Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Alors, vous l'achetez?

38.5 %
 65 votes
1.  Bien sur, dés sa sortie!

32.5 %
 55 votes
2.  Bien sur, dés sa sortie...enfin le temps que mon import arrive!

19.5 %
 33 votes
3.  Peut être, je vais attendre les 1er retours.

9.5 %
 16 votes
4.  Non, je fais l'impasse.

Total : 185 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

n°6450398
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec les patchs [:aloy]

Le premier a empéché de zapper l'intro jusqu'à leur logo (super mise à jour)

Le second a changé totalement le gameplay en le rendant définitivement bourrin et en rendant certains objectifs impossibles à gagner, ce qui est ridicule

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-07-2009 à 12:31:19
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 12:30:05  profilanswer

n°6450401
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:32:16  profilanswer

Un patch qui change le gameplay ?

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6450439
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 13:02:38  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le second a changé totalement le gameplay en le rendant définitivement bourrin et en rendant certains objectifs impossibles à gagner, ce qui est ridicule

Ah oui, l'intro je trouve ça bien lourd, encore plus maintenant que je sais qu'on pouvait la zapper avant le patch.
Dommage que j'ai pas connu le gameplay multi d'avant alors, là ça se résume à du rush, je bute vite fait 2-3 gars dans la foire d'empoigne, ensuite soit je me fais crever, soit je survis mais j'ai plus de munitions, et je me fais crever, respawn et c'est reparti [:prozac]. Y'a soit disant des classes pour soigner et donner des munitions mais j'ai pas croisé de joueurs faisant ça. En même temps, vu la nervosité du gameplay, on a pas trop le temps de faire de la micro gestion au milieu du bordel ambiant.
Soit on fait un gameplay posé à la CoD, avec absence de respawn dans certains modes (search and destroy) pour privilégier le team play, soit on fait un quake-like mais on enlève les classes, on mets des items et on adapte les modes de jeu, genre capture de drapeau. Là c'est un fourre-tout.

Par contre le solo, bon sang ça claque. Rarement vu un FPS aussi intense dans les combats (je joue en vétéran). Les ragdolls sont parmis les plus beaux que j'ai vu, ça donne parfois des scènes bien violentes :D. Dommage pour les respawns infinis façon call of duty qui apparaissent à certains endroits du jeu, ça oblige à bourriner dans le tas jusqu'à ce que ça passe.
Encore 3 missions mais je sens que je vais en chier, j'ai de plus en plus de mal à finir les niveaux.

Message édité par pharmajo le 11-07-2009 à 13:03:26
n°6451236
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 01:40:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Citation :

Gameplay – Damage from Sentry bots tweaked back on request of the community.

si tu fait allusion au respawn, faut croire que ça en gêne pas tant que ça puisque c'est toujours là. :o , à l'inverse ils font un retour en arrière en baissant la puissance des sentry bots. :o  

Enfin bon ils peuvent toujours changer d'avis a la prochaine mise à jour, c'est déja ça.

n°6451834
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 16:42:20  profilanswer

En même temps pourquoi ils reviendraient en arrière sur les respawns alors que leur but semble de pourrir le jeu? Ca serait un avoeu de leur bétise en plus :o

Tout ce que je vois c'est que dans mon clan beaucoup comme moi ne jouent plus du tout ou beaucoup moins

Sinon c'est quoi les sentry bots? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-07-2009 à 16:43:36
n°6452464
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 23:00:37  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En même temps pourquoi ils reviendraient en arrière sur les respawns alors que leur but semble de pourrir le jeu? Ca serait un avoeu de leur bétise en plus :o

Tout ce que je vois c'est que dans mon clan beaucoup comme moi ne jouent plus du tout ou beaucoup moins

Sinon c'est quoi les sentry bots? [:gordon shumway]

ouai mais là tu es vraiment de mauvaise fois et  puis Guerrilla il s'en branle de ton clan: si il y a que 32 ou 40 personnes sur xxx clans et xxxx joueurs qui se plaignent, ils vont pas se faire chier non plus pour si peu :o  

Je dis juste que visiblement que les mecs de guerilla ont l'air d'écouter les retours sur le jeu et de prendre des décisions pour améliorer l'expérience online.  
[:spamafote]
si il n'ont rien fait pour ce "problème" de respawn, c'est visiblement que ça ne gène pas plus les joueurs que ça (ou alors les joueurs mécontents sont assez futés pour se plaindre dans leur coin ou sur un forum généraliste au lieu d'en faire part aux développeurs  [:spamatounet])

Les sentry bots c'est le support aerien, Guerilla avait fait une mise a jour pour augmenter leur puissance, ça n'a pas plu donc ils reviennent en arrière dans la prochaine maj. :o

n°6452491
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 23:23:23  profilanswer

pour les sentry bots... doit y avoir un juste milieu entre leur compétence actuelle et leur non compétence d'avant.... si c'est pour retrouver les i.a. toutepourrite d'avant....c'est bien naze...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°6455280
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 20:46:36  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouai mais là tu es vraiment de mauvaise fois et  puis Guerrilla il s'en branle de ton clan: si il y a que 32 ou 40 personnes sur xxx clans et xxxx joueurs qui se plaignent, ils vont pas se faire chier non plus pour si peu :o  

Je dis juste que visiblement que les mecs de guerilla ont l'air d'écouter les retours sur le jeu et de prendre des décisions pour améliorer l'expérience online.  
[:spamafote]
si il n'ont rien fait pour ce "problème" de respawn, c'est visiblement que ça ne gène pas plus les joueurs que ça (ou alors les joueurs mécontents sont assez futés pour se plaindre dans leur coin ou sur un forum généraliste au lieu d'en faire part aux développeurs  [:spamatounet])

Les sentry bots c'est le support aerien, Guerilla avait fait une mise a jour pour augmenter leur puissance, ça n'a pas plu donc ils reviennent en arrière dans la prochaine maj. :o

En quoi c'est de la mauvaise foi relater des faits? Et je vois pas bien en quoi on serait un clan spécial hein, c'est dire çà qui est de la mauvaise foi

Sans parler de mon clan suffit de regarder les stats pour voir que le nombre de joueurs est en chute libre, et les forums pour savoir pourquoi  

Quant aux sentry ils étaient ridicules et donc inutiles (j'en foutais parceque j'étais tacticien, mais je me disais que j'allais tuer un pauvre noob par partie avec, et encore avec de la chance), donc si on revient comme avant c'est une énième connerie. J'ai du plus souvent me tuer en faisant péter le mien par accident que j'ai tué d'adversaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-07-2009 à 20:49:00
n°6455281
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-07-2009 à 20:47:25  profilanswer

150.000 à la semaine quand même spa mauvais :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6455283
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 20:49:26  profilanswer

Blague? On était 10 fois plus avant

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 20:49:26  profilanswer

n°6455285
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-07-2009 à 20:51:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Blague? On était 10 fois plus avant

:o

---------------
n°6455395
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 22:29:29  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En quoi c'est de la mauvaise foi relater des faits? Et je vois pas bien en quoi on serait un clan spécial hein, c'est dire çà qui est de la mauvaise foi

Sans parler de mon clan suffit de regarder les stats pour voir que le nombre de joueurs est en chute libre, et les forums pour savoir pourquoi  

Quant aux sentry ils étaient ridicules et donc inutiles (j'en foutais parceque j'étais tacticien, mais je me disais que j'allais tuer un pauvre noob par partie avec, et encore avec de la chance), donc si on revient comme avant c'est une énième connerie. J'ai du plus souvent me tuer en faisant péter le mien par accident que j'ai tué d'adversaires :o

mauvaise foi de dire que le but des dev de kz2 c'est de pourrir le jeu. Tu peux ne pas aimer, maintenant viens pas insulter le travail des devs en les accusant de volontairement saboter leur jeu :heink:  

quant au sentry, ils sont revenu en arrière à la demande de la communauté (du moins c'est ce qui est marqué) et c'est là ou je veux en venir: les problèmes de bourrinages du aux respawn n'a pas l'air de gêner la majorité des joueurs kz visiblement. Si les joueurs préfèrent comme ça ben ce sont eux qu'il faut blâmer pas les devs. [:spamafote]
Bon apres les sentry bots en soi je m'en branle également quoi :o  

Apres la plupart des joueurs partent parce que c'est ptet pas aussi addictif qu'un COD et que la claque graphique est passé stout. :o

n°6455489
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:02:55  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

mauvaise foi de dire que le but des dev de kz2 c'est de pourrir le jeu. Tu peux ne pas aimer, maintenant viens pas insulter le travail des devs en les accusant de volontairement saboter leur jeu :heink:  

quant au sentry, ils sont revenu en arrière à la demande de la communauté (du moins c'est ce qui est marqué) et c'est là ou je veux en venir: les problèmes de bourrinages du aux respawn n'a pas l'air de gêner la majorité des joueurs kz visiblement. Si les joueurs préfèrent comme ça ben ce sont eux qu'il faut blâmer pas les devs. [:spamafote]
Bon apres les sentry bots en soi je m'en branle également quoi :o  

Apres la plupart des joueurs partent parce que c'est ptet pas aussi addictif qu'un COD et que la claque graphique est passé stout. :o

La majorité des joueurs KZ ne joue plus et/ou ne fréquente pas les forums, et ceux qui les fréquentent sont justement en grande partie des bourrins façon "hahaha jvou ay nikay vo race band of noobzorsssss", alors évidemment qu'ils préfèrent les respawns comme çà vu que ca permet de tuer en boucle en foutant pas grand chose :o

Message édité par Mister Mystere le 15-07-2009 à 00:12:42
n°6462497
Marl Borro​w

Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:20:20  profilanswer

Bourdaÿl, je viens de l'acheter :o
L'ambiance de ce jeu en multi est monstrueuse... Même si le manque de maniabilité est souvent gênante. Mais je kiffe graaavee !!!

---------------
One trip, One noise
n°6462502
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:21:23  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bourdaÿl, je viens de l'acheter :o
L'ambiance de ce jeu en multi est monstrueuse... Même si le manque de maniabilité est souvent gênante. Mais je kiffe graaavee !!!

voyons ce qu'en pense monsieur t-shirts de gayzoux [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6465795
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 15:24:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

voyons ce qu'en pense monsieur t-shirts maillots de l'équipe de rugby de Paris de gayzoux  [:petrus75]

[:o_doc]  

Et j'en pense rien, comme j'ai dis il y a des bourrins qui aiment ce gameplay :o

n°6465805
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-07-2009 à 15:25:47  profilanswer

Dans les 1% de la semaine [:never let me down]

---------------
n°6465908
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 16:02:26  profilanswer

Pas dur, il y a plus personne qui joue [:darksamus]

n°6465912
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-07-2009 à 16:04:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pas dur, il y a plus personne qui joue [:darksamus]

Justement, 150.000 personnes faut être dans les 1500 premiers  :o Sachant qu'il ne reste que les gros joueurs, l'exploit est fait  :kaola:

---------------
n°6466245
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 18:50:15  profilanswer

Non il reste que des déséspérés qui jouent très peu, les gros joueurs comme moi sont partis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 20-07-2009 à 18:50:33
n°6466284
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-07-2009 à 19:12:36  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non il reste que des déséspérés qui jouent très peu, les gros joueurs comme moi sont partis :o

Merci de me faire démériter à fond  :o J'ai quand même fait 8000 points cette semaine seulement en massacre, je lâche un peu Killzone  :D

---------------
n°6466626
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 22:22:05  profilanswer

:pfff: le mec connecté 20h/24 !!! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par paulwerth le 20-07-2009 à 23:29:29

---------------
n°6466713
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-07-2009 à 23:11:44  profilanswer

paulwerth a écrit :

:pff: le mec connecté 20h/24 !!! :ouch:

Qui ça ? moi ? N'imp moi en vacs c'"est du 22/24  :sol:

---------------
n°6466749
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 23:29:40  profilanswer

Jme disais aussi :o

---------------
n°6466764
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-07-2009 à 23:35:43  profilanswer

Bah en plus j'ai pas farmé, juste dimanche ou j'ai fait 2500 et j'ai vraiment bien joué. Après le reste c'est du 1h-1h30 par jour, mais bon je ne démérite pas (hein monsieur t shirts de gayzou :o)

---------------
n°6482348
trickster

Transactions (27)
Posté le 29-07-2009 à 13:47:02  profilanswer

moi les 6% la semaine derniere, mais bon absent le we !
je vise les 3% cette semaine!!
KZ2 rend addict je trouve ;)

n°6482428
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:10:11  profilanswer

Pas de messages pendant 9 jours [:cerveau afrojojo]

n°6482484
trickster

Transactions (27)
Posté le 29-07-2009 à 14:21:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pas de messages pendant 9 jours [:cerveau afrojojo]

kz2 il y a ceux qui en parle et ceux qui y joue  :love:  

et franchement ce moteur graphique  :ouch:

n°6483077
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 17:08:06  profilanswer

Le problème majeur de killzone 2 c'est qu'il n'existe que sur console.
Les FPS c'est clavier/souris... Dommage qu'il ne soit pas sorti sur PC.
Même avec le fragfx, j'ai eu du mal à conserver de l'intérêt longtemps pour ce jeu par ailleurs excellent.

---------------
PSN ID : Hills
n°6485147
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:18:11  profilanswer

Normal c'est une exclu ps3.  
Tu peux prendre ton pied avec une manette, c'est clair que c'est moins intuitif que le couple clavier/souris, mais avec de l'entrainement tu te débrouilles correctement. En plus c'est un jeu fait pour la ps3, donc la jouabilté n'a rien à voir avec un fps pc.

Message cité 2 fois
Message édité par fourmi74 le 30-07-2009 à 15:18:45
n°6485153
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 15:19:09  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Tu prendre ton pied avec une manette, c'est clair que c'est moins intuitif que le couple clavier/souris, mais avec de l'entrainement tu te débrouilles correctement. En plus c'est un jeu fait pour la ps3, donc la jouabilté n'a rien à voir avec un fps pc.

Gros +1.  
Une fois que tu es habitué, le jeu au pad est vraiment génial. Ca remplace pas la souris mais avec de l'entraînement on y parvient  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6485261
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:50:24  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Tu peux prendre ton pied avec une manette, c'est clair que c'est moins intuitif que le couple clavier/souris, mais avec de l'entrainement tu te débrouilles correctement. En plus c'est un jeu fait pour la ps3, donc la jouabilté n'a rien à voir avec un fps pc.

J'ai trop d'ancienneté en tant que Quaker hardcore pour vraiment m'amuser longtemps avec une manette.
Et c'est vraiment dommage car KZ2 est excellent.

Je ne sais pas ce que c'est qu'un FPS à jouabilité "console". Pour moi, tu vises, tu tires, tu frags. Console ou PC, c'est la même chose. Si on parle d'auto-aim, là je suis absolument contre. Ca retire toute la technique du jeu. Je ne me souviens pas de ça dans KZ2 mais je l'ai peut-être désactivé dès ma première partie :).

Message édité par hills le 30-07-2009 à 15:50:50

---------------
PSN ID : Hills
n°6485363
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:28:02  profilanswer

Moi l'auto aim je l'enlève j'aime pas, je crois qu'il y est par défaut ou je confond peut etre avec cod4. Quand je parlais de jouabilité console, je pensais à un rythme plus lourd plus lent que sur pc. Quand tu vois quake3 même avec un pro du pad ca serait trop dur enfin à mon avis.  
C'est sûr que pour l'instant on n'a jamais fait mieux que le clavier/souris, ou peut etre dans une moindre mesure la manette de la wii. Enfin bon, tu me diras j'ai pratiquement jamais joué sur wii, mais avec l'ariivée de la motion plus ca va peut etre encore plus changer les choses. Voilà le HS est terminé lol

n°6496293
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 16:43:46  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Moi l'auto aim je l'enlève j'aime pas, je crois qu'il y est par défaut ou je confond peut etre avec cod4. Quand je parlais de jouabilité console, je pensais à un rythme plus lourd plus lent que sur pc. Quand tu vois quake3 même avec un pro du pad ca serait trop dur enfin à mon avis.  
C'est sûr que pour l'instant on n'a jamais fait mieux que le clavier/souris, ou peut etre dans une moindre mesure la manette de la wii. Enfin bon, tu me diras j'ai pratiquement jamais joué sur wii, mais avec l'ariivée de la motion plus ca va peut etre encore plus changer les choses. Voilà le HS est terminé lol

Perso je trouve que le niveau des gamers est bien plus élevé sur pc que sur console !
Je veux dire par là, en tout cas en ce qui me concerne, que j'ai un niveau moyen sur console alors que j'ai un niveau très médiocre sur pc... [:cerveau o]  

Spoiler :

Ca doit être la qualité de la souris en fait, vu qu'on est pas sur le meme pied d'égalité sur pc  [:cerveau star]

Sinon, est ce que le systeme de réapparition avec les fumigènes a été corrigé avec un patch pour éviter le bourrinage ??? (spécialement pour les missions de pose ou désamorsage de bombe)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 05-08-2009 à 16:45:00

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6509273
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:43:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso je trouve que le niveau des gamers est bien plus élevé sur pc que sur console !
Je veux dire par là, en tout cas en ce qui me concerne, que j'ai un niveau moyen sur console alors que j'ai un niveau très médiocre sur pc... [:cerveau o]  

Spoiler :

Ca doit être la qualité de la souris en fait, vu qu'on est pas sur le meme pied d'égalité sur pc  [:cerveau star]

Sinon, est ce que le systeme de réapparition avec les fumigènes a été corrigé avec un patch pour éviter le bourrinage ??? (spécialement pour les missions de pose ou désamorsage de bombe)

up !!!  [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6509727
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 20:48:46  profilanswer

Plus personne y joue :o

J'ai revendu le mien il y a quelques jours à cause de cedont tu parles

n°6509737
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 20:55:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Plus personne y joue :o

J'ai revendu le mien il y a quelques jours à cause de cedont tu parles

Ok !  [:cerveau jap]  
Plus personne y joue mais les devs croient que les maps pack vont se vendre alors... [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6509780
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-08-2009 à 21:27:38  profilanswer

bah je l'ai toujours, faudrait que je me décide à le relancer...
... si yavait quelques hfr ce jour là, ca serait cool... ^^

n°6509831
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 22:10:32  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je vais peut etre le racheter.... version platinium le 4 septembre... je devrais pouvoir le trouver d'occaz a 15€ a ce moment là... [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6509852
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 22:30:14  profilanswer

renardrouge a écrit :

faudrait voir...

---------------
Ma collec de jeux -
n°6509902
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 23:19:50  profilanswer

Perso j'ai touché une fois au multi, ça m'a suffit [:cosmoschtroumpf]  
Quel solo par contre :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[Topic Unik] Space Cowboy Online
[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360][Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
[Topik Unik] CMR DIRT[Tropic unik] Harvest moon ds
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1[Topik unik] Mad Tracks
[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)