| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:41:14 ![]() ![]() |
Raito33 Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 27-03-2009 à 20:45:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Le DLC ? ok, qu'est ce qu'ils vont nous proposer ?
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya déjà Olivie et L-animal qui sont là apparemment Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-03-2009 à 21:12:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi Renardrouge, mais il est là aussi en période creuse, et il n'innove pas moins qu'un Cod4. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 27-03-2009 à 21:14:13 |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 27-03-2009 à 21:34:53 --------------- demain, il sera trop tard. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par kaneda78 le 27-03-2009 à 21:49:34 --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 21:47:16 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par Taibatsu le 27-03-2009 à 22:03:28 |
Raito33 Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | J'ai aucun de vous dans mes contacts, je vais pas tarder à arriver, si quelqu'un pouvait m'ajouter --------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Adenak, c'est quoi ton pass ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | je suis là dans 3 minutes --------------- |
renardrouge Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Merci pour les parties !
--------------- demain, il sera trop tard. |
shred Transactions (3) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je vois pas en quoi COD4, COD6 et BFBC2 sont ou seront plus originaux. On lui reproche de pas innover mais bon, je trouve pas que les autres fassent mieux (moi ça me va cela dit). |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | MDR
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah non a la sortie de MW2 tout le monde sera content. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Bah perso j'attends pas vraiment d'innovation, un fps est un fps mais BF pour moi ça à quand même plus de gueule. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-03-2009 à 18:14:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Noob Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 19:55:39 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ptet mais vu que ça me fait chier d'être largué et désavantagé, je persévère pas sur ces parties. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |