| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
sblamainfroide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 18:23:19 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai c'est malheureusement certain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sblamainfroide Transactions (0) | pour le peu que j'ai lu, çà ressemble à une bonne nouvelle pourtant
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-12-2010 à 18:44:25 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sblamainfroide Transactions (0) | cela ressemble à une femme qui a des cojones |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Par rapport l'event noel, l'XP va de x12 à x23 (+1 à chaque jour) et il y aurait également des petites modifications chaque jours, comme par exemple pour le premier jour, le 22 la commotion avec la smoke grenade, le "stun" (la paralysie) lors de l'explosion d'une grenade fumigène donc (comme au début sur gow2 me semble) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'avais choppé aspho fields pour le lire dans l'avion lors des dernieres vacances, je l'ai dévoré d'un coup --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sblamainfroide Transactions (0) | c'est vrai que c'est vraiment sympa, je suis d'accord avec toi quand aux nombreux flashbacks, bon dans le meme temps, j'ai été élevé à l'école de stephen king, bon je suis un peu rodé |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | qui sera on line pour l'event ? |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 11:50:23 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça a déjà commencé --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A priori sans moi aussi. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Sans moi également... Pas trop le temps de jouer et lorsque j'ai un petit moment, je suis en train de faire Just Cause 2 et un ami m'a prêté CoD5 (pas vraiment folichon d'ailleurs). Donc voilà, c'est règlé... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sblamainfroide Transactions (0) | salut, désolé je vais passer pour un idiot, mais c'est quoi au juste l'event? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | un évènement --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pendant 12 jours y a un multiplicateurs de XP le premier jours x12, le second x13...Etc EDIT: Il y a également des petites modifications en horde tous les jours, par exemple aujourd'hui il y a deux Bloodmount avec des lances-flammes à chaque vague Message édité par 182gollum le 23-12-2010 à 18:33:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bon les Gears, vous êtes pas très présents dites donc ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | level 100 peut-être pas mais sérieux 2.0 n'est pas loin --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Au cas où y ais encore du monde sur Gears2, Rod a annoncé qu'il y aura un event multi pendant le GDC (aux alentours de fin février), le multiplicateur sera égale au poids (en pound, pour info 1 pound= 0.45359 kg ) qu'il aura perdu entre aujourd'hui et le GDC --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
jumbaii Transactions (5) | espérons qu'il perde plus de 5kg |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il voudrais perde 10 lbs --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Des infos toutes fraiches sur les conditions du prochain event multi pour gears !
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 07-02-2011 à 16:04:29 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | torquebows --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'arc à tension --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ah mais oui... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
KeeRy Transactions (0) | Salut quelqun pourrait-il me dire précisement les dates du prochaines Avent et du Multiplicateur , SVP ? merci. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
On a pas plus d'infos depuis, week-end de la st-valentin, en incluant aussi le lundi je pense puisque c'est le 14 Message édité par 182gollum le 07-02-2011 à 16:05:24 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
KeeRy Transactions (0) | Ok merci 182 gollum |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Toutes les infos sur l'event
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ah allez j'allume ma xbox ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est vrai que ça donne envie de re-casser du locuste --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je me ferai bien du gow2 ce WE |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | whhy not |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je n'étais pas là --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |