Perso j'ai touché une fois au multi, ça m'a suffit Quel solo par contre
+1 ! J'y ai joué une dizaine d'heures avant de me rentre compte que Duke Nukem était plus subtile et plus raffinée que le multi de Killzone ! Jamais vu un multi aussi bourrin alors que les devs avaient tout pour faire un très grand multi (belles maps, systeme de classes sympa...etc)...
Mais alors ces put*ins de fumigènes...je comprends pas qu'ils ne nous aient pas pondus un patch correctif !
Et le solo est sympa, c'est beau, c'est propre mais plus lineaire tu meurs !
Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 00:56:32
J'ai commencé le jeu il y a peu, campagne solo, j'ai un peu de mal à me faire au contrôle, sinon, le jeu est pas mal, très beau, mais il m'a l'air assez bourrin.
Bon moi je me suis décider à choper tous les galons ... Me reste pratiquement que les galons de second rang ... (utiliser deux capacité en même temps)...
Et pour le online suffit de trouver un bon serveur comme tous les jeux mais bon ce online je le trouve mieux que celui de left for dead par exemple ... Suffit d'être dans une partie sans lance roquette ...
j'l'ai buté au pompe, en bougeant partout et lui minant la gueule quand il apparaissait, et surtout en restant pas en place dès que je devais recharger , c'est passé nickel
et juste pour précision j'ai plutôt tendance à être une grosse quiche dans ce genre de jeu...
Message édité par le hibou le 01-09-2009 à 11:22:52
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
Excellent, avec le nouveau PSN je me suis interessé de plus près aux menus et j'ai découvert que j'avais plein de messages que j'avais pas vu, et il y en a plusieurs qui m'invitent à aller dans leur clan en disant que je mérite mieux que le clan HFR
oué mais bon si c'est pour que sa fasse '' eliminée la cible '' et que la cible se foutte derriere un mur et que pendant 5 min tu peut rien faire vu que le gignol et sorti de la carte sa donne pas vachement envi de jouer
y'a du temps ... si il est pas dans la zone ben c'est lui qui perd ... moi j'ai ma technique kamikaze ... je cours avec un soldier grenade a la main dégoupillé .. je sais je suis un assassin..
oui mais tu as des maps comme dans le marcher de salomone ou tu peut sortir de la carte et si tu te colle au mur ben tu es dans la zone de controle mais personne peut te tuer vu que tu es sorti de la carte ^^ mais bon c'est nul car c'est de l'anti jeux
j'ai rien compris aux parties en ligne, c'est genre du 12 vs 12, et faut s'entretuer apparemment, et ca tire tout le temps de loin. voila. mais c'est fun quand meme. meme avec la manette.