| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:58:05 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Les nouveaux rangs n'amènent pas des bonus genre des armes ou des classes en plus non?
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Autant c'etait trop simple, autant 100 000 c'est n'importe quoi !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ouai c'est un peu énorme 100 000...
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 100000... Heu, sans moi... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tuxyk Transactions (0) | sans moi non plus, en esperant que ca ne bloque pas une classe |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-04-2009 à 15:59:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:27:10 ![]() ![]() |
Burb Transactions (0) |
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ils auraient pu mettre un trophée or: "relancer le jeu après au moins un mois d'interruption". --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | hey mais les gens du clan, vous y avez déjà rejoué, je vois des barres. ^^ Il est sorti quand ce patch ? En tout cas sans rien faire j'ai eu le trophée truc de guerre apres le patch. Message édité par renardrouge le 22-04-2009 à 19:37:44 |
Mister Mystere Transactions (0) | Un peu avoir des barres sans avoir rejoué
Message édité par Mister Mystere le 22-04-2009 à 19:47:44 |
renardrouge Transactions (2) | ah ? Ca aurait gardé le cumul des points en plus ? Possible en effet |
jumbo Transactions (0) | Le online sur des serveurs WARZONE c'est vraiment trop la boucherie, dommage car les objectifs seraient vraiment plus sympas ...
|
tuxyk Transactions (0) | dites il y a plus de joueurs dans HFR? parce que dans HFR* j'ai l'impression d'etre tout seul a jouer Message cité 3 fois Message édité par tuxyk le 23-04-2009 à 09:40:27 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
J'y joue plutôt régulièrement mais je suis dans aucun clan Sinon je trouve dommage que dans leur mise à jour je perde mon emblème rouge, j'en avais un peu chier pour l'avoir et je ne l'ai gardé qu'une semaine Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 23-04-2009 à 09:49:51 --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Message édité par bachornoss le 23-04-2009 à 09:50:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ah ok je ne le savais pas. Merci de l'info
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 23-04-2009 à 10:29:49 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par micka_hk le 23-04-2009 à 10:41:03 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-04-2009 à 10:46:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tuxyk Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) | Je viens de faire une demi finale d'une partie de clan, on gagne et on est annoncé dans la "petite finale" et pas la finale, comment ca se fait? Message édité par Mister Mystere le 23-04-2009 à 23:53:47 |
tuxyk Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | j'ai enfin testé les tournois de clans... c'est quand même bien sympa!
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |