| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 06-06-2012 à 17:58:35 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:58:03 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 18:24:27 ![]() Le problème dans GTAIV c'est la résistance des voitures je trouve. |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 18:44:28 ![]() Pas de réservoir dans GTAIV non ?!
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Les chasses à l'homme que je créais envers les pauvres automobilistes innocents qui voulaient prendre le large Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 06-06-2012 à 18:54:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 18:55:50 ![]()
Sur PC c'est trop simple par contre. |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 06-06-2012 à 19:02:15 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | T'es pas un flic et on n'est pas au far-west |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 00:27:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DannyOcean Transactions (0) | Je suis un inconditionnel de GTA, mais je trouve que la série s'enlise légèrement.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | +1 un peu de folie et de fun à la saint row serait pas de refus.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bon à mon avis, la map est tirée en grande partie de midnight club LA |
DannyOcean Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 11:58:02 ![]()
Rien que le fait de virer les missions taxis/ambulance (sauf au début ok...) je trouve ça ridicule.
|
Kede Transactions (0) | moi ce qui me gonflait dans gta IV c'était :
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 08-06-2012 à 12:56:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
C"etait genial au contraire, fallait doser l'accelerateur/frein... Puis passer a fond entre les voitures en vue subjective Message édité par Lynk le 08-06-2012 à 12:57:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 13:00:15 ![]() J'ai bien aimé la conduite également (et j'étais impressioné par la déformation). Par contre ca enlève un peu au "fun", même si c'est un plaisir différent. Et les tempêtes étaient vraiment phénoménales. Globalement j'ai trouvé la ville vraiment ULTRA impressionnante, et les 2 DLC n'ont même pas permis d'exploiter 1/10 de l'environnement disponible imo. EDIT: Rien que les gabarits différents entre les personnages ca change tout, le gros flic noir tout droit sorti de "Piège de Cristal" plein de donuts qui te course difficilement... Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:03:09 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ce qui m'a le plus gonflé dans GTA4 c'etait sortir tes pseudo amis, c'etait chiant comme la mort, et en plus ils t'engueulaient tout le temps car soit tu arrivais pas assez vite quand il fallait les chercher, soit tu conduisait mal pour eux.. etc.. Plusieurs j'ai été limite de leur mettre une balle Message édité par LaMoR le 08-06-2012 à 14:36:31 --------------- Garage GT5 |
Jileo Transactions (3) | Moi j'ai adoré la conduite du 4, et pour les missions amis ben je ne me cassais pas le cul, je ne les faisais pas |
aioka Transactions (114) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je jouais que en vu subjective en conduisant. Vous aussi? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 09-06-2012 à 10:57:34 |
barnabe Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et survoler LC by night en hélico dans le IV, ça vous a pas fait kiffer ça? Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 11-06-2012 à 00:23:53 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Patek Transactions (0) | les dérapages dans les virages avec le freins à mains dans le 4 moi ca m'a gonflé. Peut être que je n'ai pas compris le principe en 3 ans mais bon ! Vous ne perdez pas toute votre vitesse vous qd vous arrivez assez vite dans un virage ? Je dois dire que je me suis tjr posé la question ... ^^ |
zefree93 Transactions (0) | En même temps... le frein à main c'est risqué.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah ouais, moi tous les jours je prends les ronds points en dérapage frein à main à 90 avec mon Scénic et pas de soucis. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) | Je pense que les jeux à la GTA ou Driver sont plus aisés à jouer en vue extérieure tout simplement parce qu'on a plus la nécessité de pouvoir regarder rapidement à 360° autour de soi. C'est flagrant dès qu'on a des missions où on doit tirer sur des poursuivants ou quand on pourchasse une autre voiture. |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) |
Message édité par Le multi de JayJay le 11-06-2012 à 23:46:58 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 00:25:37 ![]()
la conduite et l'inertie est géniale dans le 4 on a l'impression de conduire une voiture de plus d'une tonne comme dans un forza ou grand turismo . |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 12-06-2012 à 08:24:30 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu vas voler l'helico de combat et tu mets la ville à feu et à sang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |