|
Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est exactement ca Mais c'était pire avec la PS2 et fantavision pendant plus d'1 an Message édité par LaMoR le 24-11-2020 à 17:08:28 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 17:08:18 |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Maximation56 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
J'avais vu un test sur le chargement de gta entre ps4 et ps5 c'est le jour et la nuit cela vaut-il 500 balles.... Non Message édité par xris75 le 24-11-2020 à 18:09:06 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Pendant ce temps le gamer PC : --------------- IFR or VFR that is the question. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le gamer pc si il a pas fait évoluer sa co fig depuis 7 ans, il jouera dans les mêmes conditions que ceux qui l'ont sur PS4. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon alors cette nouvelle extension ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Je teste ce soir |
Cassius Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:02:27 |
symaski62 Transactions (0) | 15 mars 2022 confirme
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Cette vache à lait. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 16:41:46 Ca tombe bien, je ne l'ai jamais fait. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Acheté jour 1 en septembre 2013 sur 360, je n'imaginais pas que ça sortirait encore deux générations plus tard presque 9 ans après.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-02-2022 à 19:26:58 --------------- Topic vente: |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Pareil,du coup il aurait mieux fait de le rebadger "Lemon GTAV" tellement pressé que le Pulco c'est de la flotte à côté. Message édité par banditoz le 04-02-2022 à 19:55:34 --------------- Team R2CL |
darkangel C2FFATransactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Pareil je l’ai pris sur 360, PS4 en CD puis en démat. Et j’y joue encore. |
dcnowhere Transactions (7) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Est ce que les saves du remaster marcheront avec celle de la version One. La seule question valable. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Prêt pour la version ps5 trop hâte de refaire la campagne solo en 4k |
symaski62 Transactions (0) | On apprend aujourd'hui quelques détails techniques sur la prochaine édition de GTA V :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Vu le tarif,ça va faire chère le rétro-gaming.
--------------- Team R2CL |
symaski62 Transactions (0) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
coyote28 Transactions (0) | A 10€, je me laisserais peut-être tenté, avant y'a juste Elden Ring, HFW et CP2077 à finir ..... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
the_skwi Transactions (0) | Du coup le fait d'avoir la version PS4 sur PS5 n'apporte aucune réduction, c'est bien ça? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Idem. J'attends de voir quelques vidéos pour juger de la qualité de l'upgrade --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je vois que la version ps4 sur le store. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Faut le prendre depuis le store de la PS5 pour l'avoir à 10€. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
7ptique Transactions (2) | Je trouve que c'est très raisonnable, je vais le (re) prendre aussi.
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Publicité | Posté le |