| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 01:38:54 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | soldat sa correspond a moyen quoi ? |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'en chie à vétéran quand on rentre dans le palais pour COD je peux pas te dire, jamais joué Message édité par maxwell159 le 19-12-2009 à 01:44:11 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci en tout cas pour les précisions |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | j'étais prêt à l'acheter mais j'ai malheureusement rejoué en multi avec toi, et tu es d'accord que notre tentative n'était pas très concluante... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était de la merde, oui --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Y'a aussi le fait qu'il est plus simple de tuer sans viser.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:19:14 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ouais, peut être --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Deux coups |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ah bah merci de la précision --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
renardrouge Transactions (2) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | bah vous allez surement joué sur les nouvelles maps alors je ne pourrai pas... --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
renardrouge Transactions (2) | en fait après la session calamiteuse de je sais plus quand ya 1 ou 2 week-end, ca me tente plus trop. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Message édité par damocles18 le 19-12-2009 à 20:28:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | sauf si on m'invite a cod, sans doute. Message édité par renardrouge le 19-12-2009 à 21:26:05 |
nice Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon finalement j'ai pri afro samurai a la place de kill zone 2, et j'aurai pas du, de la bonne merde cette afro |
nice Transactions (0) | Il faut parfois un peu plus que ça pour voir à quel point c'est excellent online ,) (c'est justement l'un des problemes que le jeu a pu connaitre : les gens ont debarqué en masse au debut, ont choisi des parties pourries, mal parametrées, bondées, se sont degoutés du jeu, et l'ont souvent quitté a cause de cela....quand ce n'etait pas par manque de skill, vu qu'ici on ne peut pas se planquer, tuer facilement, ça peut etre desesperant pour une bonne partie des joueurs)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non mais de toute façon, je suis très bien sous cod, je compte pas me mettre a fond sur kz 2 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Ce qui m'a gavé sur le multi, c'est avoir toutes les médailles : tuer au corps à corps, utiliser le C4, le sniper... faut passer son temps à se faire tuer |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je croit que K2 c'est le jeu au quel j'ai passer le plus de temp en multi un exelent jeu a part que les gars joue comme des bourrin mais bon le solo et pas mal ossi vachement dure je trouve --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |