| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 11:36:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:36:19 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) | Bon y aura t'il du HFRien samedi soir pour faire du online ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | sans moi désolé ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bachor est pas dispo samedi, c'est karaoke Singstar entre potes pour chanter du Celine Fion et du "je te survivrai". Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 16-04-2009 à 13:54:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jumbo Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | en tout cas... je relance l'invit pour le vendredi soir! comme toutes les semaines --------------- demain, il sera trop tard. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 14:24:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:24:06 ![]() ![]() |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | il a vraiment perdu de sa splendeur.... le topic KZ2... --------------- demain, il sera trop tard. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 17-04-2009 à 11:40:23 |
|
jumbo Transactions (0) |
|
|
jumbo Transactions (0) |
|
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | moi et mes 3 potes, on sera sur le multi ce soir!
--------------- demain, il sera trop tard. |
jumbo Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Je pense que tout le monde a compris que ce jeu t'as gonflé et que tu l'as plus... Passe à autre chose maintenant. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-04-2009 à 07:38:47 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jumbo Transactions (0) | Suis sur le online, si y'a du monde, ajoutez moi sur PSN |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ok laisse tomber, j'ai juste donné mon avis une fois le jeu fini et le multi retourné en poussant un peu je l'admet, maintenant dsl si je t'ai offensé plus que ca et va faire caca avant de lire un de mes post ca passera peut etre mieux Message cité 1 fois Message édité par calagan4 le 20-04-2009 à 13:45:09 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le patch de Jeudi va apporter 3 nouveaux rangs apparemment.
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message édité par renardrouge le 20-04-2009 à 14:30:31 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 20-04-2009 à 15:26:03 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | En tout cas on peut pas critiquer Guerilla sur le suivi de leur jeu --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |