| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 08:51:40 ![]() ![]() |
C0rent1n Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | c'est long sans news.. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je rêve d'un Gta5 en mmo avec des guerres de gangs de folie |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben c'est R* ... ils font toujours comme ça ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lorenzo67 Transactions (0) | C'est vrai que c'est long ! Ils pourraient nous mettre un deuxième trailer. --------------- Hâche et Fer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rockstar se concentre sur Max Payne 3 qui sort mi-mai. Pour GTA 5, je pense qu'on peut espérer avoir un deuxième trailer pour l'E3 en juin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zefree93 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | On parle de octobre/novembre 2012, comme les gros hits, histoire de faire le plein pour Noël.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca sera avril 2013 alros --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:17:06 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 13:48:50 ![]()
5 EDIT: Ah non ouais 4 ans, j'aurais juré que c'était 2007. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 13:49:18 |
J'ai trouvé BoGT largement mieux que GTA4...
Bref, tout ça pour dire que Rockstar a rectifié le tir (c'est mon avis perso) dans ep from LC par rapport à ce qui est proposé dans GTA4. Par contre s'ils nous pondent un gta5 tout plat (en mode démonstration technique mais rien de plus)... en espèrent se rattraper sur les addons... ça sera sans moi. Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 04-05-2012 à 15:15:10 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
dcnowhere Transactions (9) |
barnabe Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Plutôt d'accord avec toi ... de toute façon, l'E3 est dans un mois et nous aurons toute nos réponses : GTA5, PS4, XBOX720 ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Ca c'est de l'info, GTA 5 sort plus tard que demain |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ca n'emêche pas de rêver pour une sortie cette année. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais c'est tout simplement GTA SA qui va être réédité en version HD avant la fin de l'année sur les XLA et PSN --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A l'E3, ils vont annoncer que le jeu sortira à temps pour noël 2012. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Noël 2012 --------------- in omnia paratus |
Le General Transactions (0) | Si GTA V sort cette année, je jure d'en acheter une palette pour chaque membre de ma famille. |
bouh94 Transactions (0) |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 14:30:55 ![]() Compil HD ?
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Bof, le nouveau moteur ferait perdre la quintessence de ces jeux... --------------- in omnia paratus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 14:38:03 ![]() Pas besoin de remake HD alors.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 14:57:58 ![]() https://www.google.fr/search?aq=1&o [...] ultiplayer C'est un bordel monstre. C'est magnifique.
Y a même des mods en mode jeu de role etc. Y a des trucs rajoutés (je me rappelle sur l'aéroport de Las Venturas y avait des trucs pour faire du stunt) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 14:58:31 |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 19:30:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | auquel il faudra rajouter 30 € pour le pack de DLC à sa sortie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | San Andreas et Vice City sont sortis aux mois d'octobre ou novembre, GTA4, LA Noire, Red Dead Redemption et Max Payne 3 au mois de mai. |
The Gr Experience Transactions (1) | Il reste 5 jours pour le mois de mai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |