| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
frenzyrs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:08:21 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je vais craquer avec cette MAJ --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On doit pas conduire la même Fiat 500
Non
En mettant qd même la voiture au poids demandé + la puissance max.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
frenzyrs Transactions (0) |
|
RVF Transactions (0) | Je viens de gagner le défi Top Gear Combi, je suis dans un état de kif pas permis !!!!
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | En mettant la Vmax à 140-150 avec la Fiat 500, ça passe bien, on arrive à doubler le 1er à la moitié du dernier tour. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Mettre "force de récupération de patinage" à oui. Vous verrez, pas besoin de mettre d'appuis aéro ni de toucher à la boite de vitesse. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:24:15 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est possible de mettre sur la FP des tips pour les events saisonniers ? (genre la voiture et les règlages) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous avez remarqué qu'il y a un temps de rodage ?
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai touché à la boite pour 3 courses :
|
saba93 Transactions (13) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
RVF Transactions (0) |
|
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bengal-tiger le 21-12-2010 à 22:05:04 |
Intox26 Transactions (1) | 1:19:734 sur rome avec la rx8, et une place dans les 450... moi qui me croyait relativement bon pilote sur gt5 |
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) | Tain, comment vous faites pour avoir 500 mn de DL ? En pleine paysanie, 10 min de DL + 3 mn d'install |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 21-12-2010 à 22:26:00 --------------- LaPointe |
shebangz Transactions (0) | Hello,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 70 pour une version normale ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le premier event, j'ai 8s de retard sur le 1ieme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bordel la X1 elle aime pas le cape ring , ptite vidéo faites à l'arrache :
|
loic_1715 Transactions (1) | ça m'étonne pas, il était à 70€ chez Micromania et la FNAC quand il est sorti en avance. Quelques mètres plus loin, il était à 55€ chez Games --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
RVF Transactions (0) | Il était toujours à 55€ chez Cora ce midi (un collègue l'a acheté pour Noel de son fils) |
cavalino Transactions (0) | Nowa, j'ai bien reçu la Caterham, je te remercie....
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Bah c'est réglé |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bordel j'ai plus de poignets avec le champ FGT, plus que suzuka a faire, même si j'ai terminé 1er aux précédents, je veux la faire aussi, ça évitera de la refaire pour le trophée --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cavalino Transactions (0) | J'ai eu du soleil partout moi, coup de bol ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis en train de me faire la coupe MR Sports en XJ13 Race Car sans interface et en vue intérieure, c'est un pur régale ! 100% sensations ^^ |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |