| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent : klondike GTP Enthusiast edithe : desolé HypnosS j'allais edit mais t'as été plus rapide Message édité par Turbo16 le 20-12-2010 à 13:53:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:52:45 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu le seras, le pad PS3 est vraiment merdique pour ce type de jeux, et encore plus lorsque tu as gouté au pad 360.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le backup |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je veux une option on/off pour les dégats visuel ! Et avoir les dégats mécanique sur la carrière ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shukumei Transactions (0) | Bon du coté des déceptions pour moi:
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:59:52 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4 récompenses en lancant le jeu, s'bon ca |
djoul Transactions (1) | rha on peut enfin relancer un permis directement apres l'avoir fini, sans repasser par le menu : si j'ai déjà eu l'argent et que je ne fais pas mieux, le trophée s'affiche et je peux directement relancer l'épreuve |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
elpoulpo nickelTransactions (0) | y'en a un qui dit qu'on peut mettre pause pour reprendre plus tard les courses d'endurance
Message édité par elpoulpo le 20-12-2010 à 14:04:37 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'interface en course est modifiable dans les options :
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Masquer tableau de bord : Tu vois plus le Hud du bas (état des pneus, vitesse, etc).
Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 20-12-2010 à 14:08:31 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Par contre, on peut pas laisser affiché juste l'essence et les pneus ?
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'espère des évolutions sur le multi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | je kiffe !!!!!!!! je viens de choper la Cerbera Speed Twelve !!!! Message cité 2 fois Message édité par frantic_n13 le 20-12-2010 à 14:13:12 |
qlex Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 20-12-2010 à 14:14:36 --------------- Feedback |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Papi Yamauchi m'aurait il (partiellement) entendu ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Purée j'men vais faire plein de voeux à la con maintenant |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je veux.... des pilotes sexy, des grid girls, des.. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Vous avez déjà un avis sur les deux nouveaux modes en attendant que les serveurs refonctionnent?
Message édité par Valsou le 20-12-2010 à 14:17:55 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
qlex Transactions (4) | Recap et traduit
Message édité par qlex le 20-12-2010 à 14:23:34 --------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-12-2010 à 14:23:54 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Rien ne vaut un bon croix/carré à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 20-12-2010 à 14:25:34 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | "Serveurs en maintenance"... prions pour une apparition du ladder ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Serveurs accessibles.
Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 14:31:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |