| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 11:32:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:32:48 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Vous vous souvenez de cette vidéo ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, les circuits c'est aussi un problème de gt5...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 12:59:58 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 13:23:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:26:15 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Serveurs en maintenance. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shukumei Transactions (0) | Vu qu'ils l'ont passés direct en 1.05 (en intégrant j'imagine la 1.04), jpense qu'on peut s'attendre à une bonne mise à jour |
oranginaaaa Transactions (0) | On débloque maintenant le Nürb 24h avec le bronze. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a maintenant: vendeur de voitures collector en ligne, événements saisonniers. Et ils m'ont filé une mercedes 190E '91. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 13:30:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) |
qlex Transactions (4) |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai fait la maj, mais les serveurs ne sont pas accessibles. Je ne peux pas regarder ce qu'il en est exactement. Du coup l'interface est encore un peu plus chargée. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 13:32:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) | > Event Ferrari F1
Message édité par qlex le 20-12-2010 à 13:37:13 --------------- Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | La mercedes n'est pas une premium. Je ne vois rien de nouveau pour les replays. L'event ferrari je ne le vois pas, mais peut-être pas le niveau. Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 13:37:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) | Perso je la voulais, donc ça me va bien --------------- Feedback |
darkaeus Transactions (0) | 608 mégas la MAJ, on voit bien que le jeu a été sorti en avance sous la pression de Sony et des fêtes arrivants à grand pas. Bonne surprise en tout cas, peut être vont ils enfin penser à inclure une option qui permettra de personnaliser le HUD. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | y'a un type qui a écrit qu'on peut virer le HUD a présent (sur gtplanet) |
qlex Transactions (4) |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Au démarrage de ma session après MàJ j'ai un billet d'information :
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
shukumei Transactions (0) | pfff toujours pas de G25/27.... Font chier quand même! |
spetnaz Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 20-12-2010 à 13:43:12 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
shukumei Transactions (0) | haaa on dirait qu'on à droit aux dommages mécanique offline maintenant!
|
qlex Transactions (4) | Recap:
shukumei Transactions (0) | On peut effectivement personnaliser le HUD en course! |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
spetnaz Transactions (0) | l'epreuve de rallye je ne prends pas ça pour une bonne nouvelle perso ... |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Dommages mécaniques pour l'entrainement offline, dispos
Message édité par elpoulpo le 20-12-2010 à 13:50:58 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | http://i55.tinypic.com/8zdydy.jpg Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-12-2010 à 13:52:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | une si grosse maj juste pour ça ?. j'aurais espéré une ou deux autos premium. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | alors a votre avis, maintenant que sur le bureau j'ai un 27" neuf, une PS3 que je vais deballer a noel, dois-je agrandir le trou dans mon compte pour y ajouter un DFGT ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pyrone89 View Post klondike GTP Enthusiast edithe : desolé HypnosS j'allais edit mais t'as été plus rapide Message édité par Turbo16 le 20-12-2010 à 13:53:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |