| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 15:15:26 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) |
C'est pas 100.000 mais 1.000.000 de credit la victoire Message édité par opteron144 le 20-12-2010 à 15:16:12 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Event Mazda FC sur Deep Forest Gold au bout du deuxième essai |
qlex Transactions (4) | qqun s'attaque au défi en GT-r voir quel est le niveau de difficulté ?
--------------- Feedback |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Non je te rassure avec une skyline de 489cv je suis 8ème et avec 45s de retard sur le premier. Le premier à dès le départ 50s d'avance donc Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 20-12-2010 à 15:30:06 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
J'ai ajouté des modifs pour l'embrayage en plus moi. Résultats : premier dans le dernier virage. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
frenzyrs Transactions (0) | Elle est geniale cette maj |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 15:27:59 ![]() ![]() |
qlex Transactions (4) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Dj7qmMvjzCg
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rober_le_Perver Transactions (0) | 551min restantes --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Je viens de m'acheter un CRZ et j'ai fait la vidange : Et là , c'est le drame .
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
C'est bon, 1er avec 48 centièmes d'avance Faut accélérer dans tous les virages edithe : j'ai mis la boite courte 5 et je passe mes rapports un peu avant la zone rouge. Message édité par Turbo16 le 20-12-2010 à 15:49:01 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
oranginaaaa Transactions (0) | Après 6 mois de patchs nous aurons le jeu quasi parfait. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 16:06:11 ![]() pour les events style 500 et gt r c'est exclusivement en ligne ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Avec quelle voiture ? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loic_1715 Transactions (1) | 130 min pour la màj --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nowa XOXOTransactions (0) | La maj s'est fait en même pas 15 minutes chez moi |
loic_1715 Transactions (1) | Mais ça indiquait aussi plus de 2h ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | 2 minutes pour le parisien bobo que je suis. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 20-12-2010 à 16:23:47 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvois pas trop l'interet, pas besoin d'une F1 pour le gagner le dreamcar --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
qlex Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 16:39:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 700mo pour ça ? Je suis le seul à trouver ça louche ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-12-2010 à 16:40:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |