|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:53:30 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
edit: yeah gold enfin épreuve de merde Message édité par nucl3arfl0 le 28-11-2010 à 17:09:02 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est déja arrivé a quelqu'un de perdre une voiture en cadeau dans la rubrique "echange" ???
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 17:31:32 |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | petit roulage et gros délire avec les HFR Bambinos. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
try_radikal Transactions (0) | J'ai une question sur la vue utilisée, j'ai l'impression que beaucoup de monde utilise la vue cockpit alors que je trouve ça vachement gênant et j'y arrive vraiment pas dans cette vue (sauf avec le kart |
Nowa XOXOTransactions (0) | Pareil je roule toujours en vue "ras du sol" , la vue intérieure c'est sympa 2 minutes pour se dire whoua c'est beau pis hop vue normale |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | L'IC10, je l'ai eu en or au pad. Le plus difficile est de finir la course sans être disqualifié, en fait. Je l'ai recommencée quelquefois, bien entendu, mais le truc c'est d'avoir doublé tout le monde avant l'épingle à droite qui marque la fin des virages de la zone de départ, sinon la voiture de tête prend de l'avance et c'est foutu.
Message édité par dechifre le 28-11-2010 à 17:38:14 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 17:37:44 ![]() Idem vue parre-choc. |
pipodeluxe Transactions (0) | Vue pare choc également.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 28-11-2010 à 17:48:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | En fait les ziks de GT5 ça passe a l'aise dans une soirée entre pote --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jin75 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 17:54:36 ![]()
Sunday Cup (A-Spec et B-Spec) C'est des standard en effet faut changer d'onglet Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 17:54:56 |
pipodeluxe Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Premier plantage de la console avec ce jeu Message édité par FDC1 le 28-11-2010 à 18:09:36 |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Jin75 Transactions (6) |
|
|
pipodeluxe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue sans musique en course, donc pour en profiter je les ai mise dans les menus ^^ |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | C'est moi ou les épreuves du permis S sont plus faciles que pour les autres permis ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 18:18:00 ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je joue en vue intérieur standard
|
icemanfr Transactions (0) | Le gag ce matin, je veux voir si le online fonctionne bien et je trouve une partie au hasard....sauf que j'avais la flemme de brancher le volant et reprendre le pad, ça fait un peu bizarre d'un seul coup. Même pas eu le temps de faire un essai que j'étais dans la course et hop....bac a sable au premier virage de laguna seca. grrrrrr
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des comportements étrange parfois avec la Murcielago a 70 dans un virage (pas serré...) a mi gaz je pars en TAQ, y'a des véhicules sans aides qui sont impossible à conduire. |
icemanfr Transactions (0) |
|
icemanfr Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 18:37:20 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question, je viens d'ouvrir un deuxième slot pilote en b-spec;
|
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 18:41:40 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 18:43:47 ![]()
Pour les courses d'endurance sans doute. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |