|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:24:19 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | elle est dispo sur le xbox live pour les gold mais effectivement pas trouvée sur le store us/euro --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
rombel Transactions (0) |
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 15-09-2010 à 08:11:20 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | On peut même pas changer de caméra dans la démo ?!
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'aurais préféré les Grizllies vs les Nets quoi ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kuwabara Transactions (1) | Dans la démo NBA2K11, j'arrive pas du tout à défendre convenablement (mon dernier jeu de basket était NBA2k9). Même en appuyant sur LT, je n'arrive jamais à suivre le joueur sur qui je défends.
|
C0rent1n Transactions (0) | J'ai un peu regarder sur le net en tapant "NBA 2K11 Belgique" et j'ai découvert un lien vers le Market Place Belge avec on le voit clairement la démo. Message édité par C0rent1n le 15-09-2010 à 11:37:12 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:36:36 |
C0rent1n Transactions (0) | Bon ben j'ai téléphoné à Microsoft, ils ont regardé pour eux il y est et ils m'ont demandé de faire une mise à jour de mon contenu , voyant que j'étais dubitatif elle m'a dit qu'elle en parlerait à un technicien (j'y crois pas trop).
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 15-09-2010 à 14:17:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-09-2010 à 14:18:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anonymman Transactions (0) | J'aime bien, je prends le Day One.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
C0rent1n Transactions (0) | J'ai finalement créé un compte US et elle est pas mal du tout cette démo, courtes certes mais on voit bien le potentiel du gameplay.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | potentiel du gameplay?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui j'attend avec impatience
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 01:23:40
Ben avoir les effectifs à jour c'est important quand même /o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7320553 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 03:08:14 Petit CR de la démo, après avoir joué deux quart-temps :
On se rapproche un peu plus de la perfection ( ), mais j'me suis pris un alley-oop de Ray Allen dans le traffic sur une passe de Perkins donc clairement non, ce jeu n'est pas encore parfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 03:17:27 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Mon 1er NBA sur ps3 j'ai beaucoup de mal notament j'ai pas réussi a faire de prise à 2, écrans, passe et va, etc... juste du basic comme une passe un tir etc...
--------------- | |
kitano23 Transactions (38) |
kitano23 Transactions (38) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Pareil.. comment tu fais tout ca?
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | par contre ça vient de moi ou quand on accélère (R2 je crois) bah ça accélère pas dur ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 14:00:36 Bon alors j'ai du halluciner pour les passes
http://uk.ps3.ign.com/articles/110/1109517p1.html Sinon pour les écrans et les prises à deux ça se passe avec L1 Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 14:04:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 14:03:37
C'est pas non plus need for speed
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
[VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 |