|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
---|
Neptunelight ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 01:32:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 02:21:24 http://www.youtube.com/watch?v=ghZ-XUtj-ss
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
C0rent1n Transactions (0) | C'est normal c'est sur PC avec les mods qui permettent de pratiquement tout modifier . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 15:28:00 Gameplay 2k11 : http://www.youtube.com/watch?v=zsU-8gK3X7g Encore un mec qui sait pas jouer Sinon, pas beaucoup de changement de gameplay visibles, toujours les mêmes lenteurs sur les interceptions, mouvements au poste, arbitres qui font attendre 3 plombes avant un lancer franc... Dwyane Wade qui a l'air de galérer pour dunker Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 04:37:39 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je suis un peu décu, j'aurai aimé qu'on puisse choisir la puissance de chacune de ses passes et que (surtout) les animations suivent cette vitesse, un peu comme dans fifa...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 18:39:52 Normal |
manimal Transactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) | Ayant fait en partie l'impasse sur le 2K10 (acheté et revendu assez rapidement) => je vois tout ça avec beaucoup d'envie, ça a quand même l'air sacrément bon ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
manimal Transactions (4) |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:25:57 |
vinceyanks Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | On connait la liste des tous les joueurs de légende qui seront jouables ?
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Petit bémol : que ça soit Jordan (particulièrement choquant pour lui je trouve) ou les autres, je les trouve bcp trop carrés au niveau des épaules
|
rombel Transactions (0) | met la vidéo à 00:49 et compare avec ça
|
boogielup Transactions (3) | disons qu'il semble plus carré dans le virtuel que le réel mais bon c'est pas ça qui va pas faire que j'ai TROP ENVI d'être le 5 octobre pour 2 raisons !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Neptunelight ®Transactions (0) | Un type de shoes par équipe |
C0rent1n Transactions (0) | Démo de NBA 2K11 le 14 septembre !
|
kitano23 Transactions (38) | On sait s'ils ont changé les menus ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
C0rent1n Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je vais faire le rabat joie ..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Honte sur moi : |
Neptunelight ®Transactions (0) | Demo d'nba 2k11 sur le live...
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | alors ca donne quoi ?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
C0rent1n Transactions (0) | Vite vite ce soir !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
C0rent1n Transactions (0) | Non mon message laissait entendre que oui ce soit possible que ce ne soit pas possible .
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas possible de changer d'équipe en effet, juste possibilité de jouer un quart (2min) avec les Lakers et c'est tout. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) | Dispo sur le PSN ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | vous etes sur que c'est la démo nba 2K11? perso, j'ai vu zero différence de gameplay et de graphioque par rapport a 2k10 ...... rien! nada! que d'alle! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
[VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 |