| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:51:21 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Bon bah c'est mort le 1% alors |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'attends, un mois. plus personne n'y joueras et tu pourras être le number one --------------- Ma collec de jeux - |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | dans un mois je pense que je n'y jouerai plus |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Vu que j'ai plus que ce jeu en 4 exemplaires, j'ai réussi à être 2 fois dans les 1% autant la premiere fois c'était voulu en faisant une semaine no-life (3h par jour) autant la deuxième fois non et en jouant bcp moins. Faut être dans l'equipe qui gagne ca aide vachement le bonus x 1.5.
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 06-04-2009 à 15:54:19 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-04-2009 à 15:51:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | oups! bon hein ca va! mr j'organise des parties privées pour avoir les galons soutien aérien Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 06-04-2009 à 15:53:02 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:51:37 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 06-04-2009 à 16:09:55 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 06-04-2009 à 16:15:14 --------------- PSN ID : Hills |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi c'est le coup des 1%, j'ai fais une overdose donc je patiente un peu sur SF4 mais j'ai vraiment adoré Killzone 2 donc je m'y remettrai plus tard sérieusement et les galons viendront tout seul je suis pas pressé. |
Message édité par bachornoss le 06-04-2009 à 16:27:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si vraiment tu galères pour ces galons, tu crées un serveur avec un seul pote et tu fais tout en 1vs1 tu auras forcément les galons. C'est clairement du cheat mais bon, pour les galons relous ou tu prends 0 plaisir... Message édité par Taibatsu le 06-04-2009 à 16:28:28 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Exact j'approuve pour les rubans |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Pour les rubans, je joue avant tout pour la victoire et si je peux débloquer des rubans tant mieux. Mais bon c vrai que jouer pour les médailles on y perd du plaisir à jouer...
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Mister Mystere Transactions (0) | Apparement ils ont pas été foutus de corriger le bug du mec qui se cache dans les murs et qui butte les mecs proches
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Oo jamais vu ce bug... c'est sur toutes les maps? |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Killzone terminé, mouais, sans troller j'ai préféré le solo de COD5.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Son mort les serveurs? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 21:11:34 ![]() plus personne joue alors ils ont coupé |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Erreur 10002 de mon coté... dommage j'avais un peu de tps ce soir |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le solo de Killzone 2 est très bien. Il ne faut pas tout oublier juste à cause du scénario de fin un peu cliché ou bâclé.
--------------- PSN ID : Hills |
renardrouge Transactions (2) | En tout cas, il est largement au dessus de celui de COD5 ou ya pas de cohérences et ou l'IA c'est n'importe quoi. |
jumbo Transactions (0) | On a un récapitulatif donné sur le topic des niveaux solo de KZ2 ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Niveau ambiance et scénar, j'ai préféré le solo de R2, c'est grave ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-04-2009 à 01:25:34 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai adoré le solo de KZ2 d'ailleurs faut que je me le refasse --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jumbo Transactions (0) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | serieux j'ai preféré le solo de R2 et de loin --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pour ma part j'ai préféré l'histoire et le déroulement du solo de R2, par contre j'ai préféré la sensation d'immersion, l'environnement visuel et la mise en scène de KZ2. Message édité par ToonSpirit le 08-04-2009 à 14:55:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je suis presque Général, et voilà plus personne n'y joue.
--------------- aka Marküs Weird |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Si si j'y joue pas mal en ce moment !
|
jumbo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |