A l'occasion, si je suis dispo en même temps que certains jouent, je veux bien tester à nouveau. Par contre, comme je l'ai dit, j'avais jamais joué au multi de Killzone, juste fini la campagne solo, donc niveau carte, mode de jeu, je suis pas trop à l'aise, et même sur CoD où je joue depuis un moment, je me fais souvent laminer par mes camarades, donc, j'suis pas un killer au fps...
oué, je suis assez partant aussi, ou de passer par le clan pour faire un groupe et aller fighter en classé. ^^
c'est ce que je me disais aussi !
je crois que c'est Laz qui est le maitre du clan !
faut voir si il peut filer les plein pouvoirs à quelqu'un ou alors on en crée un autre
c'est ce que je me disais aussi !
je crois que c'est Laz qui est le maitre du clan !
faut voir si il peut filer les plein pouvoirs à quelqu'un ou alors on en crée un autre
Bon j'ai fini le solo du jeu:
J'ai pas trop suivi le topic et les avis mais grand fan du 1er sur PS2, perso je suis un peu déçu de la campagne de ce volet a cause principalement de son manque grave de varité que ce soit dans l'action comme dans les niveaux qui se ressemblent tous ou presque comparé au 1er qui était ultra varié niveaux décors.On ne peux égalent plus changer de perso en début de missions et le dernier niveau m'a vachement gonflé Par contre niveau realisation c'est tout simplement MONSTRUEUX Bref je lui ai largement préféré RESISTANCE 1.
Voila pour le CR.
Bon que vaut le multi ?? Vous y joué tjrs ??
Bon j'ai fini le solo du jeu:
J'ai pas trop suivi le topic et les avis mais grand fan du 1er sur PS2, perso je suis un peu déçu de la campagne de ce volet a cause principalement de son manque grave de varité que ce soit dans l'action comme dans les niveaux qui se ressemblent tous ou presque comparé au 1er qui était ultra varié niveaux décors.On ne peux égalent plus changer de perso en début de missions et le dernier niveau m'a vachement gonflé Par contre niveau realisation c'est tout simplement MONSTRUEUX Bref je lui ai largement préféré RESISTANCE 1.
Voila pour le CR.
Bon que vaut le multi ?? Vous y joué tjrs ??
- du meme avis sur le solo !
realisation enorme mais tres classique à côté
- pour le multi, si tu fais signe, je pense qu'il peut y avoir un peu de monde.
on avait fait quelques matchs ya 1 mois et on etait 5 ou 6 je crois
Message édité par bachornoss le 24-11-2009 à 13:28:20
---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
Déjà la première fois, je ne l'ai pas trouvé super emballant. Le jeu est très bien réalisé, plutôt plaisant, mais manque un truc qui le rende vraiment prenant.
Sinon, j'avais testé le multi pour la première fois y a environ 1 mois avec vous, jamais rejoué depuis, mais si y a du monde et que je suis dispo, pourquoi pas... prendre les balles perdues du renard