| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dem1980 le 25-11-2010 à 13:55:21 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:54:01 ![]() ![]() |
pepejeans Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-11-2010 à 13:58:42 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | IWH700
|
Stix ErwannzTransactions (0) | 100 pages en 4 jours |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:58:15 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | J'ai acheté une pièce pour améliorer ma voiture (puce moteur). Sauf qu'ensuite lorsque l'on m'a demandé si je voulais la mettre maintenant j'ai répondu non (me suis gouré |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Que c'est chiant de passer du niveau 12-13 au 15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | en direct du nurb sous la pluie avec une 350z Message édité par bomn le 25-11-2010 à 14:00:57 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Youhou j'ai gagné une voiture, virtuelle. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Carrément Ptain je vais pas tenir en place au boulot la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le test vidéo gameblog par contre j'avoue il est plutot bien foutu (ça m'étonne de l'admettre |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Sir_burton Transactions (1) |
|
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
hills Panda rules !Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu nul le thème dynamique avec l'édition Signature, c'est juste un 5 qui tourne |
groomlake Transactions (0) |
|
--------------- PSN ID : Hills |
--------------- PSN ID : Hills |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Quand on voit la différence entre l'estimation du temps restant d'installation et la correspondance avec le temps réel, on comprend le retard de GT5 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |