| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:13:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ils ont assez perdu de temps avec le jeu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qlex Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 25-11-2010 à 14:14:22 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:15:20 ![]() drap, acheté hier avec un volant Driving Force GT, bien sympa pour le peut de temps où j'ai pu en profiter, ma femme a scotché dessus et je peux plus y jouer |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
groomlake Transactions (0) |
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | PAreil, sauf qu'au bout de 30 fois sur les plots, j'ai decidé de passer a l'argent |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | dodge challenger 70 sous la pluie sur ss7
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:21:48 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Pour les codes en résumé:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Championnat GT Sport |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Non mais l'IA autant dans les 1er championnats je la trouvais correcte mais là dans les championnats expert, avec les grosses cylindrées c'est l'horreur. Si ta le malheur de taper un rail, tu te prend 10 Garys dans le cul lancé à pleine vitesse. |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Quand je vois les roxxors qui passe tout les permis en or (c'est à dire prendre des virage 2sec plus rapidement que moi) , je risque de me faire poutrer mechant sur le Online hfr Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-11-2010 à 14:26:25 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:27:52 ![]() Achète un G27, avec je fais de meilleur temps qu'au pad |
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Sinon, GG l'intro Message édité par tcho bilout le 25-11-2010 à 14:29:10 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer qu'avec la Gallardo avec un volant + pedales (DFGT dans mon cas), si l'ABS est desactivé, la moindre pression sur le frein nous envoie dans le decors ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ah moche
Tu blagues encore ? |
Message édité par EVO_Clubic le 25-11-2010 à 14:34:04 --------------- Championnat GT Sport |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:35:00 ![]() Ca vous fais pas "peur" sur la durée de vie d'avoir déjà des caisses de rêve quelques jours après la sortie du jeu ?
|
Le seul conseil que je donnerai sinon, c'est virer ce p*tain de contrôle de traction, il est toujours sur 5 par défaut, et au moins 10 épreuves j'oubliais de l'enlever je n'y arrivais pas, et quand j'y pensais ça passait tout seul Message édité par EVO_Clubic le 25-11-2010 à 14:36:54 --------------- Championnat GT Sport |
kolian Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pour en revenir au défi des Van Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-11-2010 à 14:42:33 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Au fait je ferais bien une pétition pour remettre la Suzuki Escudo Pike's Peak de GT2
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Moi je me souviens des voitures trafiquées a l'action replay, avec des skyline de pratiquement 2000chx qui mettaient 2 min a atteindre le bon régime si t'avais le malheur de te planter Message édité par micky78 le 25-11-2010 à 14:44:25 |
paulo-53 Transactions (8) | Petite question... je pense craquer pour une PS3 + GT5 à noel... Mais j'ai un volant Thrusmaster RGT FFB CLUTCH pour mon PC, et j'ai vu qu'il y avait une MAJ pour la compatibilité des volants Thrustmater sur PS3 (les détails, j'ai pas trouvé)
Message édité par paulo-53 le 25-11-2010 à 14:45:58 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
D'ailleur mon "pilote" à réussis à se faire poutrer par une alfa 147 alors qu'il etait en masserati GT . D'ailleur je trouve cette voiture particulierement execrable à conduire .... J'insiste une derniere fois , la C63amg , bien préparé , c'est juste génial à piloter , surtout les sorties de virage, assurement ma meilleur voiture avec la 205 t16 et la Honda Mugen Motul Civic. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 25-11-2010 à 14:49:16 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |