| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 12:29:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 12:29:05 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
headquaker Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 12:34:50 ![]()
|
Sir_burton Transactions (1) | Premier jet concernant le mode B-Spec (tiré de mes observations et du manuel dispo dans le jeu):
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 25-11-2010 à 12:40:56 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 25-11-2010 à 12:41:39 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Il a dit oui Échange Et ton colis FNAC il approche ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ça serait sympa de mettre en première page le fonctionnement du headtracking --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 12:41:39 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Je regarde les simpsons sur W9, y' a des courses de dragster et les sons des V8 sont bien mieux que ceux des nascars dans GT |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Pour moi la nissan |
senomo Transactions (0) | je parcoure depuis quelques jours toutes les vidéos de GT5 sur youtube et autres sites du genre, c'est moi ou la quasi totalité des tires ont le volant à droite ??? c'est un tue l'amour pour moi ça Message édité par senomo le 25-11-2010 à 12:43:55 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Dragsters en V8 ?! C'est rare maintenant... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 25-11-2010 à 12:48:01 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur son twitter Yamauchi s'excuse pour le online et ils bossent dessus, ca devrait s'arranger vite...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 25-11-2010 à 12:51:05 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sn@ke51 Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est quand meme incroyable. On a le jeu console qui a une physique au top (ce qui procure le plus de plaisir), et c'est a peine relevé dans les test. Jviens d'voir l'émission de gamekult, et c'est dingue comment hosteel pour qui javais un minimum d'estime passe a coté du jeu.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il y a moyen de faire une pétition mondiale pour remplacer l'épreuve du Van ? Ils auraient pu faire un truc court et fun, avec un peu drift par exemple je sais pas |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Le mien est tjrs marqué Plate forme briarde J'espère que c'est leur suivi qui est pas a jour --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-11-2010 à 12:58:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les boites de jeux sont pas les même
|
alanath Transactions (12) | On fait vraiment honneur à notre réputation : un pays de raleur . --------------- mon Feed-Back |
KibitO Transactions (0) | Je n'ai plus envie de patienter |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-11-2010 à 13:04:42 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Oui GT5 est excellent niveau sensation de conduite et procure une véritable addiction mais faut avoir des œillères pour ne pas avoir un sens critique sur le produit "non" final qui est sortit des chaines de production après tant de report. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 25-11-2010 à 13:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |