J'ai fini le solo en mode vétéran/recrue/soldat Je m'explique jusqu'au pont salomone gt en vétéran apres avec l'ATAC je suis passé en recrue pour le faire (j'ai tenté pdt 45 min, rien à faire, j'allais casser la manette) après j'ai enchaîné jusqu'au Croiseur en recrue (même session de jeu) puis la fin en soldat. Je ne mourrais jamais
J'ai fini le solo en mode vétéran/recrue/soldat Je m'explique jusqu'au pont salomone gt en vétéran apres avec l'ATAC je suis passé en recrue pour le faire (j'ai tenté pdt 45 min, rien à faire, j'allais casser la manette) après j'ai enchaîné jusqu'au Croiseur en recrue (même session de jeu) puis la fin en soldat. Je ne mourrais jamais
Spoiler :
Et Radec n'est pas très dur
pour l'atac j'en ai chié jusqu'a je me décide d'explorer un peu le niveau.
Tirer sur les trucs bleus, roquettes, se cacher ... Non ?
Spoiler :
en dessous ya un passage totalement protégé, (plafond / murs / fenêtre) entre les 2 trucs bleus. Ca craint donc rien du tout. De la tu le buttes sans problème avec les trucs blues + roquettes quand il est coincé dedans
moi je vais cassé la manette dessuite
impossible de battre le boss radec pourtant
Spoiler :
je n'arrête pas de bouger, je me met a coté de mon coéquipier pour que ca soit plus facile, mais y a tjrs un moment ou il s'exite il arrête pas de réaparaitre, puis paf un coup de couteau et il me tue
Il ne me reste plus que cette dernière zone à faire sans perdre une vie, je vais péter un plomb... Ils auraient pu couper cette zone en deux parties, c'est trop long pour survivre à tout (maudits bazooka)...
Sinon je ne sais pas si c'est lié à la console ou si ça ne le fait que dans certains jeux mais la gestion de la manette serait à revoir.
Hier j'assure pendant un long moment dans le dernier niveau en plein champ de bataille, je me dis c'est bon, je vais y arriver sans mourir et là la cata : Plus de batterie, la manette se coupe ! Evidemment ce qui semblerait logique n'arrive pas sur PS3, le jeu ne se met pas en pause... Le temps que je chope le cable, que je le démêle et que je branche, je vois à l'écran les ennemis s'approcher de mon perso immobile, l'image qui vire au gris et... Je meurs juste au moment où je connecte le cable !
quand il remonte à l'étage, je tirai comme un manche, donc ça lui suffisais pas, il redescendais, et je faisai des partie de 15 minutes avant de me faire tuer, et parfois je sais pas pquoi il devient trop fou, il apparait/disparait sans cesse (donc je tourne sur moi comme un fou tout en avançant et il me poursuit ...) , et là jme suis appliqué quand il est monté pour bien visé de loin, et voila
pour l'atac j'en ai chié jusqu'a je me décide d'explorer un peu le niveau.
Y'a qu'a ma seconde partie que j'ai vu qu'on pouvait descendre de la plateforme pour se cacher Je deteste les ATAC, le bruit qu'ils font en se déplacant me fait flipper ^^
Y'a qu'a ma seconde partie que j'ai vu qu'on pouvait descendre de la plateforme pour se cacher Je deteste les ATAC, le bruit qu'ils font en se déplacant me fait flipper ^^
Spoiler :
Je viens de voir ça je croyais qu'on ne pouvait que se cacher derrière le pilier.
Je l'avais battu comme ça en mode normal mais ce n'est pas possible en elite.
Je viens de voir ça je croyais qu'on ne pouvait que se cacher derrière le pilier.
Je l'avais battu comme ça en mode normal mais ce n'est pas possible en elite.
Purée, vous êtes chaud, en normal, je suis mort 10 fois en tentant de cette manière.
A un moment, je me suis dit, c'est pas possible comme ça... et en effet. Mais tu es passé ? Joli.
Purée, vous êtes chaud, en normal, je suis mort 10 fois en tentant de cette manière.
A un moment, je me suis dit, c'est pas possible comme ça... et en effet. Mais tu es passé ? Joli.
Ben j'ai fais comme ça aussi ...
J'ai pas vu qu'il y avait une autre manière de faire ...