Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7579609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 01:16:50  answer

Reprise du message précédent :

frantic_n13 a écrit :

bon bon bon ....

vu les deux heures que jai perdu a essayer de jouer online public hier , avec le plus gros probleme selon moi qui est l'impossibilité de quitter un salon une fois dedans !!!!

demain on essai de se rejoindre ... je serais sur le jeu de 15h30 a minuit :D

si ya du monde de dispo demain , rajoutez moi si ce nest deja fait  [:x_tiberi]    PSN : N13uaSatori

jai la fibre alors ca devrait aller pour tout le monde :D  jaimerais organiser des purs battles du genre la Sub contre Mitsu , Audi contre Bm :D R5 contre 205 etc etc :o et pourquoi pas une session derapages en C63AMG et companie !    venez nombreux :o :D

blague ON
1)avec un pseudo aussi chiant à rentrer on va prendre notre temps :o
2)ah bah fallait le dire tout de suite que t'avais la fibre, je te rentre dès demain  :sol:
blague OFF

edit 3) je confirme je sens qu'on va s'entendre, j'aime tes battles :love:

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 01:18:21
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 01:16:50  profilanswer

n°7579626
xandll

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 01:35:19  profilanswer

Oranginaaaa ça m'intéresse une petite course d'endurance sur le Mans ou un truc comme ça :love:  
Bon juste, avant il faut que je me rachète une télé et une oreillette pour pouvoir parler avec vous :D  
Mais m'oubliez pas :hello:

n°7579631
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 01:43:49  profilanswer

Je confirme, ce GT est un vrai  :o
On a toujours envie d'exploser la manette/TV/volant quand on loupe un permis à deux poils de cul près  :D  
IB gold in progress, j'ai encore du boulot derrière  [:ofou]

---------------
Championnat GT Sport
n°7579632
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 01:45:09  profilanswer

;)  

oulaaaaaaaaa ! endurance demain ?? je penche plutot pour des courses rapides sur des circuits plutots sinueux, avec pas forcement plein de CV hein :o  
jai joué en offline avec une Triumph spitfire :o je me suis marré plus qu'en Mclaren sur SS7 :D  et presque toutes mes caisses sont stocks :o a quoi bon sinon ? toutes leurs données sont si fidelement retranscrits !!!  

n°7579637
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 01:54:44  profilanswer

Je viens de craquer et me payer une C63AMG tout equipé (de mémoire environs 650cv pour 1400kg) , bordel de dieu , elle est génial cette caisse  :love:  je viens de gagner les 3 courses supercar avec , la 430 scuderia etait chaude à rattraper vu qu'a chaque sortie de virage j'etais en drift  :lol:

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°7579642
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:09:33  profilanswer

Au passage, lire le manuel peut s'avérer bénéfique. :D Quand on fait un salon en tant que propiétaire fixe il faut une très bonne connexion, car tous se connectent à lui (réseau en étoile). Quand on a une faible connexion, il faut décocher cette option (réseau type maillé).
Donc pas besoin d'avoir la fibre pour héberger 16 joueurs, juste choisir la bonne option selon votre débit.
Les joueurs dnt le type NAT est 3 devront rejoindre une partie à propriétaire fixe.

Autrement, vu que je n'ai pas trouvé, savez-vous comment foutre des voitures dans l'onglet En ligne du garage ?

xandll a écrit :

Oranginaaaa ça m'intéresse une petite course d'endurance sur le Mans ou un truc comme ça :love:  
Bon juste, avant il faut que je me rachète une télé et une oreillette pour pouvoir parler avec vous :D  
Mais m'oubliez pas :hello:

Tu m'envoies une invit' si ce n'est déjà fait. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 02:20:43

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7579643
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:10:35  profilanswer

Bon moi je passe pas mal de temps offline, j'ai pas encore mis un pied sur le online :o
Et puis vu la stabilité de la chose, je crois que je vais attendre, surtout avec ma super connexion ici à la Reunion :D

Me suis pris la 458 Italia pour faire la course Ferrari en Pro... Et ben c'est le pied total cette caisse :love:  :love:

Mis a part ça, je commence à avoir des temps de chargement de fou furieux quand y a le logo GT... :/

n°7579645
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:12:49  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bon moi je passe pas mal de temps offline, j'ai pas encore mis un pied sur le online :o  
Et puis vu la stabilité de la chose, je crois que je vais attendre, surtout avec ma super connexion ici à la Reunion :D  

Me suis pris la 458 Italia pour faire la course Ferrari en Pro... Et ben c'est le pied total cette caisse :love:  :love:  

Mis a part ça, je commence à avoir des temps de chargement de fou furieux quand y a le logo GT... :/

Quand ça marche, ça marche très bien. :D Tu as fait l'install' complète ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7579646
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:14:14  profilanswer

Oui install complete :jap:

n°7579649
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:23:45  profilanswer

C'est en rapport avec les serveurs qui merdent , pareil chez  moi...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 02:23:45  profilanswer

n°7579651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:25:53  answer

oranginaaaa a écrit :

Au passage, lire le manuel peut s'avérer bénéfique. :D Quand on fait un salon en tant que propiétaire fixe il faut une très bonne connexion, car tous se connectent à lui (réseau en étoile). Quand on a une faible connexion, il faut décocher cette option (réseau type maillé).
Donc pas besoin d'avoir la fibre pour héberger 16 joueurs, juste choisir la bonne option selon votre débit.
Les joueurs dnt le type NAT est 3 devront rejoindre une partie à propriétaire fixe.

Autrement, vu que je n'ai pas trouvé, savez-vous comment foutre des voitures dans l'onglet En ligne du garage ?

Tu m'envoies une invit' si ce n'est déjà fait. ;)

faut les mettre en favori (-> cocher l'étoile) dans GT Life et en online ça apparait dans l'onglet FAVORIS  :jap:
edit merci pour avoir lu la micro doc, j'avoue qu'on est faible lol :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 02:26:36
n°7579654
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:33:28  profilanswer

Ça j'ai pigé, mais à quoi sert donc l'onglet en ligne ??

---------------
n°7579661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:48:56  answer

oranginaaaa a écrit :

Ça j'ai pigé, mais à quoi sert donc l'onglet en ligne ??

j'ai pas assez joué pour scruter tout
peut être qu'il y a des choses qui sont bugées / non activées etc ? :??:
ou bien ce sont les voitures des DLC peut être ?

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 02:49:33
n°7579662
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 02:50:27  profilanswer

dechifre a écrit :

Je crois que s'ils vendaient en DLC la possibilité de faire disparaître les voitures standard, ça marcherait bien*. :D

*Moins que la Veyron, sûrement, mais je ne doute pas qu'on la verra, peut-être la Super Sport.

Je crois que c'est bien la première fois que je souhaiterai voir un patch qui supprime du contenu [:transparency]

n°7579670
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 03:06:25  profilanswer

Bon on s'est fait une session multi avec un pote pour tester nos salons "privé" et ca marche vraiment très bien, 0 lag, 0 bugs & co... Bon j'avoue on était que 2 ^^ mais bien pour se retrouver un soir par exemple.

On s'est tapé 3 tours de La Sarthe en pleine nuit [:sir_knumskull] les effets des phares lorsque t'es suivi et les coups de feux stop au loin, la poussière dans les phares (kikoo je vois plus rien)... bref ca promet ^^

n°7579673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 03:12:11  answer

HypnosS a écrit :

Bon on s'est fait une session multi avec un pote pour tester nos salons "privé" et ca marche vraiment très bien, 0 lag, 0 bugs & co... Bon j'avoue on était que 2 ^^ mais bien pour se retrouver un soir par exemple.

On s'est tapé 3 tours de La Sarthe en pleine nuit [:sir_knumskull] les effets des phares lorsque t'es suivi et les coups de feux stop au loin, la poussière dans les phares (kikoo je vois plus rien)... bref ca promet ^^

+1 les circuits de nuit c'est juste SUBLIME.
idem le cycle jour/nuit

par contre dis moi si tu peux, y a le circuit Le mans : bugatti ? (le petit ! d'environ 5km)

n°7579675
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 03:13:30  profilanswer

Pas vu non, par contre y'a la version 2005... un peu inutile :/

n°7579676
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 03:15:19  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Il manque des trucs comme manuel ou auto pour tous, vue intérieure pour tous. C'est tout con, mais ça me semble indispensable. Ah, et évidemment 20 secondes après la fin de parcours du premier, ça devrait être ajustable.

La boite auto ou la vue externe c'est pas ce qui te rend plus rapide de toute façon alors osef, par contre j'espère qu'on peux obliger tout le monde a jouer avec les physiques simulation et surtout restreindre la partie à une sélection de voiture semblable en performance, parce que j'imagine déjà le truc fiat 500 vs bugati veyron :o

n°7579680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 03:30:37  answer

Gunbuster a écrit :

La boite auto ou la vue externe c'est pas ce qui te rend plus rapide de toute façon alors osef, par contre j'espère qu'on peux obliger tout le monde a jouer avec les physiques simulation et surtout restreindre la partie à une sélection de voiture semblable en performance, parce que j'imagine déjà le truc fiat 500 vs bugati veyron :o

raté :)
pour le moment, faut que je revois mais en gros :
soit tu bloques aux F1 soit aux kart soit aux voitures (donc pas moyen de bloquer une CLASSE comme forza)
soit tu bloques un modele unique soit c'est libre acces 2CV vs Veyron   :pfff:  

le reste c'est de la modif circuit + simulation + usure + tours etc  ;)  
donc faudra bien préparer nos soirées avec des themes ou voitures sinon bordel assuré comme je l'ai dis 10 fois facile  :whistle:  

hypnoss ... OuuvReeee nous un p'tit topic multi  [:agkklr]  [:fegafobobos:2]

n°7579683
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 03:56:49  profilanswer

Bon, manque plus que le S à passer et à avoir en gold, il va bien ?!
J'ai trouvé le IA très accessible mais aussi très plaisant ! La dernière course sur Deep Forrest en Gallardo  [:gum]

---------------
Championnat GT Sport
n°7579688
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 04:53:56  profilanswer

Ok c'est déjà ca, ce qui serait bien ce serait qu'on filtre nous même on organisant des courses avec une fourchette de rapport poids/puissance (parce que la puissance seule ca ne veux pas dire grand chose), je pense qu'on est quand même assez civilisé ici pour venir chacun avec une bagnole éligible... après le must ce serait que PD incorpore cette fonction dans le jeu, qui existe sur forza d'après toi :o  

+1 pour le topic online  :wahoo:  

n°7579703
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 06:10:04  profilanswer

Pas pu faire de multiplayer de 22h30 à 23h10 hier soir... Vachement bien fini GT5... Impossible de se connecter au serveur.
J'étais le seul à avoir ce blème là ?

Ce matin,
je me suis fait éjecter du 1er salon, j'en prends un autre, là impossible de le quitter.

Je pense que je vais aller jouer sur un autre jeu pendant 15j-3semaines, on verra aprés, j'éspère qu'ils auront corriger leurs bugs... Donc à dans quelques semaines.  

Message édité par alriad le 25-11-2010 à 06:26:47

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°7579717
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 25-11-2010 à 06:39:08  profilanswer

C'est leur 1ère expérience online avec GT5 (quand on sait d'où ils sont partie avec le Prologue), sachant cela je pense qu'un peut d'indulgence serait pas une mauvaise chose. Après tout, certains gros mastodonte du online on aussi eu des moment merdique.

n°7579720
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 06:44:01  profilanswer

Woohoo j'ai gagner la Nissan sur lesgrandprixgt5.com ! ! !

Spoiler :

a télécharger ! :lol: La Nissan GT-R GT500 Stealth Model

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyMiK le 25-11-2010 à 07:05:37

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°7579721
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 25-11-2010 à 06:47:05  profilanswer

Petite question pour ceux qui on l'édition Signature :  
Apparemment, il est censé y avoir une participation pour le concours SLS AMG, j'imagine que c'est en rapport avec la carte présente dans le porte-feuille. Mais le code qui est noté dessus, c'est un code PSN ? Faut en faire quoi si c'est pas le cas ? Parce que j'ai trouver aucune info sur GT.com.

n°7579732
alriad
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 07:13:15  profilanswer

Naoshige a écrit :

C'est leur 1ère expérience online avec GT5 (quand on sait d'où ils sont partie avec le Prologue), sachant cela je pense qu'un peut d'indulgence serait pas une mauvaise chose. Après tout, certains gros mastodonte du online on aussi eu des moment merdique.

Ca je peux arriver à le comprendre... Mais lancer 4 fois la console car une fois les menus apparaissant, la console gelé, là j'ai du mal. Je n'ai pas de souvenir de jeu qui faisait freezer une console... ou de fonctions qui le faisaient.. J'ai testé sur la ps3 un autre jeu online et nada... Donc c'est bien lié à GT5.
Bon c'est vrai que j'ai commencé tard les jeux consoles, je crois me souvenir que c'était la mégadrive.
Bref je m'étais fait plaisir hier soir en pensant pouvoir jouer pendant 40 mn sur GT, en fait cela a été 40 min de redémarrage et d’éjection du multiplayer.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°7579734
alriad
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 07:14:51  profilanswer

Naoshige a écrit :

Petite question pour ceux qui on l'édition Signature :  
Apparemment, il est censé y avoir une participation pour le concours SLS AMG, j'imagine que c'est en rapport avec la carte présente dans le porte-feuille. Mais le code qui est noté dessus, c'est un code PSN ? Faut en faire quoi si c'est pas le cas ? Parce que j'ai trouver aucune info sur GT.com.

Si c'est 3 fois 4 chiffres, il faut que tu ailles sur le ps store, en haut à droit tu as un truc où il y a écrit code et tu rentres tes codes par case de 4 chiffres.

---------------
n°7579759
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 25-11-2010 à 07:32:39  profilanswer

alriad a écrit :

Ca je peux arriver à le comprendre... Mais lancer 4 fois la console car une fois les menus apparaissant, la console gelé, là j'ai du mal. Je n'ai pas de souvenir de jeu qui faisait freezer une console... ou de fonctions qui le faisaient.. J'ai testé sur la ps3 un autre jeu online et nada... Donc c'est bien lié à GT5.
Bon c'est vrai que j'ai commencé tard les jeux consoles, je crois me souvenir que c'était la mégadrive.
Bref je m'étais fait plaisir hier soir en pensant pouvoir jouer pendant 40 mn sur GT, en fait cela a été 40 min de redémarrage et d’éjection du multiplayer.

Le truc c'est que, comme le solo et le online est lier (un peut comme Test Drive Unlimited), si le serveur accuse le coup c'est tout le jeu qui en pâtis. C'est pourquoi il faut se déconnecté du PSN si ça commence à devenir trop gavant. Perso hier tout marchait nickel, jusqu'à 21h environ où là, les chargements du retour au menu prenaient des plombes.

n°7579772
alriad
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 07:37:57  profilanswer

Naoshige a écrit :

Le truc c'est que, comme le solo et le online est lier (un peut comme Test Drive Unlimited), si le serveur accuse le coup c'est tout le jeu qui en pâtis. C'est pourquoi il faut se déconnecté du PSN si ça commence à devenir trop gavant. Perso hier tout marchait nickel, jusqu'à 21h environ où là, les chargements du retour au menu prenaient des plombes.

Dommage...

---------------
n°7579774
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 07:38:32  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Pour un passionné d'auto, ce jeu est une blague. [:neokill@h]  
Passionné de Panda 1100 fire, de Prius, de demio, de Fiat 500 1.2 (16v faut pas déconner :o ) et j'en passe.... M. D. R.
Par contre la RS4 B7, RS5, New M5/série 5, scirocco R, Seat Ibiza/leon cupra, MRS3, Clio III RS, TRS, Abarth  ... faut vraiment ne pas aimé les autos pour les mettre dans ce jeu.
Un comble Forza dont tout le monde critiquait la finition se retrouve mieux finis et avec des voitures plus alléchantes. [:toine]

l o l [:lol_yvele]

n°7579778
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 07:41:28  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Woohoo j'ai gagner la Nissan sur lesgrandprixgt5.com ! ! !

Spoiler :

a télécharger ! :lol: La Nissan GT-R GT500 Stealth Model

Ta de la chance, moi j'ai essayé hier, inscription réussit au bout de 4 heures d'essais et finalement sur le mail de confirmation je reçoit une belle page avec une photo de GT5 mais aucun code dedans  [:pl4y4z:5]  

n°7579795
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 25-11-2010 à 08:00:11  profilanswer

lol super le code sur la boite donne la meme voiture ( Nissan GT-R GT500 Stealth Model ) que le dlc de micromania ><

n°7579797
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:01:59  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Pour parler auto je préfère forum-auto :o  

Tu m'étonnes, ça fait 5 ans que les sujets ouverts la bas à propos de GT5 sont un dévidoir de pseudo fans d'occasion qui ne font que lui dégueuler dessus à chacune de ses apparitions, la blague  [:alarmclock133]  

HypnosS a écrit :

Les effets spéciaux sont impressionnant de réalisme, du jamais vue dans le genre ! et quel pied ce circuit !

Message édité par Dreamcast le 25-11-2010 à 08:07:35

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7579816
shebangz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:18:57  profilanswer

Quelqu'un joue avec un G27? Ca donne quoi? Et quels sont vos réglages?

n°7579820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:20:54  answer

shebangz a écrit :

Quelqu'un joue avec un G27? Ca donne quoi? Et quels sont vos réglages?

Même question avec une Driving Force GT ?  ;)

n°7579858
AsKel069
PSN ID: AsKel
Transactions (8)
Posté le 25-11-2010 à 08:37:13  profilanswer

Certains ont réussis à avoir l'or sur le permis IC-10?

Je n'arrive pas à faire mieux que deuxième, difficile à piloter cette Ferrari...

Message édité par AsKel069 le 25-11-2010 à 08:38:27

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°7579870
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 25-11-2010 à 08:40:02  profilanswer

Ca tue la gueule.  :o  
Grosse puissance du FFB malgré le fait qu'il n'y a qu'un seul moteur de vibration, ultra précis (volant et pédales), palettes facile d'utilisation quoi que mal foutu par rapport au G25/G27 (trop petite et et trop dur, il faut bien appuyer dessus). Les réglages de la voiture à la volé fait un peut gadget par contre. (en pleine course, faut presque s'arrêter pour triffouiller les boutons, sous peine de se prendre un mur). Quand aux réglages volant, j'ai rien touché. J'ai juste activé la direction assisté (j'ai pas trouver de grosses différences au début, mais c'est plus facile de tourné le volant dans les épingles).

n°7579875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:40:50  answer

jimmy57200 a écrit :

Ta de la chance, moi j'ai essayé hier, inscription réussit au bout de 4 heures d'essais et finalement sur le mail de confirmation je reçoit une belle page avec une photo de GT5 mais aucun code dedans  [:pl4y4z:5]  

J'ai eu droit à la même chose, retenter ce matin avec une autre adresse email et j'ai eu un mail de validation avec un lien.

n°7579876
RVF

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:41:01  profilanswer

Apparemment il faudra quand même payer pour la réparation des dégâts. Un posteur de GT Planet a vu la facture de réparation du chassis de sa Chevrolet Impala monter à 372.000 Cr après un gros choc !

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=133361

n°7579885
shebangz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:43:10  profilanswer

Par default les aides sont activées? Quelque soit le mode?

n°7579892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:45:53  answer

quelqu'un a t il réussi à changer sa date d'anniversaire sur le psn ? Si oui comment avez vous fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)