrouge Transactions (2) |
|
tizig Transactions (1) | J'ai fini le niveau où l'on défend une place hier soir (ça arrive de tous les côtés + d'un téléphérique).
Message édité par tizig le 29-12-2009 à 11:19:44 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
yvesc79 Transactions (0) | t1 c'est balèze le dernier chapitre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu parles du boss de fin ? |
yvesc79 Transactions (0) | je suis juste avant dans l'arène ou il faut monter au balcon, j'arrive pas a avoir le temps de tuer ces maudits rpg à la lunette |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | C'est compris dans boss de fin sa |
yvesc79 Transactions (0) | j'ai réessayé la séquence plein de fois et pourtant je me suis mis en difficulté recrue |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | espèce de naab |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
yvesc79 Transactions (0) | Merci pour votre soutien les gars, j'en suis venu à bout en me rapprochant avec le lance grenades, il y a eu une save intermédiaire et le reste s'est passé tranquillement jusqu'à Radec proprement dit, je l'ai buté à la première tentative! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question, dans al lsite des trophées, j'ai des trophées present dans les addons, sa veut dire que je possde cette addon ou juste que c'est la a titre indicatif ? |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 05-01-2010 à 00:00:45 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |