| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 21:18:52 ![]() ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
frenzyrs Transactions (0) | Sinon vos parties online ca donne quoi ? J ai bien envie de vous rejoindre.. What is the number |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aubade Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Pffff, j'aimerais bien voir leur plan de test. Il y a quand un paquet d'incohérences, surtout qu'il s'agit de la première épreuve de rallye. Bon bah me reste plus qu'à booster une caisse. Message édité par indiana77 le 24-11-2010 à 21:30:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sir_burton Transactions (1) | Dites elle y est pas la Toyota AE86 des 80's qui a fait la gloire d'initial D ?
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 21:36:22 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
pipodeluxe Transactions (0) | Omg gros bug, le jeu a freeze j'ai quitté le jeu en appuyant sur le bouton ps de ma manette=> quitter le jeu. Je relance le jeu je n'ai plus de "souris" pour naviguer dans le jeu...c'est déjà arriver à quelqu'un?
|
pipodeluxe Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Si on suit les commentaires à côté de la note, je lui mettrais 7/10, car TRES TRES bon mais pas parfait.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les tests ne sont pas franchement "positifs" pour un jeu du calibre de GT. Y a qu'à aller faire un tour chez metacritic (moyenne presse 86/100) pour avoir un aperçu rapide :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
indiana77 :oTransactions (5) |
Ça tombe bien, je ne suis pas tout le monde Malgré tous ses défauts je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est terriblement addictif. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lailaire Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Question addiction c est clait qu il y a pas mieux... A un tel point que BROTHERHOOD dort sagement... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Edition collector reçue, installation en cours --------------- ID PSN: BrainZERO |
Sir_burton Transactions (1) |
|
sansevan Transactions (0) | tain mais la loose
|
|
frenzyrs Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 22:04:14 ![]() Y'a une voiture, la cobra 427 S, que j'ai eu par la version collector, j'arrive pas à faire un tour sans survirer à tout va et me planter dans un mur... meme en dosant l'accélération à moitié-2/3 et ne pas utiliser toute la puissance de la voiture, rien n'y fait... marre ^^ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | en même temps c'est la marque de fabrique de cette voiture en vrai --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frenzyrs Transactions (0) | +1 on conduit pas une cobra comme une 306 s16 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | deconnexion du serveur en plein circuit de la sarthe wtf................on était qq HFR là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ouais je vous regardais, c'etais du beau pilotage mais bon |
oranginaaaa Transactions (0) | Dommage pour la coupure. Sinon je pense qu'il faut opter pour des courses longues (quand les serveurs tiendront), ça permet d'atténuer les erreurs au premier virage et les coups par derrière des premiers tours. Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 22:09:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | je recrée ou tu recrée bidi ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oranginaaaa Transactions (0) | Comme tu veux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | je crée Message édité par alieN. le 24-11-2010 à 22:10:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oranginaaaa Transactions (0) | Sarthe sur 10 tours. Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 22:10:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenzyrs Transactions (0) | La je participe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 22:11:07 ![]() J'arrive (enfin si j'arrive à relancer le jeu, j'ai eu un crash et pas moyen de cliquer sur le mode gt à l'écran d'accueil ) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | crée bidi, mon jeu a planté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oranginaaaa Transactions (0) | Sir yes sir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |