| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 08:45:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 08:45:53 ![]() ![]() |
comput44 Transactions (0) | Plus de Dégats dans un futur proche http://ps3.nowgamer.com/news/4724/ [...] ing-to-gt5 . Message cité 2 fois Message édité par comput44 le 25-11-2010 à 08:47:15 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 08:55:10 ![]() Le problème à mes yeux c'est le manque de communication de la part de PD/SONY.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Est-ce qu'on pourra prêter de l'argent aux joueurs qui ne pourront pas payer les réparations ? A un taux indécent, bien sur, et avec saisie de leurs voitures en cas de non remboursement !
Message édité par Talladega le 25-11-2010 à 08:59:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:00:31 ![]()
|
RVF Transactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:10:14 ![]() les temps de chargement sont vraiment trop longs meme avec l'installation de 8 go, j'attends 3-4 minutes entre chaque épreuve sans compter les fois ou je veux aller sur le menu principal. Je trouvais deja que le temps de chargement sur gt 4 était long mais là c'est un scandale. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 09:10:14 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:28:04 ![]() |
qlex Transactions (4) |
Je confirme, j'ai 250.000 Cr de répas sur mon AC cobra Message édité par qlex le 25-11-2010 à 09:29:59 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:34:59 ![]()
|
RVF Transactions (0) | Hier j'ai mis à la retraite mon premier pilote B-spec qui était une vraie chèvre. Je l'avais choisi parce qu'il avait un maximum de calme mais en fait c'était un gros stressé de la vie et même niveau 5 il réussissait pas à gagner une Clubman Cup avec une GT-R Nür un peu tunée ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hier soir j'ai terminé l'event Gran Tour Oui le podcast est très complet (plus d'1h de débats). T'as des testeurs et l'avis d'un forumeurs fan de GT. A priori ils ont bien fouillé le jeu du moins autant que nous depuis Vendredi dernier. Il y a un testeur qui me fait penser un peu au trolleur du coin avec une pauvre voie tout mou et qui sait pas défendre ses arguments. Lui n'a pas l'air d'avoir poussé beaucoup le jeu. Mais l'autre testeur et le blogueur sont très pertinent dans leur remarques. Les défauts relevés sont les mêmes (IA pourrie, loading chiant, menus pénibles, "seulement" 200 premium, circuit qui vont du sublime au baclé) mais à coté de ça ils disent aussi que la simu est démente, le contenu c'est du jamais vu et que grosso modo ce GT5 vaut vraiment le coup. Je suis complètement d'accord avec eux sur leur propos. Test complet d'ici demain. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 09:44:15 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai reçu ma collector Le thème dynamique fait vraiment pitié pour de l'exclusif (je me demande si ça existe plus moche que ça sur le PSN ?), un logo jaunâtre en 3D tout moche sur fond noir, ils se sont pas foulés Pour le code, en saisissant ce dernier, ça m'a proposé en téléchargement 6 fichiers (le thème + 5 voitures) qui sont disponible immédiatement dans le garage ensuite. Et j'ai reçu en plus par email un autre code de la part d'Amazon pour télécharger une Honda NSX GT500 Stealth Model Pour les réglages de l'affichage, je remet les propos de "Upsilandre" du forum homecinema-fr
Avec les voitures neuves (qui apparemment sont toutes des Premium si j'ai bien capté), je le trouve magnifique et sans concurrence dans son domaine sur une bonne partie des circuits. Enfin pour résumer, visuellement ce n'est pas la grosse baffe technique mais ça reste fidèle à ce qu'on connaissait déjà (un bon rendu photo réaliste, un visuel un peu trop sobre pour certains mais plutôt fidèle) avec plein de petites choses en plus. Je ne m'attendais pas à un bon énorme par rapport au prologue (qui était déjà d'un bon niveau et faisait honneur à cette génération de console, contenu mis à part) vu l'apport de la 3D, de la météo, des dégâts et de certains effets.
Le mode photo est énorme, c'est du jamais vu et ça promet de sacrés clichés. Pour conclure, je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un GT bonifié quoi qu'on en dise avec de longues heures de jeu à venir ! Pour moi ce n'est pas juste un GT4 HD, il manque encore des choses mais la conduite est meilleure et ils ont ajouté les dégâts, les phares, les essuies glaces, la météo, le passage jour/nuit, un mode photo de fou, le jeu en ligne, la 3D, le head tracking, la gestion de l'essence, les DLC, une vue intérieure jouable, le Nascar et les karts, des voitures avec quelqu'un au volant, des nouveaux circuits et le créateur, des musiques pourries, un collector à 180€, plus de concurrents sur la piste, etc...)
+1 Le niveau de modélisation des Premium est incomparable à la concurrence (ça se voit immédiatement chez les concessionnaires et encore plus en mode photo ou le rendu photoréaliste est irréprochable). D'ailleurs ils ont du tout reprendre à zéro parce que leur ancienne base de donnée n'était plus assez détaillée pour avoir la qualité voulue sur cette génération de console. Bien sûr certains diront qu'à vouloir faire trop bien sur certains points, ça empiète sur le reste et ils n'ont pas tord. On verra si tout ce travail déjà fait est bénéfique pour GT6 Si on ajoute à ça le fait qu'il y a en plus les intérieurs très détaillés et que la plupart des voitures ont été mesurées en vrai et respectent parfaitement les cotes (ce qui n'est pas le cas dans FM3, j'avais vu un reportage où ils expliquaient qu'ils n'avaient pas eu accès en vrai à un certain nombre de modèles et qu'il y avait des concessions à faire pour ne pas empiéter sur les autres aspects du jeu), on comprends tout à fait pourquoi ils ont pu en faire un plus grand nombre chez Turn10. Et puis nul doute que le catalogue va se compléter au fur et à mesure avec des DLC et qu'on peut s'attendre à du Premium puisqu'en toute logique, toutes les voitures standards venant de GT4 sont déjà dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-11-2010 à 09:58:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:47:12 ![]()
|
thepilot64 Transactions (2) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Jeux tester hier, j'ai juste eu le temps de passer le permis B --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui ont suivi mon affaire avec la boite signature.
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Je n'ai pas réussi à vous rejoindre hier |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-11-2010 à 10:18:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A priori, Gamekult se prépare à tailler GT5 comme il faut. Le test vidéo insiste bien sur le mot "déception" et relève essentiellement les points négatifs. On sent bien le coté "C'est pas une démo technique donc c'est nul" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 25-11-2010 à 10:22:25 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- ... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |