| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
gonsk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:31:25 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
icemanfr Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
dobeliou Transactions (0) | ah bah c'est un vote hein, faudrait aussi enlever les fanboys si on voulait être objectif --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 20:40:59 ![]() je repost le lien mais ce mec est vraiment énorme |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-11-2010 à 20:47:26 |
dobeliou Transactions (0) | video test de gamekult, ca devrait se prendre à peu près la même chose que JV.com, mais jpense pas moins contrairement à d'habitude, vu que pas mal d'éloge sur le gameplay... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:48:26 ![]() ![]() |
|
saba93 Transactions (13) | il y a que moi ou la connexion est impossible sur le serveur |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça branche du monde ce soir 10 tours du circuit de la Sarthe en multi ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 20:53:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-11-2010 à 20:56:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Intox26 Transactions (1) |
|
frenzyrs Transactions (0) | C est moi ou le jeu est super long ??? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca veut dire quoi le jeu est super long ?
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | le jeu est super long, j'ai crée une partie en attendant celle de bidibulle75 - PSN : faloyd
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
frenzyrs Transactions (0) | Oui j ai achete une gtr et le temps de chargement pour le retour au menu est tres long... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 20:58:57 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ouais mais non les serveurs sont HS comment vous pouvez creer une partie ? |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
frenzyrs Transactions (0) | Decidement c est de la faute du online |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah j'ai retenté le rally avec la Mini en désactivant les aides et miracle ......
Oui je sais je pourrai booster ma Mini, mais je les aime bien full stock pour le moment. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gonsk Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Message édité par Darkinou le 24-11-2010 à 21:09:34 |
Wolm Transactions (6) |
elendryl Transactions (8) | Yes, Or sur la course avec le Van VW, j'ai failli faire une attaque mais c'est passé --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 21:09:54 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
saba93 Transactions (13) | tien c'est marrant de faire la sunday cup en r8 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
frenzyrs Transactions (0) | Pareil gt tv ca fonctionne pas chez moi |
indiana77 :oTransactions (5) |
Ah non!! Je m'insurge. T'as testé ou tu dis ça parce que t'es aussi blasé par ces épreuves ? Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 24-11-2010 à 21:18:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wolm Transactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |