| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:31:24 ![]() ![]() |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | Je teste le mode en ligne de suite. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | On peut changer le délai de fin de course !!! de 20 à 180 (secondes ?) Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 14:34:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Alors alors alors alors ? (le mec pas chiant |
qlex Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:36:59 ![]() ![]() |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa Transactions (0) | Avant tu n'avais que 20 secondes de délai pour terminer ta course après que le premier ait passé la ligne d'arrivée, maintenant c'est jusque 180 secondes. Bon, j'aurais aimé plus dans certains cas. Sinon pas vu d'autres changements autre que mineurs.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 20-12-2010 à 14:38:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | oh là là, très bon ça |
qlex Transactions (4) |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
qlex Transactions (4) | Peut-être qu'il y a mélange avec les events saisonnier, à voir ce que veut dire "online" dans la citation précédente (tout le online ou juste les events saisonnier ?). Les events en question qui rapportent:
Message édité par qlex le 20-12-2010 à 14:46:12 --------------- Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu en ligne ce soir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aucune voiture pour l'event saisonnier |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tain j'suis en train de faire les 500 miles d'indy en endu, du coup faut que je finisse pour pouvoir télécharger le truc (et aussi bien j'vais me rendre compte que la récompense a augmentée avec le patch --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les classements par poids, puissance, etc... du garage sont conservés ! Plus besoin de recommencer à chaque fois. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca commence a faire un petit paquets de corections concernant l'ergonomie de base, ca..
|
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 20-12-2010 à 14:57:36 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 Transactions (2) | Ce qui est bien c'est que d'après le menu les events changeront le 6/01/11 donc on peut espérer en avoir d'autres Message édité par opteron144 le 20-12-2010 à 15:02:06 |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Sur le GT Home on peut apercevoir :
--------------- PSN : art-is |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Musique perso dans les menus ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Nowa XOXOTransactions (0) | Ah bah la Formula GT directement disponible dans vendeur e voitures collector |
frenzyrs Transactions (0) | quelqu'un sait ce qu'il y a debloquer avec l'application facebook hormi la jaguar xj13 et la tenue supplementaire ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Event saisonnier Fiat500 max 64cv, j'en achète une et je fais la vidange et là c'est le drame... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |