Bon je vais m'y remettre aussi, j'avais un peu laissé tombé et puis ma console est tombée en panne ce qui a enfoncé le clou.
En effet j'ai perdu toute ma progression (en plus j'avais retourné le solo pour trouver toutes les pièces cachées...) vu que cette saloperie de sauvegarde est verrouillée et que je repars à zero avec ma slim.
Je serai des vôtres avec plaisir dans les semaines qui viennent.
En plus j'ai téléchargé les packs au cas où
Message édité par ToonSpirit le 09-10-2009 à 18:02:45
purée, mais ya plus personne sur le jeu... J'ai fait 1 partie cette semaine, je suis dans les 7-10% des meilleurs scores de la semaine sur killzone.com
purée, mais ya plus personne sur le jeu... J'ai fait 1 partie cette semaine, je suis dans les 7-10% des meilleurs scores de la semaine sur killzone.com
Bah ya soit les gros nolifes du jeu soit ceux qui passent une fois (ton cas par exemple). Pour être dans les 1% c'est toujours aussi dur je crois
Je suis au dernier niveau ou y faut dégommer les lanceurs de roquettes avant d'affronter radec, mais là je lache l'affaire, ça doit faire 20 ou 30 fois que je me fais buter, j'en ai marre !!!
Je joue pour le plaisir mais là j'en ai plus...
Si prés du but c'est dommage, mais si je persiste la manette va finir planter dans le plasma....
Niveau normal !
Je suis pas un expert mais j'ai terminé des titres comme GOW 1 et 2, bioshock, COD4, dead space, resistance 2...et j'en ai chier par moments mais la c'est abusé !!!
Je suis au dernier niveau ou y faut dégommer les lanceurs de roquettes avant d'affronter radec, mais là je lache l'affaire, ça doit faire 20 ou 30 fois que je me fais buter, j'en ai marre !!!
Je joue pour le plaisir mais là j'en ai plus...
Si prés du but c'est dommage, mais si je persiste la manette va finir planter dans le plasma....
Moi aussi j'avais énormément de mal. J'ai commencé par buter ceux qui montaient (normal) puis j'ai foncé au corps à corps finir les autres Je suis descendu je bute tout le monde au corps à corps et Radec arrive. Sinon tu as un sniper pour les roquettes
Je crois que j'ai réussi a buter au moins un lance-roquettes mais pas plus...je sais bien qu'au bout de ces roquettes, y a radec...
Bon je vais me faire un autre jeux (FEAR 2 ?) et je l' retente plus tard !!!
Merci les gars
Tiens nous au courant sinon passe en mode recrue pour la fin, mais je te conseille quand même de reprendre plus tard, ça sert à rien de passer des heures dessus, j'étais bloqué pareil à l'ATAC (le drone volant) j'avais pas capté qu'il y avait un tunnel
Tiens nous au courant sinon passe en mode recrue pour la fin, mais je te conseille quand même de reprendre plus tard, ça sert à rien de passer des heures dessus, j'étais bloqué pareil à l'ATAC (le drone volant) j'avais pas capté qu'il y avait un tunnel
A en croire la section Rumeurs du dernier PlayStation : The Official Magazine américain, Killzone 3 serait "en plein développement" et serait même en mesure d'être prêt pour une sortie en 2010. Toujours pris en charge par Guerrilla, ce titre qui devrait s'attaquer à nouveau au genre du FPS accompagnera donc une seconde exclusivité PlayStation 3 que la revue mentionne également et qui s'est déjà faite connaître : Resistance 3. Pour finir avec les FPS et les "secret games of 2010", comme les appelle le magazine, signalons qu'une suite de Call of Duty : World at War serait également dans les petits papiers de Treyarch pour l'année prochaine.