Reprise du message précédent : bon solo fini en normal,
Spoiler :
chaud la fin quand même.
En plus j'étais resté au dernier chekpoint du jeu, un pote passe aujourd'hui, je lui fait voir on refait le début, il m'a écrasé le chekpoint de la campagne.
je comprends pas que certain prennent le grade final pour une finalité du jeu en multi.... C'est pas le but pourtant... Je me souviens des premiers fps que j'ai joué (le tout premier medal of honor) bah le multi y avait rien de toussa (grade et cie)....
Pour moi le multi, c'est se retrouver de préférence entre pote, sinon au moins entre personnes parlant la même langue... et ce foutre sur la gueule en se marrant... et après voir faire parti d'un clan et rencontrer d'autre clan... c'est à ça que sert le multi..non?
Mouhahaha, il y en a beaucoup qui sont parti après
Plus sérieusement c'est normal qu'on m'entende pas, l'oreillette arrive demain matin selon coliposte (ah moins qu'ils bossent pas le dimanche ces feignasses)
Edit: j'arrete perso, c'est plus de mon age les FPS si tard
Message édité par Mister Mystere le 15-03-2009 à 11:29:43
non rien, je vais être encore désagréable sur quake
Tu peux toujours essayer d'être désagréable, Quake est l'ancêtre de tous les FPS online et du pro gaming en général.
Et Quake 3 est toujours présent dans les compétitions internationales depuis 10 ans ou 12 ans.
Evidemment, tu peux tout à fait ne pas aimer. C'est ton droit.
C'est la stats de la semaine, ils mettent donc le grade qui correspond aux points gagnés uniquement pendant la semaine mais au classement général les grades sont conservés.
Message édité par flav106 le 15-03-2009 à 13:12:59
Tu peux toujours essayer d'être désagréable, Quake est l'ancêtre de tous les FPS online et du pro gaming en général. Et Quake 3 est toujours présent dans les compétitions internationales depuis 10 ans ou 12 ans.
Evidemment, tu peux tout à fait ne pas aimer. C'est ton droit.
bien parlé, tout comme CS(S)
Spoiler :
prends ça dans les dents, crow blanc
Message édité par cryx le 15-03-2009 à 15:53:56
---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!