| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 01:16:50 ![]() Reprise du message précédent :
edit 3) je confirme je sens qu'on va s'entendre, j'aime tes battles Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 01:18:21 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 01:16:50 ![]() ![]() |
xandll Transactions (0) | Oranginaaaa ça m'intéresse une petite course d'endurance sur le Mans ou un truc comme ça |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je confirme, ce GT est un vrai --------------- Championnat GT Sport |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Je viens de craquer et me payer une C63AMG tout equipé (de mémoire environs 650cv pour 1400kg) , bordel de dieu , elle est génial cette caisse --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
oranginaaaa Transactions (0) | Au passage, lire le manuel peut s'avérer bénéfique.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 02:20:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Bon moi je passe pas mal de temps offline, j'ai pas encore mis un pied sur le online Me suis pris la 458 Italia pour faire la course Ferrari en Pro... Et ben c'est le pied total cette caisse Mis a part ça, je commence à avoir des temps de chargement de fou furieux quand y a le logo GT... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Oui install complete |
Nowa XOXOTransactions (0) | C'est en rapport avec les serveurs qui merdent , pareil chez moi... |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 02:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 02:25:53 ![]()
faut les mettre en favori (-> cocher l'étoile) dans GT Life et en online ça apparait dans l'onglet FAVORIS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 02:26:36 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 02:48:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 02:49:33 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon on s'est fait une session multi avec un pote pour tester nos salons "privé" et ca marche vraiment très bien, 0 lag, 0 bugs & co... Bon j'avoue on était que 2 ^^ mais bien pour se retrouver un soir par exemple.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 03:12:11 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas vu non, par contre y'a la version 2005... un peu inutile |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 03:30:37 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon, manque plus que le S à passer et à avoir en gold, il va bien ?!
--------------- Championnat GT Sport |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pas pu faire de multiplayer de 22h30 à 23h10 hier soir... Vachement bien fini GT5... Impossible de se connecter au serveur.
Message édité par alriad le 25-11-2010 à 06:26:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | C'est leur 1ère expérience online avec GT5 (quand on sait d'où ils sont partie avec le Prologue), sachant cela je pense qu'un peut d'indulgence serait pas une mauvaise chose. Après tout, certains gros mastodonte du online on aussi eu des moment merdique. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Woohoo j'ai gagner la Nissan sur lesgrandprixgt5.com ! ! !
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 25-11-2010 à 07:05:37 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Petite question pour ceux qui on l'édition Signature : |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | lol super le code sur la boite donne la meme voiture ( Nissan GT-R GT500 Stealth Model ) que le dlc de micromania >< |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 25-11-2010 à 08:07:35 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
shebangz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 08:20:54 ![]()
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Certains ont réussis à avoir l'or sur le permis IC-10?
Message édité par AsKel069 le 25-11-2010 à 08:38:27 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 08:40:50 ![]()
|
RVF Transactions (0) | Apparemment il faudra quand même payer pour la réparation des dégâts. Un posteur de GT Planet a vu la facture de réparation du chassis de sa Chevrolet Impala monter à 372.000 Cr après un gros choc !
|
shebangz Transactions (0) | Par default les aides sont activées? Quelque soit le mode? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 08:45:53 ![]() quelqu'un a t il réussi à changer sa date d'anniversaire sur le psn ? Si oui comment avez vous fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |