| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 17:29:23 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Ouais, y a des chances, c'est le jour et la nuit entre certains types de pneus --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | La Formula GT c'est la plus grande blague du siècle sérieux ! edit : Consolation, les courses ont fait apparaître chez le vendeur d'occasions la Mercedes 190E 2.5-16 Evo II Touring Car '92 qui est a présent dans mon garage pour environ 1,5M ! Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 18-12-2010 à 18:05:05 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sined Transactions (0) | Petite question, il faut du temps entre la saisie d'un code PSN et l’apparition de la voiture dans le garage ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Wolm Transactions (6) | En A-spec pour la course en ferarri, obligé de prendre une Enzo, ou un F40 F430 ou autre ça suffit un peu boostée ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:23:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce que qqn pourrait me donner les dimensions exact du G27, surtout le pédalier (largeur/profondeur) et du levier de vitesse (largeur/profondeur également).
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | wolm > j'l'ai faite avec une 458 italia stock, ça passe les doigts dans le nez, ça doit aller avec une f430 et des bons pneus je pense Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 18-12-2010 à 18:27:54 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
hills Panda rules !Transactions (0) | La course Historique de la div Expert (lvl 16) vous l'avez fait avec quelle caisse ? J'en ai essayé plusieurs, j'ai déjà "perdu" bcp d'argent dans l'histoire...
--------------- PSN ID : Hills |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Quelqu'un a déjà vu une Supra RZ en vente ? Je la cherche depuis le début du jeu et je l'ai jamais vue, et je la veux pour la coupe des japonaise des années 90 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolm Transactions (6) |
liosarreis Transactions (0) |
|
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | j'ai reussi like the wind avec corvette zr1....
|
lailaire Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Darkinou le 18-12-2010 à 19:03:35 |
loic_1715 Transactions (1) | Petit bilan l'après-midi consacré au B-Spec :
C'est pas trop mal je trouve --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise tu m'étonnes ! Je suis dessus aussi depuis l'aprem et ....................c'est pas folichon. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Merci bien |
lailaire Transactions (0) |
sined Transactions (0) | le hibou & BrainZERO, merci pour la réponse Message édité par sined le 18-12-2010 à 19:19:01 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
liosarreis Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Lailaire => tu peux la donner à loic_1715, il va en gagner une qu'il me prêtera par la suite ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Si t'aura pas eut de caisse de prêté, j'ai ma Enzo full boosté à te prêter. ID: znayer --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-12-2010 à 19:17:40 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Euuuuuuuh la par contre il va falloir que tu m'expliques comment tu procèdes ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ames974 Transactions (0) | Bon bah moi je recherche la Formula GT Message édité par Ames974 le 18-12-2010 à 19:22:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-12-2010 à 19:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |