| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:16:49 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 18:19:36 ![]()
|
RVF Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un peut HS:
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon, le champ FGT c'est chiant, sur Monaco je me suis pris 4 ou 5 fois le bord d'un virage, a chaque fois remonter 3eme puis retomber 7eme pour remonter 3eme...
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par vrolok le 21-12-2010 à 19:21:47 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
biloute67 Transactions (13) | elle sert dans une épreuve en particulier ?
Message édité par biloute67 le 21-12-2010 à 19:33:44 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mancasters69 Transactions (16) | Et voilà tous les permis en or enfin --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:51:43 ![]() ![]() |
RVF Transactions (0) | J'y arrive pas dans la course à Indianapolis pour la série Like the Wind avec la ZR1.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Event GT-R dans la poche \o/
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-12-2010 à 20:01:57 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Viens de faire l'events en Fiat 500 ... stock je fais pas mieux que 4e ... apres modification 1er finger in the nose |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
RVF Transactions (0) | Pad vs Volant wtf !!!!!!!!
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Super, je me fait niquer le championnat FGT car :
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'abandonne la Fiat 500, ca commence a me gonfler, je suis tjrs a 2sec derrière lui |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle est comme ca depuis que j'essaie et pas moyen, pourtant je prends tous les virages a fond... |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Je viens de finir l'ecole Nascar (lvl 21). Au début 1ère épreuve impossible de faire mieux que 4è, 2è épreuve pas mieux que 3è et puis j'ai mis l'abs à 0 et là.... Gold finger in the nose !! |
qlex Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 21-12-2010 à 20:35:31 --------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | je suis second avec la fiat...
|
Je note ^^
L'event ne fonctionne qu'avec la Fiat 500 1.2 8V Lounge SS '08
|
|
qlex Transactions (4) | J'ai pas encore regardé les autres events, time trial et drift si je ne m'abuse, ça consiste en quoi ? (comprendre: "y'a de l'XP et de la thune à se faire ?" ) --------------- Feedback |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pour les possesseurs de la signature édition --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
frenzyrs Transactions (0) | Pour mes réglages sur la 500 j'ai tout désactive |
Je vois pas bien a quoi ca sert sur la Fiat.
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=haHXDyS_TiU
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
frenzyrs Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Sinon avez vous reussi a importer vos musiques dans le jeu ? j'ai reussi a faire en sorte que ca soit ma playliste qui soit jouer dans le menu mais une fois que tout l'album est fini les musiques standards du jeu reprennent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |