| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:24:26 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non max c'est 500 ^^ |
_Kanye_ Transactions (2) |
Message édité par _Kanye_ le 21-12-2010 à 16:31:12 --------------- Mon feed / Mes ventes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai tenté et j'ai perdu Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 21-12-2010 à 16:38:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 16:59:14 ![]() Dites, faut-il changer ses pneus de temps en temps quand on roule beaucoup avec une voiture entre deux courses ou nul besoin le jeu ne nous embête pas avec l'usure des pneus ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Perso j'ai pas eu besoin de faire l'allegement stage 3. En ayant des bonne trajectoire et en se plantant pas trop ca passe plutot tranquille. Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 21-12-2010 à 17:02:00 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par HypnosS le 21-12-2010 à 17:05:06 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:08:48 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais en fait je m'emflamme un peu, car au second essai je suis a 4sec du 1er en m'ayant planté une fois, donc ca devrait le faire je pense.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Le S tu le passe en tout droit, je crois que le jeu conseille la 3eme a la sortie tu mini tunnel, tu reste en fond de troisième et tu freines vraiment au dernier moment, même pas sur que se soit utile de repasser la 2 pour monter le virage suivant. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 17:23:35 ![]()
|
qlex Transactions (4) |
EDIT: burned Message cité 1 fois Message édité par qlex le 21-12-2010 à 17:29:51 --------------- Feedback |
Le problème c'est que je vois absolument rien, je pense que je vais monter un peu la luminosité de la TV ^^
Ouais voila le problème ^^
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
loic_1715 Transactions (1) | Suffit de faire tourner votre pilote B-spec pendant quelques heures non ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
biloute67 Transactions (13) | un prêt contre ma merco ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
anonymman Transactions (0) | P'tin je viens de tester l'évenement saisonnier en Fiat 500, je fais pas mieux que 4ème....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 18:03:30 ![]() L'épreuve Chrono de Rome dans les événements saisonniers, je suis en 1'22"4xx avec une Clio V6. Je veux bien ne pas être le meilleur pilote au monde mais quand je vois le record en 1'17"7xx je me dis qu'on ne doit pas avoir la même bagnole.. Ou alors je suis très mauvais |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RVF Transactions (0) | Bonjour
|
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 21-12-2010 à 18:10:59 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RVF Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |