| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:11:38 ![]() ![]() |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Édition collector pré-commandé recu, 5 magnifiques voitures et la Honda NSX GT500 Stealth \o/, par contre perdu un karting et un toyota bidon en essayant la fonction donné une voiture à un ami.
--------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
oranginaaaa Transactions (0) | Impossible d'établir une connexion avec le serveur. Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 22:15:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pioupiou12321 Transactions (8) | Il n'est plus possible de changer de voitures lors des replays --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah, ça revient... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | 1472 4711 0167 3380 5836
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 22:17:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 24-11-2010 à 22:18:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
frenzyrs Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:19:37 ![]() ![]() |
stevox Transactions (5) | qqn pourrait me dire comment on desactive le ghost dans les permis ?
|
frenzyrs Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Nous sommes deux.
Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 22:21:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
stevox Transactions (5) | super merci de ta réponse éclair !! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 3ème redémarrage du jeu...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gabii Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Pour le foot c'est possible, pour les voitures non. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenzyrs Transactions (0) | C est uber lent la connexion |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saba93 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 22:30:22 ![]()
|
saba93 Transactions (13) | bon ca me gave
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) |
--------------- Feed-Back |
saxou :oTransactions (25) | L'accès des menus dans le jeux sont très lents... Bizarre... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
saba93 Transactions (13) | je suis dans le choix du salon est ca bouge meme pas... |
mich57 Transactions (0) | J'ai rêvé ou j'ai cru voir passer des screens montrant toutes les voitures dispo dans le jeux sur le petit bouquin Apex ????
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
Pour le rally je me suis pris la 205 T16 et je l'ai un peu booster ....Pour pas chere en plus à l'achat Message édité par rivesud le 24-11-2010 à 22:46:10 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Nowa XOXOTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | ma mère est allée chercher mon édition Signature ... qui dort sagement queqlue part dans la maison à présent en attendant le 25 décembre |
Je compatit Message édité par bitubo le 24-11-2010 à 22:51:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 22:51:33 ![]() quelqu'un sait combien il y a de lieux pour le mode photo ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |