Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Alors, vous l'achetez?

38.5 %
 65 votes
1.  Bien sur, dés sa sortie!

32.5 %
 55 votes
2.  Bien sur, dés sa sortie...enfin le temps que mon import arrive!

19.5 %
 33 votes
3.  Peut être, je vais attendre les 1er retours.

9.5 %
 16 votes
4.  Non, je fais l'impasse.

Total : 185 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

n°6429218
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-06-2009 à 13:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Ah ouais, quand même [:prozac]

Quand meme quoi ?
tu vas me sortir que GoW2 et beaucoup plus beau de KZ2 peut etre  :??:

Je dis pas qu'il est plus ou moins beau parce que je m'en tape royalement mais à un moment faut arreter de dire n'importe quoi et de se la jouer "oh le bof de fanboy" :o

Message édité par bachornoss le 30-06-2009 à 14:01:56

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 13:57:43  profilanswer

n°6429242
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 14:07:58  profilanswer

C'est lolant ici  [:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6429248
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 14:09:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:drap] J'ai reçu le jeu hier (merci les soldes). Un peu mitigé pour l'instant, beaux graphs mais aliasing et framerate pourri (20 FPS par moment), mouvement du perso avec trop d'inertie, multi ultra bourrin. La campagne solo à l'air réussie, c'est déjà ça.

Renvois ta console en SAV :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6429273
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2009 à 14:17:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est vous qui avez besoin d'yeux je pense :D
Pour l'instant je préfère même Résistance 2 (le niveau chicago :love:). Et je suis gentil je reste dans les référence PS3, j'éviterai de comparer à Gears of War 2 :whistle:.

tu t'es trompé de jour , on est mardi

n°6429451
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:00:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu t'es trompé de jour , on est mardi

Par contre la ou ça amène une réfléxion, c'est que ce n'est pas la première fois que j'observe des jeux PS3 qui rendent assez mal sur certains ecran flambant neuf, que ce soit graphiquement ou encore au niveau de la fluidité d'animation, et sur d'autres c'est donc l'inverse, ceci explique sans doute cela ...

---------------
n°6429480
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-06-2009 à 15:08:41  profilanswer

Remarque si il joue sur son projo avec une diagonale de 2m30, ça peut eventuellement se comprendre... mais c'est pour tous les jeux pareils à ce moment là

(simple supposition, j'ai jamais vu ce que donnait un jeu sur un projo)

---------------
n°6429499
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2009 à 15:14:44  profilanswer

J'ai testé SoulCalibur IV sur un projo HD qui affichait une image de 3m60 et c'est clair que c'est pas net net.

Ca rend peut-être mieux avec un projo non HD ? Je sais pas [:cerveau spamafote]

Spoiler :

ou alors faut un recul de 15 mètres  [:barthaliastoxik]  

Message édité par Caboc le 30-06-2009 à 15:15:15

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6429942
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:38:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est vous qui avez besoin d'yeux je pense :D
Pour l'instant je préfère même Résistance 2 (le niveau chicago :love:). Et je suis gentil je reste dans les référence PS3, j'éviterai de comparer à Gears of War 2 :whistle:.

Ah ouais ok, un fanboy Xbox qui sort aliasing à chaque fois qu'il parle d'un jeu ps3  [:hahaaulas]

n°6430984
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 01-07-2009 à 09:17:36  profilanswer

Youhouuuu une baston PS3 - X360 qui sert à rien......

GoW2 c'est beau et KZ2 c'est beau mais c'est pas le même style. Et y a pas que sur PS3 que les jeux sont aliasé et râme. Si vous êtes un peu fans de RPG, suivez mon regard....

Pour KZ2 (car c'est quand même le sujet du topic), je suis quand même d'accord il est pas non plus hyper fluide. Quand tu joue un peu à COD4 (qui lui est à 60 fps) et que tu retourne sur KZ, ça fait mal quand même. Mais bon le jeu est de base plus lourd et plus lent donc bon, il faut s'y faire. Autant le multi est sympa mais vite soulant, autant le solo est quand même très bon. Si tu as une PS3, c'est quand même con de passer à coté.

n°6431641
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:22:41  profilanswer

LarrySan a écrit :

GoW2 c'est beau et KZ2 c'est beau mais c'est pas le même style. Et y a pas que sur PS3 que les jeux sont aliasé et râme. Si vous êtes un peu fans de RPG, suivez mon regard....

Pour KZ2 (car c'est quand même le sujet du topic), je suis quand même d'accord il est pas non plus hyper fluide. Quand tu joue un peu à COD4 (qui lui est à 60 fps) et que tu retourne sur KZ, ça fait mal quand même. Mais bon le jeu est de base plus lourd et plus lent donc bon, il faut s'y faire. Autant le multi est sympa mais vite soulant, autant le solo est quand même très bon. Si tu as une PS3, c'est quand même con de passer à coté.

Si, ça me fait toujours rire les fanboy décérébrés, si au moins ils étaient payés par la société qu'ils défendent :sarcastic:.
Sinon +1. Le multi aurait pu être excellent, ne serait-ce qu'en créant un mode sans respawn à la CoD search and destroy. Le solo en met plein la gueule, heureusement.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 13:22:41  profilanswer

n°6431705
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-07-2009 à 13:35:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Si, ça me fait toujours rire les fanboy décérébrés, si au moins ils étaient payés par la société qu'ils défendent :sarcastic:.

je vais le prendre pour moi vu qu'on parlait ensemble !

la courtoisie aurait été de répondre à ce que je te disai ensuite au lieu de balancer de l'insulte gratuite une journée apres...

bref.

---------------
n°6431708
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:35:34  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sinon +1. Le multi aurait pu être excellent, ne serait-ce qu'en créant un mode sans respawn à la CoD search and destroy. Le solo en met plein la gueule, heureusement.

Et il ne te viendrait pas à l'esprit que si absolument personne ne remarque de l'aliasing sur ce topik c'est peut être que le problème viendrait de chez toi?  [:icon3]  
(tv, config des résolutions de l'écran ou autres...)

n°6431711
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-07-2009 à 13:36:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

personne cherche a faire une guerre ps3-360 à part toi . si killzone est "moche et plein d'aliasing" ben tant pis pour toi .  [:pussoforce]

n°6432031
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:05:02  profilanswer

Il doit même pas savoir ce que c'est l'aliasing, il a juste lu dans son forum favori sur la X360 que tout les jeux ps3 en ont [:cerveau afrojojo]

n°6433075
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 22:44:12  profilanswer

LarrySan a écrit :

ben c'est du 30fps fluide quoi (même online avec des bourrins  dans une map a couloir ça rame pas), rien a voir avec "le jeu pas fluide à 20fps" qu'on a pu lire il y a quelque posts... :sarcastic:  

n°6433515
xanu

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:47:35  profilanswer

Par contre j'ai des "lags" (enfin des freezes disons) énormes à chaque mini chargement ingame. Jusqu'à plusieurs dizaines de secondes parfois.
J'ai plusieurs fois failli éteindre ma console en croyant qu'elle avait planté. C'est un peu limite je trouve, j'aurais préféré un vrai message "Loading" avec pause, comme Half-Life.

n°6433524
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 02-07-2009 à 09:50:26  profilanswer

xanu a écrit :

Par contre j'ai des "lags" (enfin des freezes disons) énormes à chaque mini chargement ingame. Jusqu'à plusieurs dizaines de secondes parfois.
J'ai plusieurs fois failli éteindre ma console en croyant qu'elle avait planté. C'est un peu limite je trouve, j'aurais préféré un vrai message "Loading" avec pause, comme Half-Life.

ça c'est zarb par contre  [:bachornoss]  

il y en a effectivement à chaque chargement de zone, et comme tu le dis, un message discret "loading" n'aurait pas été du luxe, mais, de mémoire, ça n'a jamais duré plus de 2-3 secondes chez moi

---------------
n°6433709
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 10:57:20  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ben c'est du 30fps fluide quoi (même online avec des bourrins  dans une map a couloir ça rame pas), rien a voir avec "le jeu pas fluide à 20fps" qu'on a pu lire il y a quelque posts... :sarcastic:  

Oui j'exagère quand je dis que c'est pas hyper fluide. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est lourd en fait... T'as l'impression quand tu passe d'autres jeux à celui la que ça rame.

xanu a écrit :

Eux exact, c'est louche ton problème. J'ai du lag du style tu bourrine un type au fusil à pomp à bout portant et il crève pas tout de suite. Ca ça arrive mais pas de freeze à signaler.

Message édité par LarrySan le 02-07-2009 à 10:58:15
n°6436229
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 13:47:41  profilanswer

[:drap]
Première mission faite, ça commence bien.
J'aime trop le jeu :love:
Le multi est bien ? J'ai pas encore test :p

Message édité par paulwerth le 03-07-2009 à 13:47:49

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6436242
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 03-07-2009 à 13:52:17  profilanswer

le multi est un peu bourrin mais perso j'ai bien aimé :jap:

---------------
n°6436248
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 13:54:30  profilanswer

Aussi dur à tuer un mec que la campagne ? T'fason bientot bachor jte défonce sur BF + sur killzone 2 :ouch:

Spoiler :

[:spamatounet]

---------------
n°6436252
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 03-07-2009 à 13:55:45  profilanswer

paulwerth a écrit :

Aussi dur à tuer un mec que la campagne ?

oh non carrément pas

paulwerth a écrit :

T'fason bientot bachor jte défonce sur BF + sur killzone 2 :ouch:

Spoiler :

[:spamatounet]

ça c'est possible par contre  [:tinostar]

---------------
n°6436257
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 13:57:16  profilanswer

paulwerth a écrit :

T'fason bientot bachor jte défonce sur BF + sur killzone 2 :ouch:

Merci de mettre en spoiler tous les propos à connotation sexuelle, interdits au moins de 18 ans  :o  

Message édité par manuxs le 03-07-2009 à 13:57:40
n°6436721
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 17:34:00  profilanswer

n°6438755
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 13:33:10  profilanswer

Plusieurs quaystions de bon débutant intéressé :o :
On débloque des armes au fur et à mesure en online ? ( j'en ai que 2 là et 1 seul pistolay)
Pareil pour les grenades ou on en a qu'une et c'est toujours la même :??:
Y a t il des atouts comme dans les COD ?
Si je quitte la partie en plein milieu, les points comptent quand meme ?  
J'ai quitté la partie à la fin quand j'ai vu mes points gagnés mais quand je vais dans les stats ils n'ont apparemment pas été comptabilisés . Normal ?
Vous est il déjà arrivé de vider votre chargeur dans la tete d'un mec et de lui mettre 3 coups de cross sans qu'il meurt ? Moi oui [:tinostar] !!
Finalement, comment réanime t-on un coéquipier ?
Je sais beaucoup de questions toussa [:spamafoote]
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par paulwerth le 05-07-2009 à 13:33:53

---------------
n°6438919
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 15:57:32  profilanswer

paulwerth a écrit :

On débloque des armes au fur et à mesure en online ? ( j'en ai que 2 là et 1 seul pistolay) Oui
Pareil pour les grenades ou on en a qu'une et c'est toujours la même :??: tu peux avoir plus de grenades ensuite et en tacticien tu peux avoir une grenade de respawn
Y a t il des atouts comme dans les COD ?  :??:  
Si je quitte la partie en plein milieu, les points comptent quand meme ? oui
J'ai quitté la partie à la fin quand j'ai vu mes points gagnés mais quand je vais dans les stats ils n'ont apparemment pas été comptabilisés . Normal ? oui les points ne sont pas mis a jour forcement immediatement
Vous est il déjà arrivé de vider votre chargeur dans la tete d'un mec et de lui mettre 3 coups de cross sans qu'il meurt ? Moi oui [:tinostar] !! tu l'a loupé et il devait etre en commando
Finalement, comment réanime t-on un coéquipier ? competence infirmier a droite sur la croix tu prend le "reanimateur"

n°6438951
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 16:20:20  profilanswer

paulwerth a écrit :

On débloque des armes au fur et à mesure en online ? ( j'en ai que 2 là et 1 seul pistolay) Ouaip
Pareil pour les grenades ou on en a qu'une et c'est toujours la même :??:  
Y a t il des atouts comme dans les COD ? Non, seulement des classes avec des atouts différents
Si je quitte la partie en plein milieu, les points comptent quand meme ? Oui, je crois
J'ai quitté la partie à la fin quand j'ai vu mes points gagnés mais quand je vais dans les stats ils n'ont apparemment pas été comptabilisés . Normal ? Pas tout de suite, fais une autre partie, ceux davant seont comptabilisés ... Faut attendre un peu :)
Vous est il déjà arrivé de vider votre chargeur dans la tete d'un mec et de lui mettre 3 coups de cross sans qu'il meurt ? Moi oui [:tinostar] !! Tu vises mal  :o
Finalement, comment réanime t-on un coéquipier ? Tu prends la classe infirmier, flèche gauche, tu as le pistolet réanimateur, tu vises, tu soignes :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6439320
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:49:49  profilanswer

Ok merci. Pour le mec y avait du sang partout je vous jure je le touchais y avait meme la croix rouge [:spamatounet]

La classe infirmier je l'ai quand ?

---------------
n°6439338
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 21:05:29  profilanswer

Quand tu auras 350 de score, tu as tout ici ;) : http://www.killzone.com/kz/news.ps [...] =Tutorials  
Et en première page je crois

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6439352
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 21:13:30  profilanswer

n°6449844
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 10-07-2009 à 22:13:24  profilanswer

Salut a tous !

Sa y est j'ai enfin plié le jeu.

Donc pour résumer c'est ultra beau (détruit toute les méga grosse super production du genre ...), les batailles sont épiques. Une palette de couleur qui se résume a noir/gris/orangé/rouge mais le style est bon !  

La fluidité est bonne, pas arfaite mais bonne, maniabilité lourdingue mais on s'y fait assez vite.

Le jeu en lui même, cours, un jeu d'action on va dire "banal", mais l'univers est très attachant (préfère a resistance ...).

La fin laisse un gout d'amertume quand même ... pas plus sinon spoil !

Pas testé le multi. Bref comment ce passer de ce jeu ?  :)

n°6449869
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 22:27:39  profilanswer

Moi j'y arrive pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6450021
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 00:04:59  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Salut a tous !

Sa y est j'ai enfin plié le jeu.

Donc pour résumer c'est ultra beau (détruit toute les méga grosse super production du genre ...), les batailles sont épiques. Une palette de couleur qui se résume a noir/gris/orangé/rouge mais le style est bon !  

La fluidité est bonne, pas arfaite mais bonne, maniabilité lourdingue mais on s'y fait assez vite.

Le jeu en lui même, cours, un jeu d'action on va dire "banal", mais l'univers est très attachant (préfère a resistance ...).

La fin laisse un gout d'amertume quand même ... pas plus sinon spoil !

Pas testé le multi. Bref comment ce passer de ce jeu ?  :)

En ayant joué avant et en ayant pris dans la gueule le nouveau patch tout pourri :o

n°6450057
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 00:55:01  profilanswer

Citation :

On Tuesday, June July 14th 2009 at 8AM Greenwich Mean Time, Guerrilla Games will release the 10th update for the visceral shooter, Killzone 2.

Patch 1.28 will be 91MB in size (316MB for Asian release) and will be released worldwide simultaneously pending a server update. There will be an anticipated server down-time of about 2 hours while the patch is rolled out and the server updates are completed and tested. The following fixes and features are included in this latest release:

* Feature - Code support for DLC pack III “Napalm & Cordite”. The update will enable players to create games with the newest maps “Suljeva Cliffside” and “Arctower Landing”
    * Feature - Code support for DLC to allow the additions of the Flamethrower and the Boltgun to multiplayer.
    * Trophies – New trophies added for DLC pack III “Napalm and Cordite”.
    * Feature - Detailed information screen when browsing games. Items displayed include: Friendly Fire, Faction Balancing, Custom Weapons and Custom Badges as well as the region, game size, selected maps and allowed Missions and Badges
    * Feature - Higher values for Bodycount mode. Players can now create games with 5, 10, 15, 20, 25, 50, 100 and 200 points to increase the time of the mode for 32 player games.
    * Feature - Moderators can now create double-points events.
    * Fix for persistent squads now working correctly when users using separate Japanese accounts join Friends.
    * New loading screens.
    * Moderation – Additional powers and functionality for online moderators.
    * Fix for Clan Leader leaving his clan before an active Tournament of Clan Challenge.
    * Fix for score replication on different clients.
    * Fix for a Clan Challenge results displaying a won/lost games as a ‘Draw’.
    * Fix for incorrect Tournament timings being displayed for (semi)-final.
    * Fix for an empty message pop-up being displayed.
    * ‘High Precision Mode’ now defaulting when requested.
    * Fix for stuttering audio on the Asian version.
    * Fix for network error displayed when trying to log in with another users account.
    * Fix to reduce network traffic and improve performance.
    * Fix for occasionally being displayed an empty background when ‘Join Friend’ via Communications tab.
    * Exploit – Pyrrhus Rise map boundary fix.
    * Exploit – Radec Academy collision fix to prevent players being revived inside a pillar and using it to their advantage.
    * Cosmetic fix for Medic Gun visual effects.
    * Cosmetic fix for Search & Retrieve object being cloaked by the Scout.
    * Cosmetic fix for Scouts body remaining cloaked after being mortally wounded (i.e. headshot).
    * Gameplay – Damage from Sentry bots tweaked back on request of the community.
    * Collection of minor code fixes.

Further features and fixes to the official Killzone website include:

* Feature - Tournaments - Full tournament functionality enabled once again.
    * Feature - Upcoming Tournaments are now displayed in a clan’s calendar.
    * Feature - Upcoming Tournaments are now displayed in My Killzone upcoming events.
    * Feature - Upcoming Tournaments are now displayed in clan communication center.
    * Feature - Tournament and Clan Challenge support for DLC Pack III “Napalm & Cordite”.
    * Feature - Additions of sounds in Battle Replays.
    * Feature - Additional animations in Battle Replays.
    * PlayStation®3 landing page updated.
    * Higher selectable Bodycount values when creating Tournaments or Clan Challenges via the official Killzone website.
    * Various bug-fixes and minor update

---------------
Ma collec de jeux -
n°6450084
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 01:41:12  profilanswer

Cool s'il suit la voie des autres mises à jour le jeu sera encore plus naze [:tim_coucou]

n°6450147
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-07-2009 à 08:22:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

[quote] On Tuesday, June July 14th 2009 at 8AM Greenwich Mean Time, Guerrilla Games will release the 10th update for the visceral shooter, Killzone 2.

Patch 1.28 will be [...]

Bah ya quand même un sacrée suivi je trouve.
:)

n°6450323
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 11:23:50  profilanswer

lance flamme <3

---------------
demain, il sera trop tard.
n°6450354
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 11:49:55  profilanswer

kaneda78 a écrit :

lance flamme <3

pour faire cuire les saucisses [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6450370
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:08:46  profilanswer

renardrouge a écrit :

Bah ya quand même un sacrée suivi je trouve.
:)

Là c'est un suivi dans l'abime en l'occurence :o

n°6450380
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:16:49  profilanswer

C'est quoi le soucis avec le patch?

n°6450398
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:30:05  profilanswer

Avec les patchs [:aloy]

Le premier a empéché de zapper l'intro jusqu'à leur logo (super mise à jour)

Le second a changé totalement le gameplay en le rendant définitivement bourrin et en rendant certains objectifs impossibles à gagner, ce qui est ridicule

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-07-2009 à 12:31:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[Topic Unik] Space Cowboy Online
[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360][Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
[Topik Unik] CMR DIRT[Tropic unik] Harvest moon ds
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1[Topik unik] Mad Tracks
[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)