| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:56:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 13:37:10 ![]() Tu peux faire la même chose avec ton PC. (connecté a la TV+pad xbox)
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ouais enfin ça dépend quand même de ton PC. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-08-2012 à 13:42:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 13:51:58 ![]() |
aioka Transactions (114) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Kede Transactions (0) | y paraît qu'il sort demain --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:27:54 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Oui, oui, on a compris, 500 voitures d'origine c'est du foutage de gueule...
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Non, je n'ai pas dit ça mais vu le nombre de voitures en DLC actuellement, il serait "impensable" de l'acheter aujourd'hui alors qu'une version "complète" arrive dans quelques mois.
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
Message édité par Malik68 le 31-08-2012 à 16:01:49 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Hey les gars, topic GTA V ici !!! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Le General Transactions (0) | Je prends 5 pages dans la gueule depuis mon drapal, je me dis cool on a enfin un trailer ingame/date de sortie/rumeuralakon sur le jeu ... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Le General Transactions (0) | Un collection ViceCity/SanAndreas suffirait largement sur la Vita, pas besoin du 5.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Re-drap |
aioka Transactions (114) | Zavvi annonce GTA5 en préco à 50 euros environ avec une sortie prévue le ... 23 novembre de cette année !!! http://www.zavvi.com/games/platfor [...] filiateWin Message édité par aioka le 08-09-2012 à 11:37:41 |
Kede Transactions (0) | Les sages de chez jv.com affirment que :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rob75 Transactions (0) | Salut à tous,
|
folsom Transactions (1) | --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'info vient de leaker, le jeu sortira au printemps 2013.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | GTA est une licence tellement forte que Rockstar peut se permettre de sortir le jeu à peu près quand ils veulent, le carton est déjà assuré. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bah d'un côté je préfère attendre 1 an de plus, même si ça me fait chier, et que les gars de R* aillent au bout de ce qu'ils veulent faire, qu'avoir un truc tous les 2 ans moins abouti et dicté par des soucis de $$$. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kede Transactions (0) | j'espère qu'on aura une mission inspirée de Drive --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
barnabe Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 28-10-2012 à 16:45:20 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Très bons souvenirs du IV pour ma part que ce soit l'aventure solo ou les trois missions en coop qui ont offert beaucoup de moments mémorables. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
aioka Transactions (114) | J'ai adoré le IV sur lequel j'ai passé un temps fou. Je l'ai revendu puis racheté en GOTY.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
aioka Transactions (114) | Tant que ce sont des DLC de folie comme pour GTA IV et qu'une version GOTY arrive ensuite, aucun souci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 18:22:25 ![]() Bon pour l'instant on ne fait que brasser du vent de toute façon. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |