| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
sush1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:12:57 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sush1 Transactions (0) | C'est pour cela que j'ai utilisé la formule suivante :
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Peyes Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le résultat n'est plus en 5ème position, mais il y a un autre résultat intéressant sur cette page : http://msnerd.tumblr.com/post/11725284513/rhythm
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | rumeur de sortie quand finalement ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Lorenzo67 Transactions (0) | Le mois prochain ! --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 13:02:20 ![]() drap |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | la fnac annonce janvier 2013. --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
bigboss_91 Transactions (7) | Beaucoup de jeux sortent le 15 de chaque mois chez Micromania --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kede Transactions (0) | des news à propos de la Xbox Loops --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Dans GTA 4 c'est quoi le petit bruit de sonnette qu'on entend quand on est en bagnole ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Jul Mcfly Transactions (0) | Le GPS je pense. |
Peyes Transactions (0) | Sur les modèles haut de gamme seulement |
Lorenzo67 Transactions (0) | plus de news ? --------------- Hâche et Fer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non et je crains qu'on n'ait pas grand chose à se mettre sous la dent avant l'E3 vu que Rockstar va se consacrer pleinement à la promo de Max Payne 3. Message édité par Metaluna le 29-12-2011 à 12:59:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
barnabe Transactions (0) | Si d'aventure une nouvelle Xbox sortait, avec en exclu dessus à sa sortie GTA V, ça serait véritablement un vrai coup de maître de µsoft, ils s'assureraient à coup sûr un lancement réussi pour sa nouvelle console.
|
barnabe Transactions (0) |
|
|
Le General Transactions (0) |
C'est le topik GTA en même temps, faut donc pas s'étonner que la moyenne du QI des participants de ce topik doit être proche du néant. |
Kede Transactions (0) | TKT cousin --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Écraser, braquer, brûler, broyer, égorger, dealer tmtc |
aioka Transactions (114) |
360style Transactions (14) | Début 2012 faut pas rêver |
Lorenzo67 Transactions (0) | Hum quitte à le sortir début 2013, autant le sortir en Novembre 2012 pour la période de noel --------------- Hâche et Fer |
sniper 46 Transactions (1) | d'ailleurs, si on regarde la date des GTA : Message édité par sniper 46 le 31-12-2011 à 14:35:52 --------------- Pseudo en game - Icewind |
barnabe Transactions (0) | J'espère qu'il y aura une sortie sur PC simultanément, et que cette version sera moins buggée que GTA IV... |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Mais il y a raison à espérer une sortie sur PC en simultané du fait qu'une équipe développe sur PC en même temps que l'autre sur consoles, contrairement au IV où ils ont du faire ça à l'arrache 6 mois après la sortie... Message édité par Asian Oni le 31-12-2011 à 14:50:37 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
barnabe Transactions (0) | Sinon, même si j'attends évidemment GTA V avec impatience, je suis un poil déçu par le choix de la région, déjà vue. |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |