Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7648256
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 10:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Tu vas faire un heureux a noël  :o

Tu crois ? :whistle:

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 10:52:44  profilanswer

n°7648278
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 10:58:42  profilanswer

micky78 a écrit :

La veyron est 100% VW

bugatti c'est une marque française, la veyron est fabriquée en alsace, point.

ou alors tu penses que lamborghini est une marque allemande aussi...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7648306
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:05:57  profilanswer

La Yaris aussi est fabriquée en France... :D

La Veyron en France c'est juste histoire de garder bien au chaud leurs brevets, et d'avoir pas loin du tout un bon fabricant de carbone qui porte d'ailleurs le meme nom ou pesque... :whistle:

Après moi aussi j'aime a penser que la Veyron est Française et que la Yaris est Japonaise :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°7648334
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-12-2010 à 11:15:47  profilanswer

L'aveyron c'est français [:spamafote]

/crowfix :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7648336
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 11:15:56  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

La Yaris aussi est fabriquée en France... :D

mais toyota est une marque japonaise, la question ne se pose même pas.

moi j'insiste là dessus juste parce qu'on a l'impression depuis la sortie de la veyron qu'il y a toute une bande de nains qui ont découvert bugatti en même temps que cette voiture, souvent les mêmes qui ne peuvent pas concevoir qu'une voiture française soit autre chose qu'une clio diesel et trollent à longueur de temps sur les caisses pourries françaises et fantasment dans le même temps sur le patrimoine historique automobile des autres nations (germanique de préférence) tout en oubliant à quel point les constructeurs français sont majeurs dans l'histoire de l'automobile, ce qui, paradoxalement, est très français comme attitude  

moi j'm'en fous, j'suis pas nationaliste ou autre, j'en ai rien à foutre, j'ai roulé en française et en allemande mais j'veux juste que les gens soient objectifs, bugatti c'est français, c'est tout  [:poutrella:1]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7648342
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:17:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

L'aveyron c'est français [:spamafote]

/crowfix :o

[:_-neon-_]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7648408
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:34:47  profilanswer

babyol a écrit :

J'ai reçu mon WSP vendredi dernier.
Effectivement, ça respire la qualité.
Sinon, c'est ma première expérience avec un volant (en jeu vidéo :o ), et si les sensations étaient un peu bizarres au début, ça commence à être franchement pas mal du tout.
D'ailleurs, j'ai profité du DFGT à 50€ sur Amazon, puis j'ai commandé et reçu l'édition signature de GT5 (magnifique au passage), toujours via Amazon qui permettait d'obtenir un DFGT pour 40€ de plus en prenant cette édition...
Du coup, j'ai un deuxième DFGT pas encore déballé dont je ne sais pas encore ce que je vais faire :D

t'as un MP  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7648415
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 11:36:13  profilanswer

shebangz a écrit :

Hello,

Peux-t-on encore trouver GT5 à moins de 60 euros en magasin?
Chez Auchan il est repasser à 70 :(.

Merci et bonne soirée,

Normal, l'offre des 55€ à Auchan était valable jusqu'au 18 décembre et nous sommes le 22  :D

Normalement dans 2 petits jours je devrai pouvoir y jouer  :love:  :love:

Message édité par Tomlechti le 22-12-2010 à 11:36:50
n°7648420
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 11:38:06  profilanswer

le hibou a écrit :

moi j'insiste là dessus juste parce qu'on a l'impression depuis la sortie de la veyron qu'il y a toute une bande de nains qui ont découvert bugatti en même temps que cette voiture, souvent les mêmes qui ne peuvent pas concevoir qu'une voiture française soit autre chose qu'une clio diesel et trollent à longueur de temps sur les caisses pourries françaises et fantasment dans le même temps sur le patrimoine historique automobile des autres nations (germanique de préférence) tout en oubliant à quel point les constructeurs français sont majeurs dans l'histoire de l'automobile, ce qui, paradoxalement, est très français comme attitude  

moi j'm'en fous, j'suis pas nationaliste ou autre, j'en ai rien à foutre, j'ai roulé en française et en allemande mais j'veux juste que les gens soient objectifs, bugatti c'est français, c'est tout  [:poutrella:1]

Et malgré le palmarès français de ces dernières années où les françaises brillent (C4 WRC avec Loeb, Renault avec Alonso il y a quelques années et les 908 sur Le Mans), les constructeurs français ne proposent pas de sportives pouvant rivaliser avec Porsche, Ferrari ou BMW. :heink:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7648431
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-12-2010 à 11:44:28  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et malgré le palmarès français de ces dernières années où les françaises brillent (C4 WRC avec Loeb, Renault avec Alonso il y a quelques années et les 908 sur Le Mans), les constructeurs français ne proposent pas de sportives pouvant rivaliser avec Porsche, Ferrari ou BMW. :heink:  

en remontant plus loin, t'avais la f1 chez renault, ainsi qu'alpine.. mais bon...
y en a peut être encore chez des artisans/préparateurs indépendants :/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 11:44:28  profilanswer

n°7648445
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:47:02  profilanswer

Ettore Bugatti bien que d'origine italienne était de nationalité française
La marque automobile Bugatti a été créer en France
Et c'est la volonté d'Ettore Bugatti que la marque soit française

Après oui aujourd'hui la marque appartient a VW, mais je rappelle aussi que historiquement la marque a disparu en 1940 a cause des allemands
Sans la 2eme guerre mondiale Bugatti aurai continuer toujours en tant que constructeur français

Aujourd'hui Bugatti est officiellement enregistrer comme un constructeur français ce qui est normal au vu de l'historique de la marque

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 22-12-2010 à 11:48:21
n°7648458
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-12-2010 à 11:50:03  profilanswer

bon.. trouvé DeLachappelle, Ligier, PGO et Venturi qui sont toujours en activitée...
a voir si la dedans ca produit autre chose que des réplicats ou des sans-permis, au jour d'aujourd'hui :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-12-2010 à 11:50:19
n°7648471
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:53:41  profilanswer

blastm a écrit :

bon.. trouvé DeLachappelle, Ligier, PGO et Venturi qui sont toujours en activitée...
a voir si la dedans ca produit autre chose que des réplicats ou des sans-permis, au jour d'aujourd'hui :/

Une course de ligier sans permis sur le nurb :o

Mais sinon j aurais adore venturi notamment les 300 atlantique les 400 gt les 260 lm etc...

n°7648490
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:00:03  profilanswer

blastm a écrit :

Tu as des marques aussi qui sont en sommeil comme Alpine
Il y a un projet en attente de redémarrage de la marque Alpine avec un châssis de 350Z et une motorisation Renault, si ça voit le jour ce constructeur reviens sur le devant de la scène

n°7648493
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:00:52  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Après oui aujourd'hui la marque appartient a VW, mais je rappelle aussi que historiquement la marque a disparu en 1940 a cause des allemands
Sans la 2eme guerre mondiale Bugatti aurai continuer toujours en tant que constructeur français

Pas tout à fait, Bugatti comme d'autres constructeurs de voitures de luxe a disparu peu après la guerre car la priorité était aux camions et aux petites voitures ; je ne pense pas que les limousines auraitent suffit à Mercedes pour survivre à cette époque.

Il y a quelques années, Renault avait bien tenté quelque chose avec son Spyder mais ça ne s'est visiblement pas montré concluant commercialement parlant.  

n°7648517
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:09:24  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est malheureusement vrai.
En meme temps en france, conduire une voiture est casiment un délit dès lors que tu as le permis de conduire.
Ce que je veux dire par là c'est qu'en France:

• on se fait taxer parcequ'on a une voiture trop poluante  

(Taxe CO² à payer http://www.carte-grise.org/docs/Bu [...] stille.pdf http://img585.imageshack.us/img585/6347/taxeco.jpg)

• le carburant est hors de prix (environ 1,5€ / l pour du SP95)

http://img152.imageshack.us/img152/494/carbu.jpg

• nous sommes sous haute surveillance

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar [...] #Le_nombre
On compte plus de 1000 radars fixe en france, sans compte les radars de feu rouge et les radars mobiles

Bref, en france l'automobile "sportive" c'est le MAL.
Toi, automobiliste qui roule en voiture badgée "sport" tu es un criminel aux yeux de la france.

Alors oui, j'ai pas parlé du prix d'une automobile sportive, de l'assurance et de l'entretient.
Et aussi on va me dire qu'on peux rouler sur circuit : BLA BLA

Les voitures sportives c'est pour les riches, et des riches en france il y en a de moins en moins.

Bref tout ça pour dire : aucun interret pour les constructeurs Francais de fabriquer des voitures sportives.
Il est 1000x plus rentable de fabriquer des renault / peugeot / citroen qui emmetent moins de 100gr CO²/km qui ne dépassent pas les 100chx pour 1600 kg et d'en refourguer des milliers.
A mon avis tu es pas pret de voiture de voiture de sport Francaises digne de ce nom avant looooooooooooonnnnnnnnnnnngtemps

Voila c'était la minute "pas content"  [:angry_nadal]

Mais bon, ça va je vais bien quand meme.

n°7648518
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:09:35  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il y a quelques années, Renault avait bien tenté quelque chose avec son Spyder mais ça ne s'est visiblement pas montré concluant commercialement parlant.  

Si très concluant mais pas sous l'appellation Renault ;)  

C'est Hydro Aluminium qui construisait les châssis pour les Renault Spyder, quand le contrat Renault a été finis ils en ont signer un autre contrat avec Lotus pour faire la Lotus Elise

Message édité par MoiYoshi le 22-12-2010 à 12:10:46
n°7648523
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 12:09:47  profilanswer

le hibou a écrit :

Tous les constructeurs automobiles français à vocation sportive ou haut de gamme ont disparu après la Deuxième Guerre mondiale. S'il est vrai qu'à l'origine, Bugatti est français, aujourd'hui VAG a racheté le nom et le patrimoine de la marque, mais la technologie de la Veyron est 100% allemande. Elle est assemblée en France, point. Ça fait longtemps que les Français ne font plus de voitures haut de gamme, en particulier des moteurs essence performants. Ça ne se vend pas en France, et pas mieux à l'étranger parce que les allemandes trustent le marché "premium" européen. Sur la dernière 508, il n'y a même plus de V6 essence, et aucun remplaçant n'est prévu.

n°7648535
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 22-12-2010 à 12:13:04  profilanswer

D'ailleurs pour les curieux et afficionados de la marque, je vous conseille au moins un jour, le musée de la collection Schlumpf, à Mulhouse.

Une vraie merveille.

n°7648543
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:16:29  profilanswer

:love:  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Black_Bugatti_EB110.jpg/220px-Black_Bugatti_EB110.jpg

Bref, pour moi Seat et Skoda ne sont ni espagnols ni tcheque, mais bel et bien allemand. Chacun sa maniere de voir. :jap:

---------------
n°7648546
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:17:40  profilanswer

elciosss a écrit :

En meme temps en france, conduire une voiture est casiment un délit dès lors que tu as le permis de conduire.

• on se fait taxer parcequ'on a une voiture trop poluante  

(Taxe CO² à payer http://www.carte-grise.org/docs/Bu [...] stille.pdf http://img585.imageshack.us/i/taxeco.jpg/)

• nous sommes sous haute surveillance

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar [...] #Le_nombre
On compte plus de 1000 radars fixe en france, sans compte les radars de feu rouge et les radars mobiles

Bref, en france l'automobile "sportive" c'est le MAL.
Toi, automobiliste qui roule en voiture badgée "sport" tu es un criminel aux yeux de la france.

Alors oui, j'ai pas parlé du prix d'une automobile sportive, de l'assurance et de l'entretient.
Et aussi on va me dire qu'on peux rouler sur circuit : BLA BLA

Les voitures sportives c'est pour les riches, et des riches en france il y en a de moins en moins.

Bref tout ça pour dire : aucun interret pour les constructeurs Francais de fabriquer des voitures sportives.
Il est 1000x plus rentable de fabriquer des renault / peugeot / citroen qui emmetent moins de 100gr CO²/km qui ne dépassent pas les 100chx pour 1600 kg et d'en refourguer des milliers.
A mon avis tu es pas pret de voiture de voiture de sport Francaises digne de ce nom avant looooooooooooonnnnnnnnnnnngtemps

Voila c'était la minute "pas content"  [:angry_nadal]

Mais bon, ça va je vais bien quand meme.

On a l'habitude de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleur ;)  

Demande aux suisses ou aux belges comme c'est chez eux pour les radars, pour les taxes et pour les contrôles techniques ;)  
Franchement quand on compare avec les autres pays en France on moins embêter que partout ailleur

Par contre en France on ralle et on ralle beaucoup, y compris contre son voisin qui a une belle voiture de sport et du coup le voisin préfère avec une 207 ou une Clio de peur qu'il se fasse abimer la voiture par jalousie....

n°7648555
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:23:00  profilanswer

En suisse ou en belgique pour les taxes ? tu as deja ete faire le plein la bas ? acheter des clopes ?
En suisse le 1er controle intervient 4 ans apres l'achat, ensuite 3 ans apres, puis tous les 2 ans... La difference avec la france ? si ce n'est 3 ans au lieu de 2 (a l'avantage de la suisse au passage)

Pour les radars ok.

Mais pour le reste non. Et je ne parlerais pas ici des mines...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-12-2010 à 12:23:41

---------------
n°7648558
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:23:31  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

On a l'habitude de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleur ;)  

Demande aux suisses ou aux belges comme c'est chez eux pour les radars, pour les taxes et pour les contrôles techniques ;)  
Franchement quand on compare avec les autres pays en France on moins embêter que partout ailleur

Par contre en France on ralle et on ralle beaucoup, y compris contre son voisin qui a une belle voiture de sport et du coup le voisin préfère avec une 207 ou une Clio de peur qu'il se fasse abimer la voiture par jalousie....

Oui c'est vrai que les mentalité en France ne jouent vraiment pas en notre faveur et ce n'est pas le discours du gouvernement en place qui aide à ce que les Français s'aiment et se rassemblent en se tenant par la main.

Je faisais le constat par rapport à mon pays, la France, et même si c'est pire ailleurs dans d'autres pays d'europe, ça empire ici en France.
Peux m'importe de savoir qu'on se fait moins fliquer qu'en Belgique, on se fait quand même fliquer, gronder, culpabiliser dès lors que l'on prends le volant.
Voila c'est dommage pour les amateurs peux fortunés de belles automobiles sportives, car c'est une passion / loisir qui ne leur est plus accessible (plus difficilement car plus cher).

n°7648566
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 22-12-2010 à 12:27:28  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais la vidéo avec les Fiat500 qui n'arrivent pas à franchir la côte sur Chamonix est lolesque :D

n°7648580
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:33:17  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

En suisse ou en belgique pour les taxes ? tu as deja ete faire le plein la bas ? acheter des clopes ?
En suisse le 1er controle intervient 4 ans apres l'achat, ensuite 3 ans apres, puis tous les 2 ans... La difference avec la france ? si ce n'est 3 ans au lieu de 2 (a l'avantage de la suisse au passage)

Pour les radars ok.

Mais pour le reste non. Et je ne parlerais pas ici des mines...

En Belgique ils payent une taxe a l'année très chère contre les sportives

Le contrôle technique suisse est extrêmement sévère, la France toutes les modifs que tu veux personne ne te dis rien mais en Suisse je ne sais même pas si changer l'autoradio ça passe

Ok ils ont l'essence pas cher
Pour les clopes je m'en fous je ne fume pas
Mais a part ça j'ai des amis belges et suisses et ils envient la France sur bien des points

Bon moi je leur envie le salaire en Suisse  :D  
Par contre s'ils ont les clopes pas cher, la vie en général est bien plus cher en Suisse

Tous ça pour dire qu'il faut arrêter de dire que c'est mieux ailleurs
Si les français n'achètent pas de sportive c'est parce que d'autre français montre du doigt ceux qui ont eux les moyens de se faire plaisir

n°7648618
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 12:53:38  profilanswer

elciosss : que ça soit pour la taxe carbone ou le prix de l'essence, les français les paient qu'ils roulent avec une sportive étrangère ou une hypothétique sportive française. Le problème, c'est probablement d'exporter une sportive pour les constructeurs français pour être rentable et là, je pense que ça se complique vu l'avance des grandes marques concurrentes.
[Mode chiant]Dans CO2, le 2 est en indice et non en exposant [:moundir] (je l'aurais bien mis en indice mais je ne sais pas comment on fait sur ce forum)[/Mode chiant]

Fin HS pour ma part :jap:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7648629
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:57:05  profilanswer

CO²  :o

---------------
n°7648642
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:00:29  profilanswer

C'est l'inverse qu'il veut, le 2 en petit vers le bas

n°7648647
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:01:47  profilanswer

loic_1715 a écrit :

elciosss : que ça soit pour la taxe carbone ou le prix de l'essence, les français les paient qu'ils roulent avec une sportive étrangère ou une hypothétique sportive française. Le problème, c'est probablement d'exporter une sportive pour les constructeurs français pour être rentable et là, je pense que ça se complique vu l'avance des grandes marques concurrentes.
[Mode chiant]Dans CO2, le 2 est en indice et non en exposant [:moundir] (je l'aurais bien mis en indice mais je ne sais pas comment on fait sur ce forum)[/Mode chiant]

Fin HS pour ma part :jap:

Je finis mon HS sur tes dernieres remarques à mon tour.

