| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 02:36:34 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Mais pourquoi vous vous obstinez tout le temps a faire de la boule de crystal sur les sorties des jeux... ?
|
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
barnabe Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
aioka Transactions (114) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Jusqu'à la prochaine génération de consoles |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:39:22 ![]() ![]() |
|
aioka Transactions (114) | Je n'ai pas de PC en même temps |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
|
|
|
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jileo Transactions (3) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Message édité par aioka le 26-08-2012 à 07:54:10 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 1er survol de Liberty City la nuit en hélico dans GTA IV. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
|
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | Voilà exactement, c'était des combats de playmobil |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | J'ai rejoué récemment à GTA SA... L'IA était bizarre --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Rha les derniers screen --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 11:09:56 ![]() Vendre ton PC de gamer ? Au contraire faut le garder pour GTA hein. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Oui mais sur PC, il sortira un an (au moins) après la sortie console, et il exigera une puissance de fou pour tourner à plus de 20fps, et je pense que mon PC ne sera pas assez puissant pour ça (i3, 6850, 8go). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas mal en fait d'avoir console + PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas pour faire guéguerre de consoles Message édité par breezer79 le 27-08-2012 à 11:22:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ca s'ra xbox alors Message édité par crazy_c0vv le 27-08-2012 à 11:40:32 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 11:51:59 ![]() Pour terminer le HS clairement RDR est magnifique sur xbox.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | hm, d'un autre côté si j'achète une console c'est aussi pour GTA5, donc je vais peut-être attendre un peu pour avoir une date de sortie --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |