| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 08:43:49 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En 10 minutes il etait mort chez moi (en facile).
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 26-03-2009 à 09:06:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non, j'peux pas changer la difficulté, sauf si je refais tout le chapitre ... et moi je suis déjà à Radec ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 26-03-2009 à 09:12:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Non c'est bon messieurs ! Finalement je l'ai finis ce jeu ... en 5mn, Radec torché !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon pour l'instant 880 ème sur 180309 avec 3282pts donc je suis dedans, plus qu'à tenir le rythme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya plus que 180 309 joueurs --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Pour l'instant sur le site ya que ça sur la semaine, mais ça grandit de jours en jours, donc tant mieux remarque. A moins que je mate pas comme il faut ? http://www.killzone.com/kz/leaderb [...] ry=general Message édité par Taibatsu le 26-03-2009 à 14:10:28 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya pas de raison que tu regardes pas comme il faut --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est ma crainte en fait, me planter et en fait être à la rue, mais je pense pas, ce qui m'inquiete c'est sur le site faut mettre "semaine dernière" pour voir la semaine actuelle. J'ai pas trop regardé en jeu. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Généralement le nombre de joueurs augmente le week-end. Mais c'est vrai que ça baisse significativement. Message édité par oranginaaaa le 26-03-2009 à 14:18:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | C'est clair c'est presque moitié moins que les 2 semaines précédentes ... --------------- PSN Flav106 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
manulelutin Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est juste impossible de rivaliser avec ceux qui ont le Magnum quand on a le flingue de merde... Je vais lutter pour avoir les 8 rubans de merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Taibatsu le 26-03-2009 à 23:42:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | On passe à l'attaque contre les tricheurs :
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, PlayFrance je crois ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | bon ce soir normalement je joue avec mon (pseudo)clan. Un ptit match 4vs4 ça tente quelqu'un? Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 27-03-2009 à 14:12:10 --------------- demain, il sera trop tard. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai pas joué de la semaine alors pourquoi pas !
Mister Mystere Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.gamersdigest.net/2557/k [...] -revealed/
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | je serais là aussi.... moi et mon magnum --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 27-03-2009 à 17:57:54 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le grade général se gagne super rapidement quand même, c'est dommage car après les points ils servent plus à grand chose (hormis le trophée de la semaine). Ok au fait pour moi à 22h, j'y serai déjà je pense Message édité par Taibatsu le 27-03-2009 à 20:12:22 |
Raito33 Transactions (0) | Plop,
|
renardrouge Transactions (2) | bah pas terrible le patch, et dans la liste des futures, c'est quasiment un constat d'échec je trouve.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |