Bon ben je me suis décidé à acheter une oreillette (Samsung WEP-750, je devrais la recevoir dans quelques jours, ca dépend du sérieux de maisondugsm.com), Bachor m'a fait marrer hier à rouspeter, et comme je fais pareil je me disais que tant qu'à faire autant que vous entendiez
j'ai pas encore utilisé l'interface des matchs pour les clans... mais je peu y jeter un oeil ce soir ^^
le nom de mon clan: l3s poul3ts [.LP.] (et rien à voir avec la police, n'ayez pas peur )
Ca y est je viens de terminer le jeu en solo en normal !
Spoiler :
clin d'oeil a CRowfix qui se foutait de moi hier : j'ai buté radec en moins de 20 min ^^
...j'ai enfin passé la dernière vague d'ennemis avec les ...
Spoiler :
lance roquettes
Bilan :
- 6h57 de jeu C'est court, très court quand même, c'est tellement intense qu'on ne les voit pas passer en plus !
- 734 hellgats tués
- nombre total de mort : accrocher vous ... 59 dont au moins 30 pour le dernier niveau
Bref, un très grand FPS que je classe dans mon Top 3 au coté de Bioshock et Call of Duty 4 !
Message édité par damocles18 le 13-03-2009 à 23:35:04
Punaise j'ai gagné 20 000 places au général en une soirée Enfin bon je ne suis que dans les 55 000 mais bon c'est marrant de regarder la progression.
C'était vraiment cool ces parties ce soir. Je prends bien plus de plaisir maintenant que j'ai toutes les classes ça permet de bien s'adapter aux situations. Il me reste à partir à la chasse aux rubans
Meme constat que les deux acolytes ci dessus, des bonnes parties en comité restreint, une bonne ambiance, un vrai bonheur...
Je suis certain que dans ces conditions, ce serait devenu le fps fetiche de beaucoup de joueurs qui ont mis de coté le jeu trop tot, pour cause de parties mal choisies/paramétrées (à l'epoque ou c'etait la course aux points).
j'ai adoré m'infiltrer hier chez les isa quand vous deviez protéger votre objectif... c'est vraiment bon je vous entendais parler et tout... un bonheur. je vais adorer cette aptitude