| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Mister Mystere Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 11-07-2009 à 12:31:19 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 12:30:05 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 11-07-2009 à 13:03:26 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | En même temps pourquoi ils reviendraient en arrière sur les respawns alors que leur but semble de pourrir le jeu? Ca serait un avoeu de leur bétise en plus Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 12-07-2009 à 16:43:36 |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | pour les sentry bots... doit y avoir un juste milieu entre leur compétence actuelle et leur non compétence d'avant.... si c'est pour retrouver les i.a. toutepourrite d'avant....c'est bien naze... --------------- demain, il sera trop tard. |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 14-07-2009 à 20:49:00 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | 150.000 à la semaine quand même spa mauvais --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:49:26 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Message édité par Mister Mystere le 15-07-2009 à 00:12:42 |
Marl Borrow Transactions (0) | Bourdaÿl, je viens de l'acheter --------------- One trip, One noise |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Dans les 1% de la semaine --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Mister Mystere Transactions (0) | Non il reste que des déséspérés qui jouent très peu, les gros joueurs comme moi sont partis Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 20-07-2009 à 18:50:33 |
Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 20-07-2009 à 23:29:29 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bah en plus j'ai pas farmé, juste dimanche ou j'ai fait 2500 et j'ai vraiment bien joué. Après le reste c'est du 1h-1h30 par jour, mais bon je ne démérite pas (hein monsieur t shirts de gayzou --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
trickster Transactions (27) | moi les 6% la semaine derniere, mais bon absent le we !
|
trickster Transactions (27) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Le problème majeur de killzone 2 c'est qu'il n'existe que sur console.
--------------- PSN ID : Hills |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Normal c'est une exclu ps3. Message cité 2 fois Message édité par fourmi74 le 30-07-2009 à 15:18:45 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 30-07-2009 à 15:50:50 --------------- PSN ID : Hills |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Moi l'auto aim je l'enlève j'aime pas, je crois qu'il y est par défaut ou je confond peut etre avec cod4. Quand je parlais de jouabilité console, je pensais à un rythme plus lourd plus lent que sur pc. Quand tu vois quake3 même avec un pro du pad ca serait trop dur enfin à mon avis. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 05-08-2009 à 16:45:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mister Mystere Transactions (0) | Plus personne y joue |
renardrouge Transactions (2) | bah je l'ai toujours, faudrait que je me décide à le relancer...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |