Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7579892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:45:53  answer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a t il réussi à changer sa date d'anniversaire sur le psn ? Si oui comment avez vous fait ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 08:45:53  profilanswer

n°7579896
comput44

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:46:53  profilanswer

Plus de Dégats dans un futur proche http://ps3.nowgamer.com/news/4724/ [...] ing-to-gt5   . :hello:  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par comput44 le 25-11-2010 à 08:47:15
n°7579901
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:49:12  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est bon ça, c'est vraiment un perfectionniste de l'extréme ce gars, en fait le jeu aurait pu être sorti il y a 2 ans et aprés il aurait fait toutes les MaJ via des patchs  :D

Je crois que c'était l'idée au début. Ils parlaient de vendre GT5 en kit il me semble.

---------------
...
n°7579912
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 25-11-2010 à 08:53:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je crois que c'était l'idée au début. Ils parlaient de vendre GT5 en kit il me semble.

Le 1er jet c'était le cas, mais on parlait pas de GT5. GTHD est née de cela en fait, quand ils on abandonnée l'idée d'un GT en kit et qu'ils sont partie directement sur le gros 5ème opus. GTHD est devenu une espèce de démo technique de ce que pouvait donné un GT en haute déf.

n°7579918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:55:10  answer

Le problème à mes yeux c'est le manque de communication de la part de PD/SONY.

Personne ne dit vraiment ce qu'il en est des dégâts mécaniques, des uploads Youtube, les seules sources que nous ayons sont des forums d'échange de joueurs.

D'ailleurs, le mec qui paye 372.000cr de réparations... ça sert à quelque chose de le faire réparer? Le jeu vous force à le faire? Ou bien on peut continuer à rouler pénard, la fenêtre ouverte, le coude à l'extérieur et un Cubain entre les dents?

n°7579922
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 08:57:19  profilanswer

Est-ce qu'on pourra prêter de l'argent aux joueurs qui ne pourront pas payer les réparations ? A un taux indécent, bien sur, et avec saisie de leurs voitures en cas de non remboursement !

Gran Turismo Bernard Tapie édition :love:

Message édité par Talladega le 25-11-2010 à 08:59:08

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7579930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:00:31  answer

plzhelp a écrit :

un gt5 version edition atlas qui au final te revient à 300 euros ?  :o

n°7579932
RVF

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:00:52  profilanswer

Je suis assez d'accord que la plaie des jeux actuels, c'est le manque de documentation.  

Avant le patch, il n'y avait que 3 (!!!) pages lorsqu'on cliquait sur l'icône Manuel. Maintenant il y en a bien plus mais elles sont pas détaillées du tout. Oui, j'imagine bien qu'en cliquant sur l'image A-spec, je vais rentrer dans les courses A-spec !!!

J'aimerais avoir beaucoup plus de détails sur ce qu'apporte telle ou telle option et ne pas seulement devoir me fier à mon ressenti parce que pour l'instant, j'ai même du mal à figer une configuration pour mon volant et mes aides pour être sûr d'avoir la meilleure voiture pour mon niveau.

n°7579935
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:01:19  profilanswer

hills a écrit :

Super ! GT5 vient de cramer ma PS3 (vieille 60Go, réparée une fois déjà).
Et elle n'est même pas chaude en plus.
Dégouté.

ha mince  

j'ai aussi une Fat 60 go  

Par contre j' y ai remplacé le ventirad et la pate thermique par prévention depuis cette été.

Pour le moment pas de souci, je verrai aujourd’hui hui avec gt5 .

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°7579957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:10:14  answer

les temps de chargement sont vraiment trop longs meme avec l'installation de 8 go, j'attends 3-4 minutes entre chaque épreuve sans compter les fois ou je veux aller sur le menu principal. Je trouvais deja que le temps de chargement sur gt 4 était long mais là c'est un scandale.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 09:10:14  profilanswer

n°7579966
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:14:11  profilanswer

ta ps3 rend lame, jy vois que ça, vu que moi j'attend 20/25 secondes maxi

n°7579982
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:24:15  profilanswer

Depuis la mise en place du online, c'est bcp plus long et quelques freezes!

---------------
" Victory is mine !!! "
n°7579984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 09:24:25  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

J'ai l'impression de voir les méthodes de comptage de la CGT et de la police  :whistle: Les chargements prennent environ 45s

n°7579990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:28:04  answer

Quelqu'un à écouté le Podcast Gameblog sur GT5?

n°7579994
qlex

Transactions (4)
Posté le 25-11-2010 à 09:29:27  profilanswer

RVF a écrit :

Apparemment il faudra quand même payer pour la réparation des dégâts. Un posteur de GT Planet a vu la facture de réparation du chassis de sa Chevrolet Impala monter à 372.000 Cr après un gros choc !

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=133361

Je confirme, j'ai 250.000 Cr de répas sur mon AC cobra
EDIt: ça ne l'empêche pas de pouiller lambos et ferraris en B-spec :D

Message édité par qlex le 25-11-2010 à 09:29:59

---------------
Feedback
n°7580004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 09:33:24  profilanswer

oui

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 09:33:37
n°7580007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:34:59  answer

Merci  :lol:  

Ont-ils soulevé les mêmes points négatifs que tout le monde? Ont-ils réellement creusé le jeu?

n°7580009
RVF

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:35:26  profilanswer

Hier j'ai mis à la retraite mon premier pilote B-spec qui était une vraie chèvre. Je l'avais choisi parce qu'il avait un maximum de calme mais en fait c'était un gros stressé de la vie et même niveau 5 il réussissait pas à gagner une Clubman Cup avec une GT-R Nür un peu tunée !

n°7580016
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 09:38:16  profilanswer

Hier soir j'ai terminé l'event Gran Tour  :love:  :love:  :love: C'est magnifique comme épreuve avec beaucoup de variété et de style de pilotage différent (on change de caisse à chaque étape du périple). La campagnes Toscane de nuit c'est sublime mais vraiment très dur, on voit vraiment que dalle. Par contre, je suis passé par la phase Rally et là j'avoue rester complètement perplexe. J'ai l'impression que la voiture n'avance pas, quand je prend un virage en dérapage, la vitesse dégresse constemment. Je suis à fond sur la pédale mais je suis obligé de redescendre en première. C'est très perturbant par rapport aux courses de rally habituelle. Après je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas m'habitude notamment sur le passage de vitesse manuel pas évident ou si PD a totalement cet aspect de la simulation.

Oui le podcast est très complet (plus d'1h de débats). T'as des testeurs et l'avis d'un forumeurs fan de GT. A priori ils ont bien fouillé le jeu du moins autant que nous depuis Vendredi dernier. Il y a un testeur qui me fait penser un peu au trolleur du coin avec une pauvre voie tout mou et qui sait pas défendre ses arguments. Lui n'a pas l'air d'avoir poussé beaucoup le jeu. Mais l'autre testeur et le blogueur sont très pertinent dans leur remarques. Les défauts relevés sont les mêmes (IA pourrie, loading chiant, menus pénibles, "seulement" 200 premium, circuit qui vont du sublime au baclé) mais à coté de ça ils disent aussi que la simu est démente, le contenu c'est du jamais vu et que grosso modo ce GT5 vaut vraiment le coup. Je suis complètement d'accord avec eux sur leur propos. Test complet d'ici demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 09:44:15
n°7580034
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:43:57  profilanswer

Naoshige a écrit :

C'est leur 1ère expérience online avec GT5 (quand on sait d'où ils sont partie avec le Prologue), sachant cela je pense qu'un peut d'indulgence serait pas une mauvaise chose. Après tout, certains gros mastodonte du online on aussi eu des moment merdique.

:non:  Il ne faut pas oublier que même si c'est un jeu, cela reste un produit réalisé par une entrerprise, vendu avec un message commercial assez explicite : être la référence.
Cette entreprise vend ce jeu, et il est tout à fait normal que les consomateurs s'attendent à ce que le produit fonctionne correctement.

n°7580045
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 09:46:42  profilanswer

J'ai reçu ma collector :)

Le thème dynamique fait vraiment pitié pour de l'exclusif (je me demande si ça existe plus moche que ça sur le PSN ?), un logo jaunâtre en 3D tout moche sur fond noir, ils se sont pas foulés :D
Sinon impossible hier de me connecter au serveur, du coup chaque chargement de menu était une plaie.

Pour le code, en saisissant ce dernier, ça m'a proposé en téléchargement 6 fichiers (le thème + 5 voitures) qui sont disponible immédiatement dans le garage ensuite. Et j'ai reçu en plus par email un autre code de la part d'Amazon pour télécharger une Honda NSX GT500 Stealth Model

Pour les réglages de l'affichage, je remet les propos de "Upsilandre" du forum homecinema-fr

Citation :

- le mode standard c'est du 1280x1080 avec AAx4 (AA= antialiasing, donc pour ameliorer la qualité d'image lié au probleme de sous echantillonage) qui est en faite la combinaison d'un MSAAx2 et d'un temporal AAx2 mais le temporal AA si il a l'avantage d'etre "free" il procure un leger effet de scintillement
- le mode stabilisé c'est le meme mais sans le temporal AA (donc AAx2 seulement) ce qui evite les scintillement
- le mode netteté j'ai toujours pas trouver ce qu'il aportait comme difference, a premiere vue c'est exactement la meme chose que le mode standard (1280x1080, MSAAx2 et TAAx2), je me suis dis alors que c'etait peut etre des difference au niveau du filtering de texture mais pas vu de difference non plus donc je sais pas (faudrait que je regarde si c'est pas un mode avec Vsync tout le temps sur ON qui donc empeche le tearing qui s'invite asser souvent mais au detriment de chute de framerate qui serait alors plus visible)

Sinon c'est installé et je garde la première impression que j'ai eu en le voyant tourner vite fait chez un pote.
Le jeu est décevant au premier abord à force de l'avoir imaginé comme la future claque dans le genre mais, passé la première découverte, il s'apprécie bien plus et tient largement la route malgré ces défauts.

Avec les voitures neuves (qui apparemment sont toutes des Premium si j'ai bien capté), je le trouve magnifique et sans concurrence dans son domaine sur une bonne partie des circuits.
Par contre c'est clair que pour d'autres environnements, c'est vraiment moyens voir douteux (j'espère qu'ils amélioreront ça dans le futur avec des mises à jour maintenant que la base est finie), enfin ça reste regardable et jouable (on a pas l'impression d'être retourné sur PS2...).
Le framerate n'est pas toujours sans faille mais ça reste très fluide (un peu plus désagréable sous la pluie), malgré quelques accros de temps en temps les 60i/s sont bien présentes et ça c'est un plus sur cette série.
Je ne suis pas spécialement gêné par l'aliasing qui reste très modéré sur mon écran. A la limite ce qui m'attire le plus l'oeil c'est la présence de tearing, c'est dommage.

Enfin pour résumer, visuellement ce n'est pas la grosse baffe technique mais ça reste fidèle à ce qu'on connaissait déjà (un bon rendu photo réaliste, un visuel un peu trop sobre pour certains mais plutôt fidèle) avec plein de petites choses en plus. Je ne m'attendais pas à un bon énorme par rapport au prologue (qui était déjà d'un bon niveau et faisait honneur à cette génération de console, contenu mis à part) vu l'apport de la 3D, de la météo, des dégâts et de certains effets.
Je ne serai pas étonné que PD se soit fait déborder avec les derniers ajouts et que leur moteur se soit retrouvé au taquet un peu trop vite à force de se disperser dans tous les sens.
La seule chose qui m'a vraiment choqué graphiquement pour l'instant ce sont les ombres (c'est vraiment grossier...) mais en jouant on n'y fait plus trop gaffe, ça fait juste une belle tâche dans le tableau avec les voitures standards.
Bon la modélisation du pilote qui bouge en 3D c'est sympa aussi mais j'aurai préféré que ces ressources soient utilisées en priorité pour fournir un affichage sans faille.

Pour le comportement, je ne comprends pas que certains ne voient aucune différence par rapport à GT4 (et encore plus GT1 :D) parce que je sens déjà une différence en comparaison du Prologue sur les voitures que j'ai testé (c'est déjà flagrant sur les contrôles de la glisse qui sont plus cohérents et sur les spécificités de certaines voitures dans leur comportement)

Le mode photo est énorme, c'est du jamais vu et ça promet de sacrés clichés.
Bon il faut que je vois ce que donne la 3D maintenant et que je trouve du temps pour faire la carrière :)

Pour conclure, je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un GT bonifié quoi qu'on en dise avec de longues heures de jeu à venir !
La finition laisse à désirer (rien de définitif ceci dit) et la réalisation n'est pas très homogène mais malgré tout ça reste un excellent jeu et une référence dans le genre et ça dépote visuellement quand les bonnes conditions sont réunies.

Pour moi ce n'est pas juste un GT4 HD, il manque encore des choses mais la conduite est meilleure et ils ont ajouté les dégâts, les phares, les essuies glaces, la météo, le passage jour/nuit, un mode photo de fou, le jeu en ligne, la 3D, le head tracking, la gestion de l'essence, les DLC, une vue intérieure jouable, le Nascar et les karts, des voitures avec quelqu'un au volant, des nouveaux circuits et le créateur, des musiques pourries, un collector à 180€, plus de concurrents sur la piste, etc...)  

mr_paille a écrit :

Je pense que niveaux polygones à modéliser c'est pas trop comparable entre une premium et son homologue sur FM3. De plus je pense pas que pour fm3, ils aient essayé chaque caisse sur circuit et faits des mesures.ca représente pas la même charge de travail.

+1

Le niveau de modélisation des Premium est incomparable à la concurrence (ça se voit immédiatement chez les concessionnaires et encore plus en mode photo ou le rendu photoréaliste est irréprochable).

D'ailleurs ils ont du tout reprendre à zéro parce que leur ancienne base de donnée n'était plus assez détaillée pour avoir la qualité voulue sur cette génération de console.
Ils ont donc refait une base toute nouvelle en remodélisant les voitures à un niveau largement supérieur à ce qu'affiche GT5 pour que ce soit réutilisable dans les prochaines productions ou pour d'autres usages ! (ce qui est déjà dispo en Premium ne sera pas à refaire dans 2 ans, ils pourront se concentrer sur d'autres modèles et compléter au fur et à mesure. C'est un choix qui a donné une charge de travail monstrueuse aux graphistes mais sur le long terme c'est un choix intelligent).

Bien sûr certains diront qu'à vouloir faire trop bien sur certains points, ça empiète sur le reste et ils n'ont pas tord. On verra si tout ce travail déjà fait est bénéfique pour GT6

Si on ajoute à ça le fait qu'il y a en plus les intérieurs très détaillés et que la plupart des voitures ont été mesurées en vrai et respectent parfaitement les cotes (ce qui n'est pas le cas dans FM3, j'avais vu un reportage où ils expliquaient qu'ils n'avaient pas eu accès en vrai à un certain nombre de modèles et qu'il y avait des concessions à faire pour ne pas empiéter sur les autres aspects du jeu), on comprends tout à fait pourquoi ils ont pu en faire un plus grand nombre chez Turn10.

Et puis nul doute que le catalogue va se compléter au fur et à mesure avec des DLC et qu'on peut s'attendre à du Premium puisqu'en toute logique, toutes les voitures standards venant de GT4 sont déjà dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 25-11-2010 à 09:58:17

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7580049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 09:47:06  profilanswer

pop_pop a écrit :

:non:  Il ne faut pas oublier que même si c'est un jeu, cela reste un produit réalisé par une entrerprise, vendu avec un message commercial assez explicite : être la référence.
Cette entreprise vend ce jeu, et il est tout à fait normal que les consomateurs s'attendent à ce que le produit fonctionne correctement.

C'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière qu'un jeu vendu par une entreprise essuie les platres du online à son lancement. Ce que tu dis est donc valable pour n'importe qui.

n°7580052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 09:47:12  answer

Kikasstou a écrit :

Oui le podcast est très complet (plus d'1h de débats) (...).

Merci pour ton retour  :jap: , je n'ai pas encore GT5 et je sais que malgré ses défauts et tout ce qui lui est reproché je vais vraiment l'apprécier.
(G25  :love: )

Surtout que j'ai déjà apprécié des jeux fusillés par la critique et peu accroché sur des jeux qui ont été encensés  ;)  

Je n'ai pas accès à l'internet en ce moment en dehors du boulot qui me bloque l'accès à quasiment tout (proxy-KGB) alors ce n'est pas évident d'avoir des infos concrètes.

n°7580071
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 09:50:41  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut développer svp :o

Je suis en cour et pas moyen de lire car proxy power :/

n°7580076
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 09:51:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière qu'un jeu vendu par une entreprise essuie les platres du online à son lancement. Ce que tu dis est donc valable pour n'importe qui.

C'est d'autant plus prévisible quand il s'agit d'un jeu à si grande échelle. Il suffit que les serveurs soient sous estimés pour que ça provoque des désagréments (je me souviens de la sortie de COD6, un beau carnage sur PS3 quand un des serveurs à grillé à cause de l'affluence).    

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7580077
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 09:52:14  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut développer svp :o

Je suis en cour et pas moyen de lire car proxy power :/

SCEE has confirmed to NowGamer that more damage features are heading for Gran Turismo 5 'at a later date'

There has been some confusion over the damage modelling in the game with physical deformation definitely included, but question marks over the touted mechanical damage.

GT5 producer Kazunori Yamauchi responded to a tweet on Tuesday from a reviewer at Level 17 in the game asking whether mechanical damage was in fact included. "It will appear later," Yamauchi wrote, but still it wasn't clear if the developer meant later in the game or at a later date via an update.

We can now confirm that Sony intends to add new features to Gran Turismo 5 "at a later date". An SCEE representative told NowGamer this evening:

"We hope to introduce even more damage features at a later date and will provide an update on this as soon as we can."

It certainly sound as if Sony intends to release updates for the game in the near future. Look out for more when we get it. Also, check out NowGamer's in-depth, comprehensive and definitive verdict on Gran Turismo 5 when our review goes live at 09.15 GMT on Thursday, or hit the link for our Gran Turismo 5 information blow out.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7580080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 09:53:06  profilanswer

GT5 est loin d'être fusillé par la critique. C'est surtout les kikoolol qui n'ont pas leur démo technique qui arrachent la rétine qu'on entends. Une fois que t'as mis de coté les "ouais c'est pas super photo réaliste", "les ombres sont moches et aliasées", "ouh le foutage de gueule seulement 200 véhicule", bah sur le reste en vrai points négatif c'est surtout niveau lenteur des chargements / menus et quelques bugs online qui seront corrigés rapidement mais sinon le jeu est une petit bijou (surtout avec un G25 ;) )

n°7580093
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 09:56:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

GT5 est loin d'être fusillé par la critique. C'est surtout les kikoolol qui n'ont pas leur démo technique qui arrachent la rétine qu'on entends. Une fois que t'as mis de coté les "ouais c'est pas super photo réaliste", "les ombres sont moches et aliasées", "ouh le foutage de gueule seulement 200 véhicule", bah sur le reste en vrai points négatif c'est surtout niveau lenteur des chargements / menus et quelques bugs online qui seront corrigés rapidement mais sinon le jeu est une petit bijou (surtout avec un G25 ;) )

non on peut quand même citer dans les défauts qui reviennent souvent (et par des gens plutôt objectifs je pense) le problème des dégats et l'ia pas fantastique quand même

j'ai pas encore le jeu mais c'est des critiques qui reviennent souvent (mais qui selon le joueur sont des défauts mineurs ou majeurs)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7580096
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 09:57:19  profilanswer

le hibou a écrit :

non on peut quand même citer dans les défauts qui reviennent souvent (et par des gens plutôt objectifs je pense) le problème des dégats et l'ia pas fantastique quand même

j'ai pas encore le jeu mais c'est des critiques qui reviennent souvent (mais qui selon le joueur sont des défauts mineurs ou majeurs)

oui effectivement :jap:

n°7580110
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:00:33  profilanswer

Naoshige a écrit :

Ca tue la gueule.  :o  
Grosse puissance du FFB malgré le fait qu'il n'y a qu'un seul moteur de vibration, ultra précis (volant et pédales), palettes facile d'utilisation quoi que mal foutu par rapport au G25/G27 (trop petite et et trop dur, il faut bien appuyer dessus). Les réglages de la voiture à la volé fait un peut gadget par contre. (en pleine course, faut presque s'arrêter pour triffouiller les boutons, sous peine de se prendre un mur). Quand aux réglages volant, j'ai rien touché. J'ai juste activé la direction assisté (j'ai pas trouver de grosses différences au début, mais c'est plus facile de tourné le volant dans les épingles).

C'est aussi simple que ça et ça fait toute la différence je trouve  [:ddr555]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7580150
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:10:00  profilanswer

Jeux tester hier, j'ai juste eu le temps de passer le permis B :)

C'est à qui qui faut envoyer un MP?  :whistle:

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°7580167
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:14:33  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Pareil !

Par contre il ne faut pas oublier que même si le jeu propose d'installer au début, il faut quand même retourner dans les options pour installer encore (13 minutes ensuite si je me souviens bien ) mais loading sont exactement du niveau de prologue  ;)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7580178
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:17:20  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi mon affaire avec la boite signature.
Ils m'ont changé la boite sans bronché \o/ apparement je suis le second a ramené une boite signature cabossé...

n°7580180
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:17:44  profilanswer

Je n'ai pas réussi à vous rejoindre hier  :(  

rassurez-moi: pour les autres jeux avec un online chaotique au lancement , ça s'est arrangé ensuite (si oui rapidement?)  :??:  

n°7580181
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-11-2010 à 10:17:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour ceux qui ont suivi mon affaire avec la boite signature.
Ils m'ont changé la boite sans bronché \o/ apparement je suis le second a ramené une boite signature cabossé...

du coup t'as un deuxieme code de DL à me filer, non ?  [:chupachupz]

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 25-11-2010 à 10:18:13

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7580185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 10:18:19  profilanswer

A priori, Gamekult se prépare à tailler GT5 comme il faut. Le test vidéo insiste bien sur le mot "déception" et relève essentiellement les points négatifs. On sent bien le coté "C'est pas une démo technique donc c'est nul"

n°7580186
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:18:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

du coup t'as un deuxieme code de DL à me filer, non ?

Je suis une personne intégre, j'ai pas use le 1er code :p

n°7580190
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:19:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas forcément des kikoolol. Des gens qui attendaient plus d'un jeu qui promettait enormement. Au final le jeu est plus jugé par rapport à l'idée que les gens en avait plutot que sur ce qu'il procure vraiment comme plaisir de jeu, alors que c'est peut etre ce qui se fait de mieux à ce niveau là. C'est peut etre dommage, mais c'est peut etre aussi un juste retour du baton pour Sony. Ils s'en etait bien sorti avec KZ2, mais on ne peut pas gagner à tous les coups :o

---------------
...
n°7580192
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:19:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A priori, Gamekult se prépare à tailler GT5 comme il faut. Le test vidéo insiste bien sur le mot "déception" et relève essentiellement les points négatifs. On sent bien le coté "C'est pas une démo technique donc c'est nul"

J'ai fais la même remarque sur un autre forum, c'est avant tout une déception avant de voir ses qualités, le ton est donné, enfin c'est Gamekult quoi.

Ils oublient juste que c'est le GT qui apporte le plus de changement, tu parles d'une déception.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 25-11-2010 à 10:22:25

---------------
n°7580196
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:21:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le pire c'est que ca commence par "le gameplay a progressé et est irreprochable" pour finir par "le gameplay decoit".

---------------
...
n°7580197
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:21:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu vois que même JV.com qui est plutôt cool en règle générale côté notation lui a collé 14/20, j'imagine que GK va nous faire un joli mouvement. Je les sens presque lui coller en dessous de la moyenne, ce qui n'airait rien de surprenant de leur part.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)