| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:56:25 ![]() ![]() |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je crois que nous avons compris monsieur l'animal
Message édité par Snoupyluke le 20-04-2009 à 17:27:08 --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Vincou666 Transactions (0) | Savez vous à combien on le touche d'occas à SG svp?
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je mise aux alentours de 45-50€ Message édité par bachornoss le 21-04-2009 à 15:06:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:39:35 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Oui mais je veux dire revendre un Jeux d'occasion 10€ moins cher que le neuf quand il est récent ... c'est un peu dur ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
renardrouge Transactions (2) | Dans le mien, les occaz "récentes" (ou pas des fois) sont maintenant a 62... quand le neuf est parfois a 69,99 (mais ils ont pas la monnaie en général).
|
renardrouge Transactions (2) | prix de 5,99USD. Je me demande combien ca va faire en euros français cette histoire. |
nice Transactions (0) | 4,99...ou 5,99 au pire.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et voilà, solo terminé. Le verdict n'est malheureusement pas très favorable, j'en attendais plus. Vraiment plus. La réalisation est absolument somptueuse mais je trouve le déroulement du jeu bien trop classique. COD4 est parsemé de morceaux de bravoure, KZ2 ne décolle vraiment qu'avec
, je n'ai souvent eu qu'une envie, celle de l'abattre moi-même sur place... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par calagan4 le 21-04-2009 à 23:31:14 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ce pack ne sera pas pour moi. Trop cher !
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi je sais pas, sûrement que je l'acheterai car je compte y jouer quelques mois encore, ou alors repasser sur Resistance 2... |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 22-04-2009 à 10:16:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Nozdormu Transactions (0) | c'est quoi BFBC ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Battlefield : Bad Company Message édité par bachornoss le 22-04-2009 à 10:53:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Nozdormu Transactions (0) | ok, je vais aller jeter un oeil |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | + 2 Le seul jeu dans la vingtaine que j'ai que j'ai revendu et là je le regrette... quel con. Message édité par le rouge le 22-04-2009 à 13:41:11 |
boogielup Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
boogielup Transactions (3) | mmmh, pourquoi pas me laisser tenter alors --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mister Mystere Transactions (0) | Je viens de mettre à jour kz2 et j'ai plus que 2 étoiles, les rangs ont changé (je suis un des plus gros rangs) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mister Mystere Transactions (0) | Il y a 3 nouveaux rangs, toujours des étoiles mais avec des barres sur le coté
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya des nouveaux trophées ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-04-2009 à 14:09:24 |
|
renardrouge Transactions (2) | ca va en dégouter plus d'un qui jouent gratuitement depuis des semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |