|
Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:58:53 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | J'ai repris le jeu sur ps5 @9,99€ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon faut que je me démerde à me faire prêter une version PS4 alors |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je viens de prendre la version séries du jeu et avait fait le jeu sur version one, que j’ai aussi installé en double sur la même machine. Message édité par darkangel le 20-12-2022 à 23:16:13 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.psu.com/news/grand-thef [...] tch-notes/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
caudacien Transactions (0) | https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 6258120163
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Y'a pas foule on dirait ... --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 13:11:44 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je m'étonne de l'absence de TU --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | oui enfin bon une possible bande annonce pour un jeu qui sortira peut être un jour mais on sait pas quand, y a pas trop d'urgence --------------- Topic vente: |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Pourquoi peut-être un jour ? Depuis le succès du 5 il est évident qu'un 6 allait sortir.
--------------- - Toujours plus - |
Maximation56 Transactions (0) | Perso je ne suis pas du tout un joueur du online et j'ai un peu peur... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
+1 Message édité par LaMoR le 09-11-2023 à 19:08:08 --------------- Garage GT5 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Yep, mais y'a un indice qui me donne de l'espoir --------------- - Toujours plus - |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | à priori campagne de pub / pré-commande en lancement ce Décembre 2023 (selon @RockstarMag), donc il est probable que ce sera 1 an grand max pour la sortie du jeu derrière... avant qu'il soit repoussé en 2025
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | On est tous pressé, mais je préfère que ce soit "flou" sur les dates et qu'ils prennent le temps de sortir un truc stylé plutôt que bugué, les cyberpunk et compagnie non merci...
--------------- - Toujours plus - |
Juliano66 Transactions (0) | Je le vois bien sortir à Noël 2024, la PS5 et la XBSX seront en vitesse de croisière en milieu de génération, ça risque d'être LE jeu de chaque console et peut-être le meilleur jeu de cette 9ème génération. Après, comme certains ici, j'ai peur d'être un peu lassé de cette attente. GTA V était une masterclass et n'avait pour moi aucun défaut. Scénario et graphismes impeccables et le multijoueur était très bon. Il va être difficile de faire mieux, j'attends de voir le trailer. Message édité par Juliano66 le 11-11-2023 à 16:33:18 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est clair que j'attends la sortie avec impatience mais je ne vais certainement pas le pré-commander. On va voir ce que ca donne avant. J'ai vraiment plus confiance dans cette industrie. Message édité par LaMoR le 11-11-2023 à 20:27:57 --------------- Garage GT5 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quand je vois le souci du détail qu'il y a dans Read Dead 2 (sorti il y a 5 ans), je me dis que ce GTA ne peut être qu'exceptionnel. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Kede Transactions (0) | Un trailer 10 ans après la sortie du précédent titre, ça fait beaucoup quand même Je crains aussi un jeu axé online. Je regrette déjà l'absence de DLC sur le 5 et sur Rdr2...il y avait tellement à faire dans ces univers. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est mon ressenti: 10 ans pour l'annonce d'un trailer, c'est pas qu'on est impatient mais ça fait léger.
--------------- Topic vente: |
hawkins Transactions (0) |
Rdr2 j'en attendais beaucoup et finalement légèrement déçu par le solo (le côté libre mais ultra dirigé m'a pas paru aussi fort que dans le 1), et énormément par le online où j'espérais retrouver un peu la même hype que sur le online de GTA où on aura passé des heures et des heures. Au final je sais pas si on a joué plus de 3 fois au online sur rdr2 --------------- Men are brave |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'ai adoré RDR2, ma seule "critique" c'est la map du Mexique laissée en plan mais bon si les devs en chiaient déjà grave pour faire tout ce qu'on a eu au final je peux comprendre...
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-11-2023 à 11:02:56 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | merci, beau boulot --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Juliano66 Transactions (0) | Je commence à voir des rumeurs de GTA VI à 150$, soit environ 140€ Message édité par Juliano66 le 18-11-2023 à 10:25:39 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Des rumeurs qui tournent depuis près de 2 mois quand même --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
dcnowhere Transactions (7) | Question à la populace --------------- FEED-BACK , |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) | RDR1 avait déjà un ton différent des GTA, plus sérieux, moins grinçant mais aussi plus sentimental, très américain quoi. Les GTA, on sent que c'est plus british, vulgaire, acide mais aussi assez pudique pour aborder des sujets un peu sérieux. Mais c'est quoi être subversif quand le monde réel est en train de rivaliser avec les GTA en termes de débilité? AMHA c'est oser faire ce que la majorité n'ose pas, se mettre en danger. Mais GTAV m'a assez déçu de ce côté là par son humour paresseux qui enfonce des portes ouvertes (haha Facebook, les hipsters, les rednecks). C'est une prouesse technique, un fantastique parc d'attraction, un sacré défouloir mais dans le fond c'est un jeu assez creux qui ne raconte pas grand chose d'intéressant, un remake peu inspiré de San Andreas en somme (oui, oui, je me suis déjà fait attaquer pour avoir dit ça, je suis irrespectueux et un peu troll comme un GTA, le prenez pas mal ) Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-11-2023 à 01:49:28 |
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le pire c’est que ça avait été annoncé par Rockstar les DLC pour le solo. J’imagine qu’avec le succès du Online ils ont tout recyclé. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
dcnowhere Transactions (7) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | attendons le trailer par contre --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le |