Pour moi ça me semble logique:

La taxe Carbone est plus chere si ton véhicule rejete plus de CO2.
+
Les véhicules qui rejetent le plus de CO2 sont les véhicules sportif
=
Quand tu achetes un véhicule sportif tu paye plus cher

Le SP95 coute 1,5€/L
+
Une voiture sportive consomme d'avantage
=
Quand tu achete un véhicule sportif tu paye une blinde en carburant (le plein pour du SP95 à 1€/L

Mais comme tu le soulignes, les voitures françaises se sont laissés distancés par les concurents et surtout ont choisi une stratégie différente qui ne mise pas du tout sur le créneau de la sportivité de leur véhicules.

et merci pour l'explication du "²" / "2" de CO2 ! :)

n°7648656
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:08:45  profilanswer

Renault fait des efforts sous la label Renault Sport
Bon on est d'accord que ça reste des Clio et des Megane mais dans leurs catégories elles sont largement au niveau de la concurrence

Peugeot et Citroën ont toujours fait des bons châssis et des sportives de qualité

Maintenant vous recherchez des marques dédier au sport comme Ferrari, là c'est clair que les bons constructeurs français en la matière ont plus ou moins disparus

n°7648663
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:11:18  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

C'est l'inverse qu'il veut, le 2 en petit vers le bas

CO
   ²

:o

---------------
n°7648665
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:12:21  profilanswer

elciosss a écrit :

[:angry_nadal]

Y'a pas que Paris en France  [:petrus75]

---------------
Mon feed-back
n°7648666
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:12:36  profilanswer

vrolok a écrit :

CO
   ²

:o

C'est ça mais maintenant il faut arriver a le faire sur une seule ligne  :D

n°7648670
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:15:12  profilanswer

Bref pour en revenir aux moutons la course de CR-Z c'est du caca :o je fais pas mieux que 2e

n°7648672
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 13:15:22  profilanswer

le hibou a écrit :

bugatti c'est une marque française, la veyron est fabriquée en alsace, point.

ou alors tu penses que lamborghini est une marque allemande aussi...

Bugatti appartient a VW et la Veyron est issue a 100% de VW, point.
Mais c'est vrai qu'historiquement Bugatti est français (mais créé par un Italien .. bref ..)

n°7648677
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:16:48  profilanswer

micky78 a écrit :

Mais c'est vrai qu'historiquement Bugatti est français (mais créé par un Italien .. bref ..)

Nissan appartient a Renault
On dit Nissan français ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 22-12-2010 à 13:16:57
n°7648684
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 13:18:23  profilanswer

Comparons ce qui est comparable

n°7648686
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-12-2010 à 13:19:03  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Nissan appartient a Renault On dit Nissan français ? ;)

déjà renault on se demande alors.. :D

n°7648690
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:19:37  profilanswer

micky78 a écrit :

Comparons ce qui est comparable

C'est le cas

Bugatti est une marque française propriété de VW
Nissan est une marque japonaise propriété de Renault

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 22-12-2010 à 13:19:56
n°7648693
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:19:55  profilanswer

elciosss a écrit :

Pour moi ça me semble logique:

La taxe Carbone est plus chere si ton véhicule rejete plus de CO2.
+
Les véhicules qui rejetent le plus de CO2 sont les véhicules sportif
=
Quand tu achetes un véhicule sportif tu paye plus cher

ça c'est un raccourci qui semble logique de prime abord mais qui est (no offense) complètement con : dans la pratique entre un monospace diesel des familles qui fait 50 000 bornes par an, multipliant les petits trajets pour déposer les momes à l'école et une sportive qui fait quelques milliers de km à tout péter par an, celle qui rejette le plus de merdes en tout genre dans l'atmosphère c'est, et de très loin, la bétaillère à marmots

rien que mettre un système au pro rata du nb de km changerait tout, mais c'est moins simple après pour stigmatiser les chauffards de la route tueurs d'enfants...

---------------
n°7648703
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:23:24  profilanswer

micky78 a écrit :

nan mais tu dis "point" quand réellement t'en fais un de point, le débat de départ c'est sur la nationalité de ce constructeur, et la réponse n'amène même pas l'once d'un débat, après qu'il appartienne à des investisseurs ouzbeko pakistanais c'est autre chose, et ça n'a rien à voir avec le propos de départ

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)