| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par bachornoss le 30-06-2009 à 14:01:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 13:57:43 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) | C'est lolant ici --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Remarque si il joue sur son projo avec une diagonale de 2m30, ça peut eventuellement se comprendre... mais c'est pour tous les jeux pareils à ce moment là
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai testé SoulCalibur IV sur un projo HD qui affichait une image de 3m60 et c'est clair que c'est pas net net.
Message édité par Caboc le 30-06-2009 à 15:15:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
LarrySan Transactions (1) | Youhouuuu une baston PS3 - X360 qui sert à rien......
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:22:41 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Il doit même pas savoir ce que c'est l'aliasing, il a juste lu dans son forum favori sur la X360 que tout les jeux ps3 en ont |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
xanu Transactions (0) | Par contre j'ai des "lags" (enfin des freezes disons) énormes à chaque mini chargement ingame. Jusqu'à plusieurs dizaines de secondes parfois.
|
LarrySan Transactions (1) |
Message édité par LarrySan le 02-07-2009 à 10:58:15 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Message édité par paulwerth le 03-07-2009 à 13:47:49 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le multi est un peu bourrin mais perso j'ai bien aimé --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Aussi dur à tuer un mec que la campagne ? T'fason bientot bachor jte défonce sur BF + sur killzone 2
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 03-07-2009 à 13:57:40 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Plusieurs quaystions de bon débutant intéressé Message cité 2 fois Message édité par paulwerth le 05-07-2009 à 13:33:53 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
tuxyk Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ok merci. Pour le mec y avait du sang partout je vous jure je le touchais y avait meme la croix rouge --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Quand tu auras 350 de score, tu as tout ici --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
thepilot64 Transactions (2) | Salut a tous !
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) | Cool s'il suit la voie des autres mises à jour le jeu sera encore plus naze |
renardrouge Transactions (2) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est quoi le soucis avec le patch? |
Mister Mystere Transactions (0) | Avec les patchs Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 11-07-2009 à 12:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |