| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 23:08:54 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en parlant des 500 milles, je vais les finir avec la minolta, mais pas énormément d'avance...
|
Nowa XOXOTransactions (0) | si tes pilotes sont pas trop débile ,oui à l'aise... |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-12-2010 à 23:53:12 |
loic_1715 Transactions (1) | Par défaut je crois. Mais c'était pas le problème la vitesse en ligne droite. C'était les pilotes qui prenaient les virages à 280km/h alors qu'on les prend facilement à 350km/h si ma mémoire est bonne. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lailaire Transactions (0) |
|
pipodeluxe Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=bQC [...] embedded#!
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 00:02:11 ![]() ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Vigeant Transactions (0) | ouf j'ai enfin fini B SPEC Historic premier avec la toyota 7.
Message édité par Vigeant le 20-12-2010 à 00:41:45 |
frenzyrs Transactions (0) | Toujours pas de Ferrari Enzo a preter pour moi le temps d'un jour |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bourdel je viens de voir sur une course Bspec un pilote avec un nom bien fendard, je vais pour créer un pilote avec ce nom, ça fait 10 minutes que je fais défiler les noms je le trouve pas, FUUUUUUU La je viens de voire K.Yoo passer Message édité par Talladega le 20-12-2010 à 01:59:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 02:10:11 ![]() Ça aussi c'est naze qu'on puisse pas choisir le nom qu'on veut, ou alors la couleur de la combi ou la caractère du gars. PD a pas du se rendre compte que ça allait juste faire chier les joueurs |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 02:14:18 ![]() Oui a chaque fois c'est random et c'est juste débile. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Cher Papa Yamauchi.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pas mal ta liste D-Tune LOIC=> Je t'ai renvoyé la touyouta hier soir --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cool sa ! C'est mieux que rien --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cavalino Transactions (0) |
spetnaz Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'aimerai bien avoir ce bouton directement sur le volant, vu que je recommences plein de fois l'épreuve quand je cherche l'or, ça me ferait gagner du temps. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 10:22:02 ![]()
|
saba93 Transactions (13) | bon ba je vais farmer un peu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 10:25:39 ![]()
|
saba93 Transactions (13) | je sais je voulais absolument faire ma tournée
|
t'as oublié de lui demander qu'il mette des vrai sons de voitures .... avec de vrai monté en régime ... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 20-12-2010 à 10:39:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saba93 Transactions (13) |
Message édité par saba93 le 20-12-2010 à 10:42:48 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 20-12-2010 à 10:45:00 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 11:32:48 ![]() Bonjour je voulais savoir sur le défi sebastien loeb pour la dernière épreuve ( sur neige) s'il faut garder la meme config que sur les deux autres spéciales ou s'il faut la modifier ? Je suis à 1 seconde du bronze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |