Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9032 connectés 

GTA V sur PS5 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

n°8881163
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 17:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Côté conduite et dégâts, ma référence en la matière sur ce genre de jeux ça reste les Driver (un peu moins le dernier même si le jeu est très bon), notamment le 3 qui avait des tonnes de bugs mais offrait une conduite bien sympa et une modélisation des dégâts vraiment réaliste.  

Le truc qui me choque dans les dégâts de GTAIV c'est que la voiture peut toujours rouler avec un bloc moteur complètement aplati !

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 06-06-2012 à 17:58:35
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 17:58:03  profilanswer

n°8881200
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 18:10:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

Côté conduite et dégâts, ma référence en la matière sur ce genre de jeux ça reste les Driver (un peu moins le dernier même si le jeu est très bon), notamment le 3 qui avait des tonnes de bugs mais offrait une conduite bien sympa et une modélisation des dégâts vraiment réaliste.  

Le truc qui me choque dans les dégâts de GTAIV c'est que la voiture peut toujours rouler avec un bloc moteur complètement aplati !

Et qu'un coup "mal" placé à l'arrière et c'est foutu  :D.

Pour Driv3r, c'était une référence niveau gestion des dégâts et conduite, je suis pour.... Parallel Lines à tenter de rentre la conduite plus réaliste mais l'accélération était d'une lenteur :/.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°8881242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 18:24:27  answer

Le problème dans GTAIV c'est la résistance des voitures je trouve.  
Fallait tirer dans le moteur, ou dans le pare brise pour la mettre en feu rapidement, sinon pas moyen de l'exploser.

n°8881277
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 18:41:51  profilanswer

Les pneus arrières étaient aussi un bon accélérant, ainsi que le réservoir d'essence :o.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°8881284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 18:44:28  answer

Pas de réservoir dans GTAIV non ?!
Dans GTA SA en tirant dessus les voitures explosaient direct, mais dans GTAIV vu que ce n'était pas le cas je me suis jamais acharné dessus.  

Alors que 3-4 tirs de fusil a pompe dans le pare brise et t'as le feu sur les roues. :o

n°8881292
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 18:47:03  profilanswer

J'ai bien aimé ça personnellement, ça donnait plus de challenge et d'intensité aux courses poursuites. J'essayais plutôt de crever les pneus ou de tuer le conducteur, avec l'Uzi c'était plutôt simple ; par contre avec le pistolet c'était une autre histoire.

n°8881310
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 18:53:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai bien aimé ça personnellement, ça donnait plus de challenge et d'intensité aux courses poursuites. J'essayais plutôt de crever les pneus ou de tuer le conducteur, avec l'Uzi c'était plutôt simple ; par contre avec le pistolet c'était une autre histoire.

Les chasses à l'homme que je créais envers les pauvres automobilistes innocents qui voulaient prendre le large  [:l0ser]
Une balle et il se baladait partout et après 2/3 minutes, il se "suicide" contre une voiture ou un mur :D.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 06-06-2012 à 18:54:15

---------------
n°8881318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 18:55:50  answer

tom le chat a écrit :

Sur PC c'est trop simple par contre. :o

n°8881328
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 19:01:39  profilanswer

P0L0 a écrit :

Les chasses à l'homme que je créais envers les pauvres automobilistes innocents qui voulaient prendre le large  [:l0ser]  
Une balle et il se baladait partout et après 2/3 minutes, il se "suicide" contre une voiture ou un mur :D.

Moi, c'est ce qui m'a fait surkiffer les missions de flic, le seul truc enmerdant , c'est que pendant ces missions, les autres flics ne semblaient pas avoir capté que j'étais un de leurs "collègue".

A propos, ce serait sympa que comme dans Red Dead Redemption, on puisse aussi capturer ses ennemis après leur avoir mis un bon coup de crosse dans la gueule.

Message édité par tom le chat le 06-06-2012 à 19:02:15
n°8884794
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 08-06-2012 à 00:27:56  profilanswer

T'es pas un flic et on n'est pas au far-west :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 00:27:56  profilanswer

n°8884850
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2012 à 01:06:30  profilanswer

Le General a écrit :

Si GTA V sort cette année, je jure d'en acheter une palette pour chaque membre de ma famille.

On est tous cousins ^^

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8884897
DannyOcean

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 05:25:03  profilanswer

Je suis un inconditionnel de GTA, mais je trouve que la série s'enlise légèrement.

GTA IV était techniquement très bon, mais pas forcément "meilleur" qu'un GTA:SA, que ce soit au niveau profondeur de jeu (taille de l'environnement, missions annexes...) que dans l'ambiance ou meme l'humour. Je trouve clairement que le titre manquait du coté subversif et de la touche de folie qu'on trouvait habituellement dans la série.

Le trailer de GTA V me fait à peine réagir. Techniquement, il semble clair que c'est un GTA IV transposé à L.A., ce qui est léger après 4 ans à poireauter. On se retrouve en + dans une ville déjà visitée par la série, sans grande originalité apparente. Bref, l'évolution ne me semble pas aussi flagrante et n'a rien à voir avec ce que proposait pour leur époque Vice City ou San Andreas, dont chaque trailer me faisait un peu + réver.

n°8884993
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 08:44:09  profilanswer

+1 un peu de folie et de fun à la saint row serait pas de refus.

Ce IV hors mission était d'un ennui, j'avais même esperé à un moment que le mini parc abandonné soit restauré a avancant un peu dans le jeu histoire d'avoir "au moins" un endroit fun et animé... mais non même pas.

Comdamné a aller me bourrer la tronche une fois de plus aprés une énieme partie de flechette  [:pl4y4z:5]

Bref trés beau mais pas assez jouissif, je ne dis pas de partir dans l'extreme comme saint row mais dans ce dernier il y avait tellement a faire hors mission, entre les contrôles de quartier, les guerres de gang, les minis jeu,plein de defis, les missions assassins et vehicules, les rachats de magasin, l'amélioration personalisée des planques etc... mais il est trés moche  :sarcastic:

En gros un petit retour en arrière au niveau fun avec un jeu aussi beau que le IV et là  :love:

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°8885001
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 08:48:22  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Je suis un inconditionnel de GTA, mais je trouve que la série s'enlise légèrement.

GTA IV était techniquement très bon, mais pas forcément "meilleur" qu'un GTA:SA, que ce soit au niveau profondeur de jeu (taille de l'environnement, missions annexes...) que dans l'ambiance ou meme l'humour. Je trouve clairement que le titre manquait du coté subversif et de la touche de folie qu'on trouvait habituellement dans la série.

Le trailer de GTA V me fait à peine réagir. Techniquement, il semble clair que c'est un GTA IV transposé à L.A., ce qui est léger après 4 ans à poireauter. On se retrouve en + dans une ville déjà visitée par la série, sans grande originalité apparente. Bref, l'évolution ne me semble pas aussi flagrante et n'a rien à voir avec ce que proposait pour leur époque Vice City ou San Andreas, dont chaque trailer me faisait un peu + réver.

T'exageres, je n'ose meme pas imaginer le boulot requis et la taille des equipes. Il faut vraiment beaucoup de moyens pour faire ce genre de jeu.

n°8885203
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 10:20:27  profilanswer

bon à mon avis, la map est tirée en grande partie de midnight club LA

n°8885284
DannyOcean

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 10:42:25  profilanswer

Lynk a écrit :

T'exageres, je n'ose meme pas imaginer le boulot requis et la taille des equipes. Il faut vraiment beaucoup de moyens pour faire ce genre de jeu.

Sauf que là, le gros du système est repris de GTAIV. Quand c'était le cas du temps de la génération GTAIII, c'était un jeu par an :/

n°8885545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 11:58:02  answer

alouns a écrit :

+1 un peu de folie et de fun à la saint row serait pas de refus.

Ce IV hors mission était d'un ennui, j'avais même esperé à un moment que le mini parc abandonné soit restauré a avancant un peu dans le jeu histoire d'avoir "au moins" un endroit fun et animé... mais non même pas.

Comdamné a aller me bourrer la tronche une fois de plus aprés une énieme partie de flechette  [:pl4y4z:5]

Bref trés beau mais pas assez jouissif, je ne dis pas de partir dans l'extreme comme saint row mais dans ce dernier il y avait tellement a faire hors mission, entre les contrôles de quartier, les guerres de gang, les minis jeu,plein de defis, les missions assassins et vehicules, les rachats de magasin, l'amélioration personalisée des planques etc... mais il est trés moche  :sarcastic:

En gros un petit retour en arrière au niveau fun avec un jeu aussi beau que le IV et là  :love:

Rien que le fait de virer les missions taxis/ambulance (sauf au début ok...) je trouve ça ridicule.

Les embardée de folie dans la campagne de GTAIV pour amener des rednecks à temps à l'hopital c'était poilant par moment.

n°8885734
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 12:55:17  profilanswer

moi ce qui me gonflait dans gta IV c'était :
- la conduite, les courses poursuites étaient à chier dans celui-là, surtout que sur xbox le framerate s'envolait parfois (ou plutôt il s'écrasait  [:gargamail:4] ), c'était carrément injouable de maîtriser une voiture lancée à pleine vitesse.
- L'absence de banlieue  

Par contre, personne ne parle de l'ambiance qui est pour moi très important : j'adore dans les jeux rockstar me comporter comme un citoyen lambda, marcher dans la brume le long des docks, ou conduire sur le pont de Brooklyn dans le soleil couchant  [:clooney5] sauf que la jouabilité/la caméra étaient pas faites pour. Y a qu'à voir le trailer de Watch Dogs pour voir exactement ce que j'attends.  
Donc j'espère que l'ambiance de LA sera géniale  :love:  
mais ce genre de plan me donne déjà bon espoir :  
http://s.tf1.fr/mmdia/i/62/5/gta-v-trailer-2011-20-10577625zaktf_1879.jpg

c'est passé sinon ça :  
http://www.nowhereelse.fr/date-sor [...] 012-65193/
edit : ouais c'est passé sur un autre lien  [:gargamail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 08-06-2012 à 12:56:13

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8885743
Lynk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 12:56:52  profilanswer

Kede a écrit :

- la conduite, les courses poursuites étaient à chier dans celui-là, surtout que sur xbox le framerate s'envolait parfois (ou plutôt il s'écrasait  [:gargamail:4] ), c'était carrément injouable de maîtriser une voiture lancée à pleine vitesse.

C"etait genial au contraire, fallait doser l'accelerateur/frein... Puis passer a fond entre les voitures en vue subjective  :love:

Message édité par Lynk le 08-06-2012 à 12:57:00
n°8885754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:00:15  answer

J'ai bien aimé la conduite également (et j'étais impressioné par la déformation).
La 1ère fois que je me suis envolé à travers le pare brise en tentant de rouler à fond entre 2 files de voitures j'étais sur le cul. :lol:

Par contre ca enlève un peu au "fun", même si c'est un plaisir différent.

Et les tempêtes étaient vraiment phénoménales. :love:

Globalement j'ai trouvé la ville vraiment ULTRA impressionnante, et les 2 DLC n'ont même pas permis d'exploiter 1/10 de l'environnement disponible imo.

EDIT: Rien que les gabarits différents entre les personnages ca change tout, le gros flic noir tout droit sorti de "Piège de Cristal" plein de donuts qui te course difficilement... :love:

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:03:09
n°8885953
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:54:12  profilanswer

n°8886088
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 14:35:36  profilanswer

Kede a écrit :

Ce qui m'a le plus gonflé dans GTA4 c'etait sortir tes pseudo amis, c'etait chiant comme la mort, et en plus ils t'engueulaient tout le temps car soit tu arrivais pas assez vite quand il fallait les chercher, soit tu conduisait mal pour eux.. etc..

Plusieurs j'ai été limite de leur mettre une balle :o

Message édité par LaMoR le 08-06-2012 à 14:36:31

---------------
Garage GT5
n°8887289
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2012 à 22:19:48  profilanswer

Moi j'ai adoré la conduite du 4, et pour les missions amis ben je ne me cassais pas le cul, je ne les faisais pas :D

n°8887621
aioka

Transactions (114)
Posté le 09-06-2012 à 08:24:19  profilanswer

Pareil, j'ai adoré la conduite du 4.

n°8887689
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 10:16:17  profilanswer

Je jouais que en vu subjective en conduisant. Vous aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 09-06-2012 à 10:57:34
n°8887694
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 10:20:56  profilanswer

aioka a écrit :

pareil

Lynk a écrit :

Je jouais quand vu subjective en conduisant. Vous aussi?

Non, la vue subjective de GTA 4 est mal foutue, elle me file mal au crâne assez rapidement, je conduis avec une vue arrière de la bagnole.
Une fois qu'on se fait aux suspensions un peut trop chewing-gum, et le jeu avançant les bagnoles deviennent de mieux en mieux, conduire était un régal, aidé en cela par la modélisation de la ville impeccable qui met bien en immersion.
Je m'amusais à suivre Little Jacob un moment, après qu'il m'avait donné des armes : il conduit comme un con :o

n°8890600
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-06-2012 à 00:23:31  profilanswer

Et survoler LC by night en hélico dans le IV, ça vous a pas fait kiffer ça? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 11-06-2012 à 00:23:53

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8891798
Patek

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 14:42:47  profilanswer

les dérapages dans les virages avec le freins à mains dans le 4 moi ca m'a gonflé. Peut être que je n'ai pas compris le principe en 3 ans mais bon ! Vous ne perdez pas toute votre vitesse vous qd vous arrivez assez vite dans un virage ? Je dois dire que je me suis tjr posé la question ... ^^

n°8891958
zefree93

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 15:23:39  profilanswer

En même temps... le frein à main c'est risqué.
9 fois sur 10 je me plante dans les virages à 90°, et je trouve que ça colle assez bien à la réalité sur ce point   :jap:  

n°8891981
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 15:30:05  profilanswer

aioka a écrit :

rejouez à GTA III ou SA, la conduite était parfaite :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8892073
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 15:56:57  profilanswer

Kede a écrit :

Tu sais pas conduire! Prendre les carrefour en glissant tout en dosant avec l’accélérateur  [:dovakor]

n°8892089
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-06-2012 à 16:01:26  profilanswer

Bah ouais, moi tous les jours je prends les ronds points en dérapage frein à main à 90 avec mon Scénic et pas de soucis. :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8892109
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 16:09:47  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu sais pas conduire! Prendre les carrefour en glissant tout en dosant avec l’accélérateur  [:dovakor]

c'est bien ça que je reproche :o GTA IV permettait (ou autorisait seulement) une conduite de johnny  [:moustik42]  
ça me fait penser à ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] copain_fun

[:mozinor]

---------------
n°8893112
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 23:33:21  profilanswer

Lynk a écrit :

Je jouais que en vu subjective en conduisant. Vous aussi?

non, bizarrement, je n'y arrive pas dans gta alors que je ne peux pas jouer à du forza en vue extérieure, va savoir pourquoi :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8893116
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 23:35:31  profilanswer

Lynk a écrit :

Maÿwaÿ [:castormalin:4]  
D'ailleurs, c'est un peu pour ça que j'ai du mal à trouver d'autres gta like qui me plaisent. J'ai adoré just cause 2 parce que les voitures et motos étaient useless  :lol:  
Va falloir que je teste driver, me suis payé le jeu, mais pas encore essayé :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8893129
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 23:43:25  profilanswer

Je pense que les jeux à la GTA ou Driver sont plus aisés à jouer en vue extérieure tout simplement parce qu'on a plus la nécessité de pouvoir regarder rapidement à 360° autour de soi. C'est flagrant dès qu'on a des missions où on doit tirer sur des poursuivants ou quand on pourchasse une autre voiture.

n°8893133
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 23:46:10  profilanswer

castormalin a écrit :

non, bizarrement, je n'y arrive pas dans gta alors que je ne peux pas jouer à du forza en vue extérieure, va savoir pourquoi :pt1cable:

Peut-être parce que la vue intérieure Forza ne donne pas le mal de mer contrairement a gta et ses suspensions en mousses ? :o

Message édité par Le multi de JayJay le 11-06-2012 à 23:46:58

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°8893165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 00:25:37  answer

Kede a écrit :

nan. :o

la conduite et l'inertie est géniale dans le 4 on a l'impression de conduire une voiture de plus d'une tonne comme dans un forza ou grand turismo . :o

n°8893218
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 01:33:51  profilanswer

:ejaculation positive

Bonne nuit.

Je passais juste par la.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8893300
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 08:23:43  profilanswer

Zolive a écrit :

Et survoler LC by night en hélico dans le IV, ça vous a pas fait kiffer ça? :love:

Si c'est clair  :love:  

Mais quand tu as fait le tour de la ville plusieurs fois et qu'il n'y a pas grand chose a y faire , ca n'a plus trop d'interet.

Du fun et de vraies activités histoire de pouvoir y faire mumuse encore un moment  hors mission principal pour ce V   :o

Message édité par alouns le 12-06-2012 à 08:24:30

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°8893655
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 12-06-2012 à 10:27:24  profilanswer

tu vas voler l'helico de combat et tu mets la ville à feu et à sang  [:criquet geant:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partager pack GTA steam avec un ami ?GTA IV pas fluide ?
erreur lecture GTA san andreas PS2[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
GTA San Andreas En 1.4 mb[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)