| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:27:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 18:15:02 ![]() Ouais, on est le larbin du début à la fin.
|
aioka Transactions (114) |
|
Kede Transactions (0) | +1 avec vous, plutôt déçu par le fait qu'on reste du début à la fin une petite frappe. En même temps ça faisait partie des partis pris de ce GTA. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) | J'ai bien aimé le tournant plus sombre de GTAIV mais il faut admettre que le jeu souffrait de quelques maladresses en partie corrigées dans les deux DLC. Le côté larbin du héros, j'ai un peu l'impression que c'est une constante dans les GTA à part dans Vice City et peut-être TL&D ; en général je trouve que les meilleurs persos sont plutôt les persos secondaires que le héros souvent trop lisse à mon goût.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:36:54 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | C'est ça : passer du gangster débutant qui agit au gros caïd qui donne des ordres et supervise son business. |
barnabe Transactions (0) | Parce que dans GTA 4, quand on a fini l'aventure, avoir plein de friuc ça sert à rien, à aprt s'acheter des armes, mais c'est tout. Une fois qu'on a acheté tout ce qu'on peut acheter, il n'y avait plsu rien à faire (pas assez de "missions" annexes variées)
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 11:04:17 ![]() pour te situer le truc
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'était laquelle la mission de braquage dont vous parlez, c'était vers la fin ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Faut quand même reconnaître qu'avec gta4, on peut au moins s'amuser à faire grimper les étoiles, et arriver à s'en échapper en mode bullit.. --------------- Wait looping... |
La mission avec Phil, Hilary et Cam ou il faut braquer une banque. (La mission la plus lucrative du jeu je crois aussi) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-06-2012 à 10:35:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
360style Transactions (14) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Voit-on le Golden Gate Bridge au fond de la seconde image? Cela peut insinuer qu'ils comptent faire un SA bis --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils l'ont pas annoncés officiellement mais dit à demi-mots : ce GTA V sera en quelques sortes un SA HD ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
strom18 Transactions (0) | Faux, ca sera LS et c'est tout, le pont que l'on voit est le même que dans le trailer. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je ne crois pas qu'il n'y aura que LS... Ce serait décevant de n'avoir que LS et environs alors qu'on a bien eu le comté de SA en entièreté... Tant qu'il y a LV, je l’achèterai ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-07-2012 à 09:53:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | il n'y aura que LS, mais avec des zones campagnes montagnes + petites villes à côté (peut-être un désert aussi), d'où la grande map annoncée
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 13-07-2012 à 14:23:09 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | GTA5 avec aussi une version Vita, ce serait cool |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dans GTA4 il y avait bien un gros aéroport à l'est de Dukes |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | la carte à l'air super grande, mais en fait, à l'est de Dukes, y'a rien à faire... |
Kede Transactions (0) | ceux qui attendent un SA² vont attendre longtemps --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Faut lancer un sondage/pari --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | LA et sa banlieue ça sera le jeu de base. Pour avoir toute la map complète de San Andreas faudra juste acheter les 4 ou 5 DLC supplémentaires que ne manquera pas de sortir Rockstar. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Des DLC comme ceux de GTA4 j'en redemande moi. Ce qu'il faut pas lire quoi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, mais je suis d'accord avec toi. S'ils sortent des add-ons du même acabit, j'en serais le premier ravi. J'espère juste qu'ils tronçonneront pas des séquences de l'histoire pour les fourguer en DLC comme ils l'ont fait pour L.A. Noire par exemple. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |