| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 21:34:40 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | à propos, il vaut le coup LA noire --------------- Wait looping... |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, mais justement je trouve que le côté exploration est de trop dans le jeu, vu que passé les enquêtes, ben... on s'ennuie quoi --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Asian Oni Transactions (0) | Sinon, faudra pas s'attendre justement à des DLC du même acabit que pour GTA IV, vu que ça leur coûte trop d'argent et prend trop de temps, ils vont faire des DLC moins conséquents. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | nouveau screens
|
The Gr Experience Transactions (1) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | non, ce sera en 2013 !
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
greatone14 youtube/XxGreatone14xXTransactions (0) | Ca promet !! Le retour des avions de chasses !! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:31:22 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 20-08-2012 à 16:32:30 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Max Payne 3, vu le bide (2 fois moins de ventes que prévu), je pense qu'il est temps de passer à autre chose chez Rockstar/2K --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tom le chat Transactions (0) |
|
lemo02 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Encore un site qui pond une date bidon pour enregistrer des pre-commandes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cette date fait vite le buzz sur le net. Si c'est bidon ca va être vite démentis. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'argent Message édité par P0L0 le 22-08-2012 à 18:45:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
barnabe Transactions (0) | A mon avis, même Rockstar ne connait pas la date de sortie de GTA V |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | 2012, j'y crois pas du tout.
Message édité par oliver_37 le 23-08-2012 à 09:02:04 |
lemo02 Transactions (0) | http://www.rockstargames.com/V/
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | C'est beau mais si c'est aussi bien optimisé que d'habitude, ça va tourner à 15 img secondes... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message édité par DevilGin le 23-08-2012 à 11:41:27 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
System211 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Sauf que le bobcat ça escalade tout. Sauf les pentes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, pour moi plus aucun doute, le jeu sortira bien avant la fin de l'année ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Avant la fin de l'année 2013 ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |