| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 23:23:04 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nan mais j'suis d'accord que y'a des trucs mal foutus. Déjà on reçoit beaucoup trop de poubelles non-premium au début du jeu, genre "bravo vous avez gagné une Nissan Silvia RS AERO SPECIAL MKII ZZU (JP) NA TURBO LIMITED '91". Okay Ou encore la coupe Mini ou tu gagnes une... Mini, alors que t'en avais acheté une déjà Mais moi quand je vois les gens sortir des scénarios de ouf "fais le championnat machin, avec tu gagnes une minolta avec laquelle tu pourras faire la course pour avoir la machintruc pour faire le championnat bidule" et ainsi de suite, lol quoi. Faites les courses avec les bagnoles qui vous plaisent au lieu de vouloir plier le jeu le plus vite possible La j'économise pour me payer une R10 à 5 miyons. Je pourrais me payer la FGT avec cette thune mais tant pis je l'aurai plus tard, et la Minolta/ZR1 je suis sur qu'il y a plein d'autres voitures aussi efficaces que ces deux la et plus funs à conduire ! La on dirait que tout le monde roule avec les deux mêmes voitures, c'est d'un chiant Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 21-12-2010 à 23:34:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shred Transactions (3) | Je bloque à la 3eme place avec la cr-z, je suis une quiche sur ce circuit |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-12-2010 à 23:50:27 |
tom le chat Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | qu'est-ce tu va habiter dans le sud aussi;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-12-2010 à 23:57:36 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Bon ben j'en suis ! J'en profite pour planter mon drapeau...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 00:08:25 ![]() ![]() |
frenzyrs Transactions (0) | Put*** connexion serveur impossible |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon, ayé, champ FGT plié, pour gagner un catheram standard ça fait plaisir de voir a quoi a servi la journée Bonne nuit edithe : il est 00h04, j'ai commencé a 18h30 Message édité par Turbo16 le 22-12-2010 à 00:11:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Au passage, j'ai jamais fait gaffe, mais la FGT, elle apparait toujours de la même couleur chez le revendeur d'occaz, non ? (Bleue)
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut la repeindre de tte facon, non ?
Message édité par HypnosS le 22-12-2010 à 00:24:07 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'suis pas certain justement, qu'on puisse la repeindre. Dans GT4 on pouvait pas :| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je viens de voir qu'on pouvait donner les "tickets voitures" du camion en fait, ils apparaissent dans l'inventaire. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Du coup c'est pratique leurs events online, j'viens de transférer ma GTR utilisée pour l'event sur un compte bidon, et j'viens de me faire un million Message édité par D-Tune le 22-12-2010 à 01:04:36 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=YFw6aog1mHk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
frenzyrs Transactions (0) | Qui aurait une peinture giallo modena (jaune ferrari a me donner ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 08:13:06 ![]() Toyota 7 race car '70 gagnée !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 08:54:30 ![]() Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 08:54:58 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
elciosss Transactions (0) | [HS] Un rapide feedback sur le Wheel Stand Pro que j'ai enfin reçu le 21/12 (commandé le 26/11)
Message cité 2 fois Message édité par elciosss le 22-12-2010 à 10:24:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yep ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
elciosss Transactions (0) | J'ai édité mon message, je crois que c'est la bonne vidéo |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai reçu mon WSP vendredi dernier.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ArRlQvqAhvU
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |