| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:05:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
oranginaaaa Transactions (0) | Vivement ce soir pour le multi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
waddle *Transactions (1) | je suis vert !
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tiens tous le monde s'en fout mais la version japonaise semble etre multilangue. Du moins il y a de l'Anglais dessus (ma PS3 jpn est reglee en english). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
C'est quoi ce truc Désolé pour toi Message édité par Olivie le 25-11-2010 à 13:10:47 --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est pas des rayures à ce niveau là Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2010 à 13:11:05 |
Shivandor Id P.S.N: ShivandorTransactions (0) | En ce qui concerne le online, je ne vois pas pourquoi GT5 serait différent de la concurrence ?! (je ne cautionne pas cette dérive qui s'amplifie depuis ces dernières années ou l'on se cache derrière la possibilité de patcher un jeu après sa sortie)
Message cité 1 fois Message édité par Shivandor le 25-11-2010 à 13:11:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:11:31 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Déjà très bon le mode en ligne.
Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 13:13:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
waddle *Transactions (1) |
et si j'ai repris chez eux car je bosse pas loin et je suis à pieds, 110€ le jeu Message cité 3 fois Message édité par waddle le 25-11-2010 à 13:15:33 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
|
waddle *Transactions (1) | bon je viens de recevoir un coup de fil du responsable, ils vont m'envoyer un bon d'achat de 55€... ouf. Message cité 2 fois Message édité par waddle le 25-11-2010 à 13:19:00 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
oranginaaaa Transactions (0) | Tiens, pour kicker un joueur relou en ligne c'est par vote, ça évite les abus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
ou alors dis exactement ce que tu reproches ça ira plus vite... Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-11-2010 à 13:28:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 13:20:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Shivandor Id P.S.N: ShivandorTransactions (0) | Perso c'est en voyant tes photos que j'ai réalisé que j'ai jeté l'emballage et donc le code pour la voiture |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
waddle *Transactions (1) | LE CODE M'A FAIT GAGNER LA 370Z §§§§§§§§§§§ AAAAHHHH
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Si ça se trouve le petit cousin va gagner une vraie voiture, héhé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 13:28:25 ![]()
euh passe en rage mode et va le changer. On voit très bien que les crevasses sont régulières, certainement un défaut de fabrication, pas difficile de voir ça.
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 13:30:02 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mais en fait c'est le code qu on a recu pour les préco qui permet en plus de participer à ce concours ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Très bon vidéo test de gameblog bien objectif et qui résume bien les qualités défauts.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 13:30:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |